Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
jean-phi a écrit:Je peux m'inscrire pour le challenge du boulet ? Mes fracs de ce midi étaient pitoyables !
patrovite69 a écrit:jean-phi a écrit:Je peux m'inscrire pour le challenge du boulet ? Mes fracs de ce midi étaient pitoyables !
C'est moi qui vais le gagné votre challenge de boulet !
devinez qui je suis on en reparle demain?
franck de Brignais a écrit:Pour ma part, déçu de ma prestation, pas de jambes, partit trop vite, cardio trop haut, mauvaise gestion de course....
jean-phi a écrit:patrovite69 a écrit:jean-phi a écrit:Je peux m'inscrire pour le challenge du boulet ? Mes fracs de ce midi étaient pitoyables !
ben t'as perdu tes identifiants Pierre ??
patrovite69 a écrit:jean-phi a écrit:patrovite69 a écrit:
ben t'as perdu tes identifiants Pierre ??
C'est pas Pierre ! Mais une nouvelle arrivée parmi vous.....
jean-phi a écrit:Serait-ce Mme Franck ?
franck de Brignais a écrit:jean-phi a écrit:Serait-ce Mme Franck ?
Champion en course à pied... et en énigme Jean Phi !!!
Trimoreo a écrit: Je me suis quand même fait doublé dans les descentes (un de mes points forts) par un kikou qui fini devant après 10km de chassé croisé et qui devait avoir le même IMC que moi (un de mes points faible >26) et un coupe vent blanc à la ceinture
pinpin a écrit:jean-phi, c'était toi à 2.5km de l'arrivée qui a motivé le public pour qu'il fasse plus de bruit?
J'étais avec mes gamins pour soutenir madame qui fait 4eme en 1h21
janolesurfeur a écrit:Trimoreo a écrit: Je me suis quand même fait doublé dans les descentes (un de mes points forts) par un kikou qui fini devant après 10km de chassé croisé et qui devait avoir le même IMC que moi (un de mes points faible >26) et un coupe vent blanc à la ceinture
je vois qui c'est.
les descentes, c'est aussi son dada !!
jean-phi a écrit:Un kikou s'est glisssé sur cette photo, saurez-vous le retrouver?
TwoTiVal a écrit:jean-phi a écrit:Un kikou s'est glisssé sur cette photo, saurez-vous le retrouver?
Et moi j'en vois 2 et peut-être 3 ...
ogo a écrit:Méfiez-vous de l'Aigle des Bauges, en 2014, il va monopoliser la plus haute marche des podiums V2 féminins
Nini a écrit:Merci à Christine et Christophe d'avoir attendu mon arrivée. Et pas de souci pour ceux qui n'ont pas pu attendre, il faut que je sois plus rapide la prochaine fois !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38, POCox, Simon71, Toad78, Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !