Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Pour des raisons administratives, le parcours passera par le nouveau chemin, contrairement à ce qu’il est annoncé sur les cartes 1:25000. Cette modification n’entraine pas de modification sur la distance ni le dénivelé ni les barrières horaires. Merci de votre compréhension.
Point des inscrits ce dimanche 24 août à moins de 24h du départ de PTL...
NE PAS COMPLETER, SVP, remplissez le "kivaou" avec votre numéro de dossard.
Inversement, si vous souhaitez ne pas apparaître dans le suivi, veuillez ôter le numéro de dossard du kivaoù (je rappelle, d'une manière générale, que la publication dans le kivaoù "désanonymise" le pseudo (la fiche livetrail contient les nom, prénom, ville de résidence...mais pas le 06))
Je suis malade. J'ai pris froid pendant mes vacances dans le Vaucluse. Je m'en doutais qu'il ne fallait pas aller dans les pays froids une semaine avant la course... Aujourd'hui, je suis tout fiévreux, les jambes qui flageolent. Bon, vaut mieux maintenant que dans 5 jours
Bien que lundi soit consacré au retrait des dossards et au départ de la PTL, savez-vous s'il y a moyen de retire demain son dossard pour la TDS ? Histoire de ne pas faire la queue le mardi par exemple ?
ilgigrad a écrit:Bien que lundi soit consacré au retrait des dossards et au départ de la PTL, savez-vous s'il y a moyen de retire demain son dossard pour la TDS ? Histoire de ne pas faire la queue le mardi par exemple ?
J'ai bien peur que la réponse ne soit dans la question...
ilgigrad a écrit:Bien que lundi soit consacré au retrait des dossards et au départ de la PTL, savez-vous s'il y a moyen de retire demain son dossard pour la TDS ? Histoire de ne pas faire la queue le mardi par exemple ?
De toute façon, vu la météo, mardi y'aura que ça à faire, la queue...
Au moins, il n'y a pas de risque d'insolation comme l'an dernier...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Négatif. Sinon, tout le monde ferait la queue le lundi!
jpoggio a écrit:Point des inscrits ce dimanche 24 août à moins de 24h du départ de PTL...
NE PAS COMPLETER, SVP, remplissez le "kivaou" avec votre numéro de dossard.
Inversement, si vous souhaitez ne pas apparaître dans le suivi, veuillez ôter le numéro de dossard du kivaoù (je rappelle, d'une manière générale, que la publication dans le kivaoù "désanonymise" le pseudo (la fiche livetrail contient les nom, prénom, ville de résidence...mais pas le 06))
Je penserai à vous!! Vaut mieux pour le retrait des dossards que pour la course! ça s'arrange, ça s'arrange!!
J'ai compris qu'il y avait des bus de Cham à Courmayeur de 05:45 à 07:30 mais en pratique ça marche comment ? Tu vas au départ du bus (où?) et tu monte quand il y a une place? T'as un bus et un horaire affectê en fonction de ton dossard ?
Bonsoir/ ou Bonjour Je ne me suis pas penché sur le coté administratif de la course et je lance un SOS à celui ou celle qui a suivi le truc.... Pour l'utmb, le retrait des dossards c'est mercredi et/ou jeudi?, on doit apporter ses affaires pour le sac de délestage le jour du retrait de dossard et de la verif? Quelle est l'adresse à Chamonix de l'endroit ou on doit se présenter pour la verif du sac et le retrait du dossard? Merci beaucoup à l'âme charitable qui aura pitié de moi qui n'est pas était très assidu ...
J'ai compris qu'il y avait des bus de Cham à Courmayeur de 05:45 à 07:30 mais en pratique ça marche comment ? Tu vas au départ du bus (où?) et tu monte quand il y a une place? T'as un bus et un horaire affectê en fonction de ton dossard ?
Bref... Je sais pas....
Alors si un gentil Kikoureur peut m'expliquer...
Merci d'avance !!!
L'an dernier pour la TDS (CCC je ne sais pas), tu recevais un ticket à la fin du parcours de retrait des dossards, si tu le demandais. Sachant que les departs les plus tardifs étaient donnés en premier (retrait en fin de journée = bus de 4h). Dans la pratique ...
stphane a écrit:Bonsoir/ ou Bonjour Je ne me suis pas penché sur le coté administratif de la course et je lance un SOS à celui ou celle qui a suivi le truc.... Pour l'utmb, le retrait des dossards c'est mercredi et/ou jeudi?, on doit apporter ses affaires pour le sac de délestage le jour du retrait de dossard et de la verif? Quelle est l'adresse à Chamonix de l'endroit ou on doit se présenter pour la verif du sac et le retrait du dossard? Merci beaucoup à l'âme charitable qui aura pitié de moi qui n'est pas était très assidu ...
Remise des dossards UTMB : 10h-19h le jeudi 28 et 11h-16h le vendredi 29, sachant que le jeudi est aussi la remise des dossards CCC. Le tout au centre sportif Louis Bozon (rive gauche de l'Arve, en la remontant depuis le centre depuis la place du Mont-Blanc. A mon avis, de toute façon, tu peux difficilement louper l'endroit.
Au fait, y'a un rendez-vous kikous à la remise des dossards TDS, mais rien encore vu pour CCC/UTMB. On va essayer de lancer ça
Bulletin météo d'hier soir (on attend celui de ce matin ): MERCREDI 27 AOÛT Averses ? éclaircies fugitives l’après?midi ? plutôt doux, mais encore venté en altitude ÉTAT DU CIEL : couvert ou très nuageux le matin - devenant nuageux avec éclaicies fugitives - persistance de nuages bas. Ensoleillement proche de 20%. PRÉCIPITATIONS : averses faibles éparses le matin - devenant isolées - pouvant reprendre modérées en seconde partie d'après-midi - limite pluie-neige variable entre 3200 et 3400 m. VENT - en altitude : W modéré à fort. TEMPÉRATURE : mini +10°C - maxi +20°C. Incertain. PROBABILITÉ JUSQU'AU SAMEDI 30 AOÛT 2014
Jeudi : variable et assez doux - éclaircies - risque d'averse - vent mollissant en altitude. Vendredi et samedi : très incertain ? probablement variable et assez doux - éclaircies - averses en seconde partie d'après-midi.
Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu’à lundi ? médiocre ensuite.
bubulle a écrit:Les rendez-vous kikous de la semaine :
Départ PTL, place du triangle de l'Amitié, Chamonix, lundi 25 (ce soir!), 17h, devant les panneaux de la conquête de l'Himalaya:
bubulle
Remise des dossards TDS, centre sportif Louis Bozon, Chamonix, mardi 26, 14h
Bert
Sabzaina
bubulle
Bikoon
Olafmax
Resto TDS/Courmayeur, mardi 26, ??h, Le Cadran Solaire, Via Roma 122
Olafmax
Beurt
Ilgigrad
Bikoon
DidierC
Yves_94
Remise des dossards CCC: à organiser!
Remise des dossards UTMB: à organiser!
Peut être pas au RDV TDS car j'arrive avec 2 amis sur Chamonix vers 12h30. Donc on gare la voiture et on file illico presto faire la queue pour retirer nos dossards et choper un bus du lendemain pas trop tôt ...j'improvise selon le déroulement des choses mais je fais tout pour vous rencontrer ici ou ailleurs
stphane a écrit:Bonsoir/ ou Bonjour Je ne me suis pas penché sur le coté administratif de la course et je lance un SOS à celui ou celle qui a suivi le truc.... Pour l'utmb, le retrait des dossards c'est mercredi et/ou jeudi?, on doit apporter ses affaires pour le sac de délestage le jour du retrait de dossard et de la verif? Quelle est l'adresse à Chamonix de l'endroit ou on doit se présenter pour la verif du sac et le retrait du dossard? Merci beaucoup à l'âme charitable qui aura pitié de moi qui n'est pas était très assidu ...
petite question CCC : Savez vous si il y a une possibilité de faire le plein d'eau entre Champex lac et Trient? car sinon il va falloir sacrément se charger en liquide à Champex...
merci pour votre réponse et à bientôt sur la ligne de départ...
Mams a écrit: Je penserai à vous!! Vaut mieux pour le retrait des dossards que pour la course! ça s'arrange, ça s'arrange!!
Viens nous voir au retrait des dossards. De toute façon, y'aura que ça à faire, demain....
C clair! Seulement je dois récupérer le baby-sitter des enfants (mon frère) à la même heure à Saint-Gervais! Vu que je fais la CCC et mon mari l'UTMB... ça aurait été avec plaisir pour échanger en vrai! Par contre, on essayera de venir pour l'arrivée, ça nous rappellera l'an dernier
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats