Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
KiKiKoureur a écrit:Petite reco aujourd'hui à l'occasion du Run'O M'ont-Blanc dans le secteur Montivon/Toilles/Forclaz/Prarion/Bionnassay. Pfiou, ça monte (et ça descend...) raide! Sinon, j'ai testé les 20 mètres de plat au départ de Saint-Nicolas pour être sûr de les apprécier à leur juste valeur dans 3 semaines.
yves_94 a écrit:de mémoire il restait un peu de nevés dans la montée du col du tricot l'année passée mais c'est vrai que cette année il fait plus chaud!
L'année dernière était une année vraiment exceptionnelle en terme de neige.
KiKiKoureur a écrit:Petite reco aujourd'hui à l'occasion du Run'O M'ont-Blanc dans le secteur Montivon/Toilles/Forclaz/Prarion/Bionnassay. Pfiou, ça monte (et ça descend...) raide! Sinon, j'ai testé les 20 mètres de plat au départ de Saint-Nicolas pour être sûr de les apprécier à leur juste valeur dans 3 semaines.
il reste de la neige ?
Pas vu la trace d'un névé dans ce secteur. Si il en reste dans la montée de Tricot, ils doivent être moribonds. Je ne suis pas allé voir du côté du Joly.
Il y a eu une grosse fonte sur les deux dernières semaines et en trois semaine il devrait quasi plus en avoir sur le coté du 1er passage au mont joly avant la bifurcation du 60km.
Le prarion est tout beau.
Demain si le temps est dégagé je prendrais des photos !!!
Je récupére un dossard d'une amie blessée, je serai sur le 38km!!!!!
désolé pour le HS mais ça donnait quoi la run'Omt-blanc ça avait l'air sympa comme concept
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
désolé pour le HS mais ça donnait quoi la run'Omt-blanc ça avait l'air sympa comme concept
Le concept n'est pas nouveau car c'est le même que celui des rand'orientations (J'en ai fait une aux Carroz il y a quelques années aux Carroz). Ce qui est nouveau, c'est l'utilisation d'une carte 1/25000 comme la série bleue IGN qu'on trouve dans le commerce: ça met la course au niveau de tout trailer capable de lire ce genre de carte. D'autant plus que la partie orientation est très facile. Tout ça en autonomie complète. Ça risque de ne pas plaire aux râleurs patentés qui ne pourront pas se plaindre du balisage, ni des ravitos. Tu auras donc deviné que ça m'a plu.
jack91290 a écrit:Pareil jsuis pas geek. J ai le dossard 690 sur la MH 60.
Jack_toujours_pas_sur_de_venir
Même sur la Moins Hard ?
je ne sais vraiment pas david. Jsuis decu de ne pas etre a la hauteur. alors on continue l entraînement avec comme objectif principal le GRP, la MH c est surtout pour voir et courir avec les copains.
jack
C'est déjà une très bonne raison pour y aller Jack, et ne t'inquiète pas, à part toi-même peut-être, personne ne te jugera sur ta "perf" ou sur une décision de basculer sur plus court ou quoi que ce soit. Si tu n'as pas vraiment envie d'y aller c'est une chose et bien sûr il ne faut pas y aller, mais si tu as juste peur que ton chrono te déçoive, ce n'est ni grave ni important (en plus tu es souvent inquiet à l'avance mais tu t'en sors toujours très bien).
Mais profite de tes jambes et de ton coeur, j'ai dans mon entourage immédiat deux gosses dans la mouise, l'un qui a la tuberculose et qui à coup sûr ne courra plus jamais de Montagn'hard ou quoi que ce soit vu les séquelles qu'il va avoir, et l'autre qui se retrouve à l'hosto dans un très sale état par la faute de cons qui n'ont pas pris la bonne décision, et qui me mettent dans cet état d'esprit:
Anakin-Skywalker-star-wars-characters-24135618-500-360.jpg (22.95 Kio) Consulté 1150 fois
Donc aller voir ses copains, c'est déjà une super chance dont il faut profiter, le reste, c'est pas très important voire pas du tout, et pareil pour Arclu!
en tant "qu'accompagnateur/pompoculteur/photographe/lucbessongraphe/ravitailleur" , je me fais plutôt la liste (sur le 100) comme ça : 4 jpoggio 6 Furet25 24 Françoise84 25 Xavhié 44 Rayarun 168 bottle 176 Heidi 190 Zorglub74 206 Nini 207 Elcap 222 Martinev 229 Fredvil60 641 Antoine26
( ben oui comme ça je vous repère avec mes jumelles , je me racle la gorge (ou je bois une gorgée de...on verra) , et je peux lancer quelques décibels
Bon, et puis, tiens, je vais un peu troller, mais si on malmène l'ordre alphabétique pour ElCap et Nini, pourquoi séparer dans la liste Françoise de Xavhië ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Ouais, les décibels de Badgone ! Ze must !
Bon, et puis, tiens, je vais un peu troller, mais si on malmène l'ordre alphabétique pour ElCap et Nini, pourquoi séparer dans la liste Françoise de Xavhië ?
Je ne les avais initialement pas séparés. Ma liste a été sabotée..
pour une fois que Jacques sera en tête d'une liste...
Sinon, étrange : on a l'impression que la MH100 ce sont les dossards 1 à 300, la MH60 de 500 à 800 et la Moins'Hard au delà de 1000, mais Antoine26 fait exception.
bubulle a écrit:pour une fois que Jacques sera en tête d'une liste...(et Sab à la fin)
Sinon, étrange : on a l'impression que la MH100 ce sont les dossards 1 à 300, la MH60 de 500 à 800 et la Moins'Hard au delà de 1000, mais Antoine26 fait exception.
pour une fois que Jacques sera en tête d'une liste...(et Sab à la fin)
Inscrit - à titre de mesure conservatoire - sur la Moins'Hard. (en attente d'une validation du certificat et d'un numéro de dossard)
Si je viens ce sera un plaisir de voir les kikous dont certains pas vus depuis fort longtemps !
Néanmoins tout n'est pas finalisé... notamment une date de reprise de la CAP (en vue de peaufiner une préparation de dernière minute) autant dire que c'est mort pour un objectif sérieux ; alors ce 38km sera effectué en mode reco (pour le 60km de 2015 ?).
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
BADGONE a écrit:heu...NON ! montagn'hard 100 ne signifie nullement 100 kms ! (mais plus !!!)
Ouais, mais passé les cent bornes, c'est la (quasiment) plus que la descente sur Saint Nic, il suffit de se laisser rouler... Non ? Me bercerais-je d'illusions ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
philippeG94 a écrit:pour une fois que Jacques sera en tête d'une liste...(et Sab à la fin)
Moins'hard :
Trinouill : 1017
Benman : 1090
Houla : 1133
sapi74 : j'ai pas encore mon n°
Arclusaz : il attend le numéro 1000
Montagn'hard 60 :
Mat95 : 522
philippeG94 : 542
el numa[X] : 552
Yves_94 : 560
bubulle : 567
Tonton Trailer : 587
stphane : 596
Jack : 690
pepefafa : 703
Sabzaïna : 742
Montagnhard 100 :
jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
Furet25 : 6
Françoise84 : 24
Xavhië : 25
RayaRun : 44
bottle : 168 (dossard pygmée !)
Heidi : 176
Zorglub74 : 190
Nini : 206
Elcap : 207
Martinev : 222
fredvil60 : 229
Antoine26 : 641
Voilà ce qui arrive quand on change de course en route! Pour rétablir l'ordre, Antoine a le dossard 236.
BADGONE a écrit:heu...NON ! montagn'hard 100 ne signifie nullement 100 kms ! (mais plus !!!)
Ouais, mais passé les cent bornes, c'est la (quasiment) plus que la descente sur Saint Nic, il suffit de se laisser rouler... Non ? Me bercerais-je d'illusions ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis