Avant tout merci à tous, kikoureurs finishers ou non, et suiveurs, en particulier à Jacques qui a assuré malgré le boulot
je peux maintenant témoigner pour ceux qui hésiteraient encore à s'inscrire pour 2015 qu'être suiveur est aussi difficile qu' être coureur
résumé en quelques mots :
- arrivé à la bourre sur la ligne de départ (je confirme les propos de bubulle : penser à "vidanger" avant !)
- donc parti d'office en douceur, ce que j'avais prévu de toute façon, avec Sabulle et Sabert en point de mire dans les premiers lacets
- rattrapé Sab dans la descente du Mont-Favre, Le duo Sabert me repassera dans la montée vers le col du Petit St-Bernard
- (Trop) longue descente sur BSM où j'ai accusé le coup avec la chaleur dans la vallée
- Très difficile montée vers Fort de Platte avec pause 5mn au Fort de Truc pour récupérer
- Ai trouvé le réconfort avec RayaRun un peu plus haut
- passé le col de Forclaz et Passeur au mental
- Pause régénératrice au Cormet au début de la nuit
- longue nuit avec le GPS qui me lâche vers la Gittaz. La descente sur le col du Joly de nuit n'avait pas grand chose à envier à la desente du passeur de Pralognan
- Je me suis régalé avec le lever du jour après les contamines et j'ai vraiment apprécié les 20 derniers kilos
- je finis pas trop mal, et sur les talons du (malchanceux) bubulle
au niveau du parcours:
- Magnifique coté Italien jusqu'au col de Chavannes
- J'ai trouvé assez monotone ensuite jusqu'au fort de Platte
- j'ai adoré la suite plus technique,
- Beaucoup de boue (pluie de la veille ?)
Ce matin je suis pas trop mal, et prêt à enchainer sur quelques randos en commençant doucement avec les chalets de Miage (eh oui ! il faut que je montre le col du Tricot) dès demain matin
bonne chance à tous les coureurs CCC déjà en route et UTMB que j'irai voir passer aux houches ce soir