Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
ejouvin a écrit:EDIT : Au passage, l'image du profile est TOP. Je vais surement l'imprimer d'ailleurs mettre un coup de tipex sur les temps de passage.
Lanternerouge a écrit:Si on transpose les temps limité du 100 sur le 60 ,on s'aperçoit que l'on ne passe pas la première BH à les Toiles pour 1 mm après cela devient un peu mieux , mais comme visiblement la montée sur parion est optimiste
bubulle a écrit:Lanternerouge a écrit:Si on transpose les temps limité du 100 sur le 60 ,on s'aperçoit que l'on ne passe pas la première BH à les Toiles pour 1 mm après cela devient un peu mieux , mais comme visiblement la montée sur parion est optimiste
10h30 aux Toilles ce n'est pas une vraie BH, donc si tu passes à 10h31 en étant sur le 60, tu es bon.
jpoggio a écrit:Euh, non, 10h30 aux Toilles c'est une vraie BH, celle qu'après y lâchent les marmottes carnivores qui te bouffent tout cru avant d'emballer les restes dans du papier d'alu.
Mais en même temps, même moi j'ai mis 2h17 l'an dernier pour arriver aux Toilles, y'a pas le feu...
Arclusaz a écrit:Au point où on en est....
y a pas un road-book "rasons les BH pour la Moins'hard" ?????
payable bien sur soit en bise soit en bière comme tu préfères !!!!!!
Nini a écrit:Arclusaz a écrit:Au point où on en est....
Tu es inscrit Laurent ?
Arclusaz a écrit:Je décide dimanche soir si je viens en spectateur/bénévole ou en coureur/supporter.
Arclusaz a écrit:Au point où on en est....
bubulle a écrit:Le roadbook "rasons les BH" pour la Moins'Hard:
[/quote]bubulle a écrit:Le roadbook "rasons les BH" pour la Moins'Hard:
Les fichiers
L'image pleine taille : http://www.perrier.eu.org/~bubulle/mh40-2014-bh.jpg
Le fichier pour Course Generator : http://www.perrier.eu.org/~bubulle/mh40-2014-bh.cgx
bubulle a écrit:Dites ouar, ceux qui connaissent le quartier, est-ce que des vitesses ascentionnelles de 600 à 700 m/h sur les montées les plus marquées (Départ, Prarion, Tricot, Armancette, Crête du Joly) sont raisonnables pour quelqu'un qui serait sur le 60?
Même question pour des vitesses en descente entre 800 et 1100 m/h sur des descentes comme Déchappieu-fond de la vallée, Col de Voza-Bionnassay, col Tricot, Tré la tête ou la descente finale depusi la crête du Joly?
bubulle a écrit:Dites ouar, ceux qui connaissent le quartier, est-ce que des vitesses ascentionnelles de 600 à 700 m/h sur les montées les plus marquées (Départ, Prarion, Tricot, Armancette, Crête du Joly) sont raisonnables pour quelqu'un qui serait sur le 60?
Même question pour des vitesses en descente entre 800 et 1100 m/h sur des descentes comme Déchappieu-fond de la vallée, Col de Voza-Bionnassay, col Tricot, Tré la tête ou la descente finale depusi la crête du Joly?
Perso, ça me semble réaliste. Mes rares références montagnardes (sur du plus court) me donnent entre 700 et 800 m/h en montée et de 1000 jusqu'à 1600m/h en descente (cette dernière valeur sur la dégringolade plutôt technique du Pas de la Beccia au Cenis).
Si c'est OK, eh bien le "roadbook de bubulle qui sera de toute façon totalement faux" est terminé...
bubulle a écrit:Dites ouar, ceux qui connaissent le quartier,
Nath_laurent a écrit:bubulle a écrit:Dites ouar, ceux qui connaissent le quartier, est-ce que des vitesses ascentionnelles de 600 à 700 m/h sur les montées les plus marquées (Départ, Prarion, Tricot, Armancette, Crête du Joly) sont raisonnables pour quelqu'un qui serait sur le 60?
Salut, je te donne les tx de montée et descente de Nath qui fait le 60 en 10h40 :
1er bosse : 900m/h
3eme bosse : Aprés le ravito au dessus de St Gervais : 700m/h et descente vers le ravito à 1600 m/h
4eme bosse (col du tricot) : 650 m/h et descente vers le ravito de miage à 1500 m/h
Dernière bosse : 700 m/h et descente vers St Nicolas à 1500 m/h
Laurent
BADGONE a écrit:je sais pas si je calcule toujours juste , mais si c'est le cas ce sera grâce a ce boulot , notamment celui de bubulle. Merci
Comme je suis en pleine prépa , est il possible d'avoir un profil avec d'autres temps de passage (brr , je sais pas faire !!)....Un jeune (bubulle ou autre ...) pourrait il sortir un vieux de la panade ?
bubulle a écrit:
Tu veux quoi comme temps final ?
BADGONE a écrit:je sais pas si je calcule toujours juste , mais si c'est le cas ce sera grâce a ce boulot , notamment celui de bubulle. Merci
Comme je suis en pleine prépa , est il possible d'avoir un profil avec d'autres temps de passage (brr , je sais pas faire !!)....Un jeune (bubulle ou autre ...) pourrait il sortir un vieux de la panade ?
BADGONE a écrit:"Tu veux quoi comme temps final ?" (bubulle) :
MP , c'est secret
Flo2Cannes a écrit:Le plus simple pour les temps de passage sur la MH100, c'est je pense, d'analyser le suivi live de 2013
http://chrono.geofp.com/montagnhard2013/v3/
Tu rentres le nom d'un coureur, et hop tu as un récap de ce style!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !