Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17 km 2014 - Villebon Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2014 - Villebon Sur Yvette
avec 9 récits au total
Olivier91 a écrit:Dans bientôt un mois ce sera la 6ème édition de la Virée. Les inscriptions commencent à monter. 26 à ce jour, ce qui est supérieur à l'an dernier à cette époque.
Venez nous rejoindre pour cette belle matinée de sport solidaire (et d'amitié vu le nb de kikous qui étaient là l'an dernier!! )
A très bientôt
bubulle a écrit:Présent ! Et, comme promis, sauf si le règlement ne le permet pas, en mode légèrement fantaisiste....
Le Bagnard a écrit:présent !!!!!
JLW a écrit:Je suis dispo ce jour là, ca me tente bien.
bubulle a écrit:JLW a écrit:Je suis dispo ce jour là, ca me tente bien.
Zyva...plus on est de fous.....en plus c'est le moment idéal pour faire le débrief de l'été avec les UTmachin, les Machin'hard et les Tor des Machins......
En fait, il n'y a qu'une excuse valable pour ne pas être à la VDB, c'est d'être au week-end Kikourou.
trinouill a écrit:j'ai fait un peus de Pub ce matin sur le parking des 25 Bosses
Olivier91 a écrit:trinouill a écrit:j'ai fait un peus de Pub ce matin sur le parking des 25 Bosses
Super! Merci
Roni75 a écrit:Bonjour,
Quand on va sur le site, 2 formats sont proposés 8,5 et 17km.
Question, le 17km, c'est 2 fois la même boucle?
bubulle a écrit: ... si jamais le week-end prochain vous croisez un carré jaune qui court en forêt de Maurepas, c'est juste un bubulle qui se fait le coup du "tu crois qu'on peut vraiment courir un trail avec ça sur la tronche ?"
bubulle a écrit:L'air de rien, c'est dans deux semaines, la VDB. Comment ça vous n'êtes pas encore inscrit ?
bubulle a écrit:L'air de rien, c'est dans deux semaines, la VDB. Comment ça vous n'êtes pas encore inscrit ?
philippeG94 a écrit:Ouf, heureusement que t'en parles, j'avais oublié de m'inscrire
Alors, sorti de ta blessure bubulle ?
bubulle a écrit:Ma reprise de CAP, c'est le dimanche 28 septembre..
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:Ma reprise de CAP, c'est le dimanche 28 septembre..
Oulah, t'as intérêt à ne pas "forcer"
Olivier91 a écrit:N'oubliez pas d'amener vos enfants! Une course découverte de 600m pour le plus petits ou les moins entraînés, et une course plus "sportive" d'environ 2000m dans les bois pour les autres (jusqu'à 15 ans). Inscriptions sur place. Montant: à votre guise, sachant que tout va à l'association AFA de lutte cntre la maladie de Crohn.
Sabzaina a écrit:il faut des certifs pour les plus petits? (genre 5 ans)
bubulle a écrit:Mais que fait donc ce post au fin fond de la liste sur les forums ? Voulez-vous donc me remonter ça, namého. C'est quand même dimanche, l'Événement de l'Année, La Course Où Il Faut Être.
Et, surprise des surprises, malgré l'engouement habituel qui conduit à faire exploser le site à l'ouverture des inscriptions, il semblerait qu'il restât des dossards. Voire même qu'il soit possible de venir s'inscrire le jour même sur place.
A noter que la VDB est scandaleusement bas dans le kivaou, devancée par des courses au saucisson genre Paris-Versailles ou TAR, ce qui est absolument anormal.
Alors, s'il vous plize, on kivaoute, nomé!
Olivier91 a écrit:A noter que nous enregistrons 50% d'inscriptions de plus que l'an dernier avant les inscriptions sur place. Je suis inquiet pour Paris-Versailles: combien de temps résisteront-ils à notre déferlante???
bubulle a écrit:Olivier91 a écrit:A noter que nous enregistrons 50% d'inscriptions de plus que l'an dernier avant les inscriptions sur place. Je suis inquiet pour Paris-Versailles: combien de temps résisteront-ils à notre déferlante???
A mon avis, c'est le plateau Elite qui attire les connoisseurs......
Olivier91 a écrit:Tu as communiqué sur ta venue?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17 km 2014 - Villebon Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2014 - Villebon Sur Yvette
avec 9 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !