Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:mmmmh, tu me tentes là : faut que je regarde mon planning de taff et voir si je peux caler ça semaine prochaineKhioube a écrit:Impossible que mon record tombe. J'étais au top à l'époque, une véritable machine de guerre. C'est un record à la Bubka, je vous le dis !
zeze69 a écrit:Moi je dis que le record de Bubka il a fini par être battu.... et que cela me tente bien 6 21 + 6 21 =.....
J'ai le droit de rêver non.....
Reg a écrit:Merci Marat' pour l'organisation sans faille de ce off de dingue. Merci aussi d'avoir fait le lièvre pour moi sur les 3/4 du tour de la Tête d'Or.
Heureux d'avoir pu (enfin) rencontrer des pseudos sans tête et de voir mon Tidgi qui revient en belle forme.
Bonne récup' à vous (moi je vais me vautrer dans le canap' en attendant 21h... où je resterai vautré jusqu'à 23h).
C'était affreux, mais vraiment top (allez comprendre).
lalan a écrit:Reg a écrit:Merci Marat' pour l'organisation sans faille de ce off de dingue. Merci aussi d'avoir fait le lièvre pour moi sur les 3/4 du tour de la Tête d'Or.
Heureux d'avoir pu (enfin) rencontrer des pseudos sans tête et de voir mon Tidgi qui revient en belle forme.
Bonne récup' à vous (moi je vais me vautrer dans le canap' en attendant 21h... où je resterai vautré jusqu'à 23h).
+1 et bravo pour les runs.
Reg a écrit:Merci Marat' pour l'organisation sans faille de ce off de dingue. Merci aussi d'avoir fait le lièvre pour moi sur les 3/4 du tour de la Tête d'Or.
marat 3h00 ? a écrit:et pour les travailleurs ...
10Km/h =10'35
10,25Km/h =10'19
10,5Km/h =10'4
10,75Km/h =9'50
11Km/h = 9'37
11,25Km/h =9'24
11,5Km/h =9'12
11,75Km/h =9'0
12Km/h = 8'49
12,25Km/h =8'38
12,5Km/h =8'28
12,75Km/h =8'18
13Km/h = 8'8
13,25Km/h =7'59
13,5Km/h =7'50
13,75Km/h =7'42
14Km/h = 7'33
14,25Km/h =7'25
14,5Km/h =7'18
14,75Km/h =7'10
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:mmmmh, tu me tentes là : faut que je regarde mon planning de taff et voir si je peux caler ça semaine prochaineKhioube a écrit:Impossible que mon record tombe. J'étais au top à l'époque, une véritable machine de guerre. C'est un record à la Bubka, je vous le dis !
Si tu peux attendre la semaine suivante, je pose une marque féminine !
Un bon moyen de vérifier si j'aurai retrouvé la forme !
Spir a écrit:Je suis repassé pour la première fois depuis avril sous le tunnel de la Croix-Rousse (et pour la première fois tout cours à vélo) : quels changements !
Déjà, on voit plutôt carrément mieux. Ils ont allumés les lampes (sauf vers l'extrémité Rhône). Ensuite, ils ont viré ces "bancs" de pierre qui étaient régulièrement espacés sur la voie piéton.
Bref, c'est bien plus aéré maintenant.
Mamanpat a écrit:Il y a des marques encore à établir, à faire progresser mais pour ma part, ça va être dur d'y retourner, j'aurai besoin d'être accompagnée...
Arclusaz a écrit:...N'écoutant que mon courage et mon sens du sacrifice, je veux bien me "dévouer".Mamanpat a écrit:Il y a des marques encore à établir, à faire progresser mais pour ma part, ça va être dur d'y retourner, j'aurai besoin d'être accompagnée...
Bref, c'est quand tu veux.....
Arclusaz a écrit:le projet "artistique" a t il été abandonné ou bien réservé à certains créneaux de la journée ? Il y a peu de touristes à 8h00 du matin, ceux qui emprunte le tube à cette heure là le font uniquement pour se déplacer , il serait donc logique que le tunnel soit allumé à cette heure là.
sandfox a écrit:Hello Hello!
Petit nouveau dans les parages, ça me dirait bien d'essayer un petit run sous le tunnel en votre compagnie un de ces 4, il faut que je contrôle et que je travaille un peu ma VMA que j’ai bien du mal à évaluer…
Vous faites ça plutôt quand d'habitude?
PS : je n'étais pas passé sous le tunnel depuis le LUT, j'y suis retourné la semaine dernière et je l'ai trouvé étonnamment bien éclairé... J'avais emmené ma nouvelle LED Lenser pour la tester, j'ai pas trop pu en savoir plus du coup mais c'est une très bonne nouvelle pour la sécurité, ce tunnel mal éclairé m'a toujours fait un peu flipper
TomIronTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...N'écoutant que mon courage et mon sens du sacrifice, je veux bien me "dévouer".Mamanpat a écrit:Il y a des marques encore à établir, à faire progresser mais pour ma part, ça va être dur d'y retourner, j'aurai besoin d'être accompagnée...
Bref, c'est quand tu veux.....
+1
Arclusaz a écrit:hétéroclites
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:hétéroclites
C'est qui cet hétéro de clites ?
Déjà
turtlerunforfun a écrit:Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:hétéroclites
Déjà
Je crois que c'est un certain Oris, Hétéroclite de son prénom... aussi
(Lalan étant absent actuellement, il faut bien que quelqu'un se dévoue aussi pour prendre la relève...)
turtlerunforfun a écrit:Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:hétéroclites
Déjà
Je crois que c'est un certain Oris, Hétéroclite de son prénom... aussi
(Lalan étant absent actuellement, il faut bien que quelqu'un se dévoue aussi pour prendre la relève...)
tortue01 a écrit:N essayez pas d effrayer les éventuels nouveaux offeurs lyonnais ....et ne dévoilez surtout pas le mystère de l intronisation sous la tente d Arclu et le manger du (des) saucisson (s)
sandfox a écrit:Y'a une variante VG pour ceux qui n'aiment pas la viande?
tortue01 a écrit:Et que Sieur Lalan a ses adeptes
Arclusaz a écrit:sandfox a écrit:Y'a une variante VG pour ceux qui n'aiment pas la viande?
oui, la tome des Bauges ou le St Nectaire !
sandfox a écrit:On peut ramener de la bière du Dauphiné aussi?
lalan a écrit:http://www.leprogres.fr/rhone/2014/08/26/un-nouveau-radar-sous-le-tunnel-de-la-croix-rousse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !