Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
jack91290 a écrit:Salut les les kikous.
je peux prendre 2 personnes dans ma voiture au depart de l'essonne le vendredi 4 vers 9h. Retour dimanche 6 dans la soiree.
voila.
jack
jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.
reste 1 place dans mon auto. David???
Jack
Françoise 84 a écrit:Bon, je commence une liste pour pasta au Schuss (si quelqu'un veut bien s'occuper de relayer les réservations auprès de Pierre?)
caro.s91 a écrit:Patricia, on a décidé de casser les stéréotypes et les préjugés: les filles sont en bleu !!!
bubulle a écrit:On remet Patricia à la bonne couleur et à la bonne place...
boucanier a écrit:jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.
Jack
Salut,
Je ne suis pas David, ni Goliath d'ailleurs.
S'il reste une place, je suis néanmoins intéressé pour covoiturer.
@+
Patricia.B a écrit:boucanier a écrit:jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.
Jack
Salut,
Je ne suis pas David, ni Goliath d'ailleurs.
S'il reste une place, je suis néanmoins intéressé pour covoiturer.
@+
J'ai 2 places dans ma voiture
départ de la rp vendredi matin et départ de st gervais lundi de bonne heure
jack91290 a écrit:Bien sur etienne tu es le bienvenue pour covoiturer.
Jack
Patricia.B a écrit:Merci Caro et Bubulle de me remettre dans le droit chemin.
bubulle a écrit:Patricia.B a écrit:Merci Caro et Bubulle de me remettre dans le droit chemin.
C'était quand même un comble que ce soit toi qu'on ait du corriger sur les stéréotypes de genre...
boucanier a écrit:Patricia.B a écrit:J'ai 2 places dans ma voiture
départ de la rp vendredi matin et départ de st gervais lundi de bonne heure
Argh ! pas possible pour moi. Faut que je sois à Rouen lundi matin pour le taf ...
yves_94 a écrit:y'a les chalets de Miage aussi. Bon c'est une bonne heure de marche pour y arriver depuis là où l'on peut garer sa voiture je pense, mais c'est largement faisable. Et puis c'est trop beau là haut
Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!
Yeahhhhh!
sapi74 a écrit:Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!
Yeahhhhh!
yeeeees , ça a été compliqué ? c'est madame tit... qui s’occupait de votre dossier ?
Yeahhhhh!
bubulle a écrit:Olivier91 a écrit:Arrêté préfectoral autorisant la Montagn'hard: checked!!
Yeahhhhh!
On aurait fait quoi si elle n'avait pas été autorisée? Un Off géant ?
Yeahhhhh!
Olivier91 a écrit:
yeeeees , ça a été compliqué ? c'est madame tit... qui s’occupait de votre dossier ?
caro.s91 a écrit:Si quelqu'un est en panne de transport de ou vers la Région Parisienne Sud, nous partons le vendredi 4 autour de 18h et nous rentrerons en fin de soirée le dimanche 6 au soir ! Il reste une place libre (et la voiture est grande et plutôt confortable) !
Caro
bubulle a écrit:Tiens, au fait, je ne vous ai pas dit : j'ai commencé le CR...
J'innove : faire un CR avant la course, pour mettre noir sur blanc comment je la vois, comment je l'imagine, tout ça.
Bon, évidemment, il sera encore plus long que d'habitude, ça va être horrible. Imaginez que je vais raconter chaque caillou....mais deux fois.
Arclusaz a écrit:opération "il faut sauver le soldat Ejouvin" terminée de mon côté avec remise en mains propres des "bâtons qui vont bien" hier soir à Elcap pour livraison sur la ligne de départ (pfff, 30 minutes de bouchons, on se serait cru à Paris !).
Etienne, n'oublie pas les gantelets (ils n'y étaient pas), pense aussi à tes pompotes (bon, au pire Bubulle pourra te dépanner....), à la bise à Nini, Sab, Arcelle,..... et même à ceux qui piquent.
Plus d'excuses pour ne pas venir, go Etienne go.
ejouvin a écrit:Quant à Sab, j'espère de tout coeur lui faire la bise une fois la ligne franchie, si je la franchie.
Les gantelets sont dans le sac.
Co voiturage avec Jack92, donc au jour d'aujourd'hui je serai au moyen au gîte. Ce qui veut donc dire que je prendrai le départ de façon quasi certaine. J'ai même imprimé le profile, mis sous plastique avec un système D...
Comme tu le dis si bien, go go go maintenant.
bubulle a écrit:Comme si on ne s'en était jamais doutés...
bubulle a écrit:Bon, pour la bise à Sab, va falloir que tu combines de façon assez sioux car je pense qu'on passera quand même la ligne "un peu" avant toi et qu'elle prévoit, je crois, de repartir assez tôt le dimanche.
bubulle a écrit:T'as une solution : lambiner suffisamment entre le départ et la bifurcation pour que nous ayons le temps de te reprendre deux heures.
bubulle a écrit:Cela fera deux satisfactions : tu pourras faire la bise à Sab *et* j'aurai eu le plaisir de poutrer Etienne une deuxième fois.
bubulle a écrit:
Perso, je repasserai certainement à St-Nicolas avec Bert (nous covoiturons) le dimanche pour suivre les dernières arrivées (objectif éventuel, à creuser : remonter un peu sur le parcours et essayer d'y retrouver Nini et Elcap pour finir avec eux)
.
bubulle a écrit:Bin déjà, si chacun met sur la liste son heure probable d'arrivée, ça peut aider
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !