Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
caro.s91 a écrit:Là tu ré-ouvres une possibilité, si jamais tu décidais à venir sur la montagn'hard. On en reparle dans quelques jours...Le Loup a écrit:...
Je n'ai pas lu les raisons de ton problème mais pour ma part, si j'y vais, ce sera en voiture... au départ de la RP, probablement le vendredi... On en parle dans quelques jours si tu veux, le temps que je prenne une décision définitive.
TomTrailRunner a écrit:caro.s91 a écrit:Là tu ré-ouvres une possibilité, si jamais tu décidais à venir sur la montagn'hard. On en reparle dans quelques jours...Le Loup a écrit:...
Je n'ai pas lu les raisons de ton problème mais pour ma part, si j'y vais, ce sera en voiture... au départ de la RP, probablement le vendredi... On en parle dans quelques jours si tu veux, le temps que je prenne une décision définitive.
Plus aucune raison de t'échapper mon ami.
Et en plus, je veux bien faire ton pacer....pour de vrai
sapi74 a écrit:bon ben voilà suis inscrit à la moins hard ça feras ma sortie longue de la semaine et un trail pas trop long pour me remettre les idées en place après mon abandon sur le trail du gypaète le week-end dernier ( si mon tfl veut bien me foutre la paix).
trinouill a écrit:Olivier : il est sur quelle distance Sebastien Chaigneau cette année ?
jpoggio a écrit:trinouill a écrit:Olivier : il est sur quelle distance Sebastien Chaigneau cette année ?
Soit c'est un secret, soit il ne sera pas des nôtres (à en croire la liste des inscrits (695) à ce jour)
bubulle a écrit:sapi74 a écrit:bon ben voilà suis inscrit à la moins hard ça feras ma sortie longue de la semaine et un trail pas trop long pour me remettre les idées en place après mon abandon sur le trail du gypaète le week-end dernier ( si mon tfl veut bien me foutre la paix).
Chic, y'a plus qu'à trouver le moment de la pause génépi, alors...
(bon, on est avec Sab -et pas que- sur le 60, mais tu peux bien venir un peu plus tôt le matin et/ou rester un peu tard le soir, nan?)
sapi74 a écrit:et sinon notre ami arclusaz ne devait pas venir lui aussi sur le "petit" parcours ?
RayaRun a écrit:Arclusaz fait pas l'asocial du 73, ça va finir par se voir que t'aime pas les gens des autres régions
J'espère que tu vas la faire cette moins hard !
A bientôt !
bubulle a écrit:Méheu, pourquoi y'a pas écrit "Kikourou" pour moi sur la liste des inscrits? J'ai encore oublié, s'pas possible.....
bubulle a écrit:A de jour, nombre d'inscrits (d'après GeoFP, je n'ai pas de source plus officielle), y compris les inscriptions en cours de validation de paiement :
Moins'hard: 213
Montagnhard 60: 269
Montagnhard 100: 253
La limite annoncée est de 300 sur chaque course.
Bref, Arclu, tu as de moins en moins d'excuses...
bubulle a écrit:A de jour, nombre d'inscrits (d'après GeoFP, je n'ai pas de source plus officielle), y compris les inscriptions en cours de validation de paiement :
Moins'hard: 213
Montagnhard 60: 269
Montagnhard 100: 253
La limite annoncée est de 300 sur chaque course.
Bref, Arclu, tu as de moins en moins d'excuses...
bubulle a écrit:Effectivement, il nous faut des stats...
bubulle a écrit:Nb d'inscrits: 734
Nb kikous : 27 (4% : c'est minable.....ça peut se corriger en mettant "Kikourou" sur votre profil dans GeoFP)
Japhy a écrit:Je suis desolee ca va faire une kikou de moins.
Pour différentes raisons et notamment pas mal de tuiles que j'ai eues ce printemps, j'avais d'abord pense a basculer sur la moins hard ou même a venir en touriste,mais là en plus mon fils va avoir besoin dmoi pendant plusieurs semaines alors je ne viens plus. Profitez bien
Benman a écrit:Allez tous ensemble: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD
Si ça peut te décider j'y serai aussi (et avec pas beaucoup d'entraînement non plus...)
Pour différentes raisons et notamment pas mal de tuiles que j'ai eues ce printemps, j'avais d'abord pense a basculer sur la moins hard ou même a venir en touriste,mais là en plus mon fils va avoir besoin dmoi pendant plusieurs semaines alors je ne viens plus. Profitez bien
BADGONE a écrit:@bubulle : profil changé mais comment faire apparaitre kikourou sur la liste des inscrits (oui bon ben je sais , jsuis chiant mais jcomprends rien à vos trucs de djeunes !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : campdedrôles et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !