Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Niveau record féminin a 6'06
Et Alan qui descend encore d'une marche avec un Guillaume a 5'15
Arclusaz a écrit:Bicshow a écrit: C'est un jeu idiot mais bon si ça permet de progresser un peu et de faire des sorties conviviales, c'est tout bon !
Trixou a écrit:Avec ou sans pétard ?
Sinon bravo pour ton temps, j'ai 10 ans de moins et il m'irait bien !
anyah a écrit:Bon ça y est : en déplacement à lyon je m'y suis collée...
Pas très fière du résultat mais je suis pas Usain Bolt comme m'a rappelé mon mari ...
A l'aller, je suis partie trop vite et j'ai explosé : je me suis arrêtée et j'ai fini en marchant sur environ 300m ! dommage parce que c'était honorable... ! Au retour apres recupération : 9'42 ... mais c'est la forme du moment qui veut ça ! ça m 'a pas empêché de visiter Lyon (surtout les quais et parcs) et de faire 24 km en 3h
Sur le plan des sensations, j'ai trouvé le tunnel très très sombre et si long... heureusement un peu de musique et des images sinon ce serait insupportable ...
Musique : si vous n'allez pas trop vite vous reconnaîtrez les premières notes (remixées) de Moby "Everything that rises" : un excellent morceau !
Arclusaz a écrit:Bienvenue à Anyah (désolée pour le délai de prise en compte de ta marque) et Yves (qui ne devrait pas en rester là puisqu'il l'a annoncé ...).
Arclusaz a écrit:et m...... !
la Mairie de Lyon vient d'annoncer que, devant les protestations sur le prix de l'ouvrage, le tunnel allait être maintenant dévolu aux bus, taxis et engins à deux roues et ceci dans les deux sens.
C'est un grand pas en arrière pour les "transports mode doux" ....et pour la course à pied.
Le classement ne connaitra donc plus de modifications.
merci à toutes et tous de votre participation à ce challenge, on démonte....
Talos a écrit:Arclusaz a écrit:et m...... !
la Mairie de Lyon vient d'annoncer que, devant les protestations sur le prix de l'ouvrage, le tunnel allait être maintenant dévolu aux bus, taxis et engins à deux roues et ceci dans les deux sens.
C'est un grand pas en arrière pour les "transports mode doux" ....et pour la course à pied.
Roh, il est gros celui là
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:et m...... !
On fait quoi pour le musée des confluences ?
Trixou a écrit:Par contre attention, dans le tube "modes durs" je me suis fait flashé dans le sens Saônes-Rhônes (à l'intérieur un peu avant la sortie).
jean-phi a écrit:Heureusement que Alan est en prépa finale marathon
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Heureusement que Alan est en prépa finale marathon
ben non en fait, il est surtout en mode reprise après pratiquement 3 semaines d'arrêt. L'était tout pas bien .
D'ailleurs, là, son manque de réaction prouve qu'il n'a pas tout à fait récupéré !
ejouvin a écrit:marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Heureusement que Alan est en prépa finale marathon
ben non en fait, il est surtout en mode reprise après pratiquement 3 semaines d'arrêt. L'était tout pas bien .
D'ailleurs, là, son manque de réaction prouve qu'il n'a pas tout à fait récupéré !
3 semaines d'arrêt car il est pas bien ...
On se demande où est ce qu'il est allé se fourrer celui-la. DTC
Ah non en fait, je ne me demande pas, la miss devait avoir la grippe
Mamanpat a écrit:cela a été évoqué dès son utilisation et je ne saurai aujourd'hui que vous recommander la plus grande prudence (et peut-être sytématiser le port de la frontale ?)
J'ai reçu cette dure nouvelle ce matin.
Mimisoso, à vélo, a percuté hier midi un autre cycliste dans le tunnel.
Triple facture cervicale dont une qui créé un oedème appuyant sur la moelle épinière et qui empêche pour l'instant l'utilisation des membres inférieurs. Opération prévue pour résorber l'oedème. Surveillance forte, son état est stable, il demande où est son vélo...
Grosses pensées et de ton coeur avec toi Mimi (difficile d'aileurs de penser à autre chose depuis ce matin...)
Arclusaz a écrit:Ah, mince de mince !!!!!!!!!!!!
bon rétablissement à Mimisoso et effectivement Patricia,on compte sur toi pour nous donner des nouvelles.
je vais peut être me laisser convaincre par la frontale alors......
ogo a écrit:..., mais ce problème de visibilité semble revenir fréquemment dans les remarques des utilisateurs.
Quoi qu'il en soit, très bon rétablissement à Mimisoso. J'espère que nous aurons très vite des nouvelles rassurantes.
marat 3h00 ? a écrit:Et hop, on enlève la poussière du post :
il va y avoir des nouvelles marques d'ici dimanche soir ... Des records je sais pas mais au moins des entrants dans le hall "off" fame des kikou du tunnel
TomTrailRunner a écrit:Tiens, je me retenterais bien l'AR : je dois être pas loin d'avoir le record dans les jambes je pense
TomTrailRunner a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Et hop, on enlève la poussière du post :
il va y avoir des nouvelles marques d'ici dimanche soir ... Des records je sais pas mais au moins des entrants dans le hall "off" fame des kikou du tunnel
Tiens, je me retenterais bien l'AR : je dois être pas loin d'avoir le record dans les jambes je pense
mmmmh, tu me tentes là : faut que je regarde mon planning de taff et voir si je peux caler ça semaine prochaineKhioube a écrit:Impossible que mon record tombe. J'étais au top à l'époque, une véritable machine de guerre. C'est un record à la Bubka, je vous le dis !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fllomb, Google [Bot], lili78, Miche et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !