Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
En général je les prends bien a l'avance pour pas oublier
Il vaut mieux les prendre 3 mois a l'avance si tu veux avoir les tarifs les plus abordables, pour ma part c'est juste une question de bien préparer mon voyage 6h15 pour y aller dont 1h d'attente à Annecy
jean-phi a écrit:Je monte en voiture depuis Lyon pour ma part. Si je peux emmener du monde pas de problème ! En revanche j'espère être en état de conduire au retour !
+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Ah oui, moi aussi, le co-voiturage au départ de Paris m'intéresse ; bon, on a encore le temps de s'organiser ! Il faudrait déjà que je m'inscrive. Apparemment va pas falloir tarder, la difficulté est de choisir la distance ...
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Salut, je suis en train de préparer mon truc logistique car j'ai envi de m'inscrire sur le 60... avis aux parisiens qui vont là bas en voiture... bon je croise juste les doigts pour que mon boulot me lâche début juillet....
Mat95 a écrit:Bon j'ai re-cracqué, inscription faite sur le 60.
Flûte, c'est foutu pour moi, le podium, cette année, alors..
T'façons, c'était cuit, t'as une vice-championne des Yvelines de Trail long contre toi...
quoi, quoi, quoi ?????
j'avais manqué cette info capitale ! félicitations Sab et si je finis par me décider pour venir faire un tour à St Nicolas (la moins hard et le supporter/bénévole) je n'oserais plus te faire la bise....
Arclusaz a écrit:...et si je finis par me décider pour venir faire un tour à St Nicolas (la moins hard et le supporter/bénévole) je n'oserais plus te faire la bise....
Il me semble bien t'avoir entendu dire que tu serai là...et un Baugien n'ayant qu'une parole (et 14 2000m)...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Arclusaz a écrit:... j'avais manqué cette info capitale ! félicitations Sab et si je finis par me décider pour venir faire un tour à St Nicolas (la moins hard et le supporter/bénévole) je n'oserais plus te faire la bise....
Au contraire, c'est l'occasion rêver pour la lui faire (la bise) ! Bravo Sab et félicitations
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis