BADGONE a écrit:Si vous avez une idée (exemple : jeune femme brune , yeux verts , conviviale...) , merci !
Franchement ce site ça devient n'importe quoi !!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
BADGONE a écrit:Si vous avez une idée (exemple : jeune femme brune , yeux verts , conviviale...) , merci !
Elcap a écrit:Justement je me moque pas. Je fais ça tellement au feeling que je serais bien en mal de t'expliquer tout ca
janolesurfeur a écrit:moi, j'ai trouvé ma vitesse ascensionnelle "idéale" récemment qui est très corrélée au cardio.
Sur du long, je vais partir sur 600-650m/h environ, ce qui va me faire un 140-145bpm, quelque soit la pente.
(disons la majorité entre 5 et 20%, je ne parle pas de 200mD+ sur 50 bornes hein).
testé sur des sorties longues et en course dans le vercors, c'est même plus ludique de suivre sa vitesse ascensionnelle et d'essayer de la tenir.
Je sais que je me sens bien jusqu'à 750/800m/h sans avoir l'impression de forcer mais sur de l'ultra, c'est trop rapide.
Maëlwenn a écrit:Elcap a écrit:Justement je me moque pas. Je fais ça tellement au feeling que je serais bien en mal de t'expliquer tout ca
Et le feeling avec Elcap, c'est simple quand il accélère ... Tu peux plus suivre !
Elcap a écrit:Maëlwenn a écrit:Elcap a écrit:Justement je me moque pas. Je fais ça tellement au feeling que je serais bien en mal de t'expliquer tout ca
Et le feeling avec Elcap, c'est simple quand il accélère ... Tu peux plus suivre !
Beuuh.... j'trouv'pas...
Zorglub74 a écrit:C'est sûr que le road book permet de savoir où on en est mais de là à faire des pronostics de temps de passage en flirtant les BH je trouve cela un peu gonflé.
Sur ce genre de course la météo le jour J aura une influence primordiale :
- S'il fait chaud... et bien ce sera comme l'année dernière, on va souffrir (un peu entre Bionnassay et le Joly) mais cela reste relatif et avec un peu d'eau et un bon chapeau il n'y aura pas de problème.
- Par contre s'il pleut ou pire s'il y a un orage en fin d'après-midi cela risque d'être très lugubre du côté du col de la Fenêtre et des Rochers de l'Enclave voir sur la crête finale dans une nuit bien noire et le rythme de progression risque alors de diminuer dramatiquement....
Pour ma part je ne tire aucun plan sur la comète, je peux aussi bien mettre 30 mn de moins que 3 ou 4h de plus que l'année dernière (très grosse forme ou ampoules + douleurs + plus d'envie...)
Cette incertitude, c'est tout le charme de l'ultra sans dire pour autant que c'est de l'engagement. On ne fait pas de l'alpinisme, juste de la ballade un peu longue en montagne.
Mais je comprends Bubulle et les autres, je fais le même exercice de pronostic pour la CCC ou l'UTMB, mais pour la MH j'essaye de ne pas me mettre la pression.... même si ce post prouve le contraire
Zorglub74 a écrit:Justement, vu ma forme actuelle, je sens bien qu'il me manque pas mal de D- car j'ai les cuisses un peu dures suite à la petite ballade en vallée verte du WE dernier
philippeG94 a écrit:Zorglub74 a écrit:Justement, vu ma forme actuelle, je sens bien qu'il me manque pas mal de D- car j'ai les cuisses un peu dures suite à la petite ballade en vallée verte du WE dernier
Allez Zorglub !
Je suis sur qu'elle va bien se passer pour toi la 2e petite ballade, cette 1ère était une préparation idéale (coté t° et D+)
- Reste Etienne à convaincre de venir (pour un meilleur portrait de lui)
philippeG94 a écrit:- Reste Etienne à convaincre de venir (pour un meilleur portrait de lui)
ejouvin a écrit:- Je ne me voyais vraiment pas faire 40 kms de plus (même si en analysant les intermédiaires, je ne suis pas si à la rue) j'en avais tellement marre ...
rapace74 a écrit:je serais sur le 60 en supporter de ma femme qui je dois le dire a pas mal tournée sur le 38 !!! p-e que j'aurai un peu de chance de te voir...
philippeG94 a écrit:Avec plaisir Manu, je ne suis pas loin de la 1ère femme sur ce format de course, du moins jusqu'à l'an dernier
ejouvin a écrit:philippeG94 a écrit:-
- J'ai oublié mes bâtons à Lyon
bubulle a écrit:Bon, on a déjà zappé 2 des 6 arguments d'Etienne..... Reste à avoir la peau des 4 restants.
Pour celui de la motivation, je pense que la promesse de quelques 06 pourrait aider, en fait (le top du top serait un 06 du 06)
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Bon, on a déjà zappé 2 des 6 arguments d'Etienne..... Reste à avoir la peau des 4 restants.
Pour celui de la motivation, je pense que la promesse de quelques 06 pourrait aider, en fait (le top du top serait un 06 du 06)
Mais est ce que je cherche encore un 06 ?
Elcap a écrit:Et voilà... faut que je reverifie encore mais c'est un 1er jet.
Mat95 a écrit:Moi pour le 60, je vais à minima reprendre mes temps de l'an dernier avec pour idée d'être un peu plus "en forme" cette année
Bikoon a écrit:Mat95 a écrit:Moi pour le 60, je vais à minima reprendre mes temps de l'an dernier avec pour idée d'être un peu plus "en forme" cette année
Ouais c'est vrai ça, l'an dernier je t'avais trouvé un peu juste
Bikoon
trinouill a écrit:Bikoon a écrit:Mat95 a écrit:Moi pour le 60, je vais à minima reprendre mes temps de l'an dernier avec pour idée d'être un peu plus "en forme" cette année
Bikoon
perso en 2012 j'avais 1h30 d'avance sur la BH à la bifurquation avnt d'attaquer la fin de l'ascenssion vers le mon Joly et je suis pas un chamois donc c'est largement faisable
trinouill a écrit:Bikoon a écrit:Mat95 a écrit:Moi pour le 60, je vais à minima reprendre mes temps de l'an dernier avec pour idée d'être un peu plus "en forme" cette année
Bikoon
perso en 2012 j'avais 1h30 d'avance sur la BH à la bifurquation avnt d'attaquer la fin de l'ascenssion vers le mon Joly et je suis pas un chamois donc c'est largement faisable
Olivier91 a écrit:Tu sais, David, l'objectif de Matthieu serait plutôt de faire la MH100 en rentrant dans les BH de la MH60!
Le Loup a écrit:Olivier91 a écrit:Tu sais, David, l'objectif de Matthieu serait plutôt de faire la MH100 en rentrant dans les BH de la MH60!
Et en plus de ne prévoir que des cacahouètes et du saucisson comme alimentation en course !
Mon objectif à moi est d'être assez "gonflé" pour me réinscrire sur la MH, lorsque j'ai pris mon premier dossard (sur un coup de tête, pour l'édition 2012) j'ai abandonné avant le départ !!
Olivier91 a écrit:Le Loup a écrit:Olivier91 a écrit:Tu sais, David, l'objectif de Matthieu serait plutôt de faire la MH100 en rentrant dans les BH de la MH60!
Et en plus de ne prévoir que des cacahouètes et du saucisson comme alimentation en course !
Mon objectif à moi est d'être assez "gonflé" pour me réinscrire sur la MH, lorsque j'ai pris mon premier dossard (sur un coup de tête, pour l'édition 2012) j'ai abandonné avant le départ !!
Trop facile comme objectif! Yapuka!
Le Loup a écrit:
Non, NOOOOON... il n'y a plus de places cette année ! J'espère...
Et puis je ne voudrais pas me pointer sans aucun entraînement, ça foutrait un coup au moral de Matthieu !
Olivier91 a écrit:Le Loup a écrit:
Non, NOOOOON... il n'y a plus de places cette année ! J'espère...
Et puis je ne voudrais pas me pointer sans aucun entraînement, ça foutrait un coup au moral de Matthieu !
Tsssss! Il reste des places, no pb! Tu ne t'échapperas pas comme ça!
caro.s91 a écrit:Toujours pas résolu mon problème pour arriver au départ en temps et heure. Ne pouvant pas (de façon certaine) annuler ma réunion Parisienne, les horaires sncf me posent problème... De ce fait ma participation devient de plus en plus incertaine...
Caro
Le Loup a écrit:caro.s91 a écrit:Toujours pas résolu mon problème pour arriver au départ en temps et heure. Ne pouvant pas (de façon certaine) annuler ma réunion Parisienne, les horaires sncf me posent problème... De ce fait ma participation devient de plus en plus incertaine...
Caro
Je n'ai pas lu les raisons de ton problème mais pour ma part, si j'y vais, ce sera en voiture... au départ de la RP, probablement le vendredi... On en parle dans quelques jours si tu veux, le temps que je prenne une décision définitive.
Bikoon a écrit:Mat95 a écrit:Moi pour le 60, je vais à minima reprendre mes temps de l'an dernier avec pour idée d'être un peu plus "en forme" cette année
Bikoon
Le Loup a écrit:Mon objectif à moi est d'être assez "gonflé" pour me réinscrire sur la MH, lorsque j'ai pris mon premier dossard (sur un coup de tête, pour l'édition 2012) j'ai abandonné avant le départ !!
sapi74 a écrit:bon ben voilà suis inscrit à la moins hard ça feras ma sortie longue de la semaine et un trail pas trop long pour me remettre les idées en place après mon abandon sur le trail du gypaète le week-end dernier ( si mon tfl veut bien me foutre la paix).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !