[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Déc 2013, 12:12

Derniers préparatifs pour tous , relaxez vous bien . Profitez bien de cette fête :D On vous attends à l'arrivée :wink: mais ne traînez pas trop :mrgreen: .
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 06 Déc 2013, 13:20

lalan a écrit:Derniers préparatifs pour tous , relaxez vous bien . Profitez bien de cette fête :D On vous attends à l'arrivée :wink: mais ne traînez pas trop :mrgreen: .

une bière à chaque arrivant ? :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Poy » 06 Déc 2013, 15:04

Trixou a écrit:Dimanche je serai à la Sarra pour enchainer des boucles, à priori sur la fin de nuit et le matin (pour communier dans l'effort avec nos camarades de la STL :mrgreen: ).

Bonne course à tous ! Et bon courage aux blessés.

Je croyais que mon message était encore passé à la trappe !
Un peu trop tôt pour moi la fin de nuit!

(je cherche désespérément à courir avec quelqu'un!)

Bon, bonne chance à tous, en ésperant que vous n'aurez pas de mauvaise surprise!
Poy
Kikoureur timide

Messagepar Nikopol » 06 Déc 2013, 15:33

Bah ça dépend de tes disponibilités. Je ressort d'une période de repos de 4 semaines, et je dois tester un nouveau cuissard long d'hiver :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar sebmelalix » 06 Déc 2013, 17:43

lalan a écrit:Derniers préparatifs pour tous , relaxez vous bien . Profitez bien de cette fête :D On vous attends à l'arrivée :wink: mais ne traînez pas trop :mrgreen: .

Gogogogogo les Lyonnais, je pense bien à vous, ceux de la STL et de la 180!!!
Bonne dernière nuit avant demain, ça sera la plus belle de l'année :wink:

Allez les Amis...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar franck de Brignais » 06 Déc 2013, 21:58

sebmelalix a écrit:

Allez les Amis...

Merci Seb !! Et on pense bien à toi aussi !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 07 Déc 2013, 00:19

Poy a écrit:
Trixou a écrit:Dimanche je serai à la Sarra pour enchainer des boucles, à priori sur la fin de nuit et le matin (pour communier dans l'effort avec nos camarades de la STL :mrgreen: ).

Bonne course à tous ! Et bon courage aux blessés.

Je croyais que mon message était encore passé à la trappe !
Un peu trop tôt pour moi la fin de nuit!

(je cherche désespérément à courir avec quelqu'un!)

Bon, bonne chance à tous, en ésperant que vous n'aurez pas de mauvaise surprise!
Ca sera plutôt samedi à partir de 12h30 environ, et toute l'aprem. Poy et Nikopol si ca vous dit vous faites la boucle dans le sens inverse (montée dans l'herbe, descente par les escaliers) et quand vous croisez un gars avec un bonnet de bain c'est moi.

Bonne course aux STLiens !!!
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 07 Déc 2013, 05:00

sebmelalix a écrit:

Allez les Amis...

Une grosse pensée pour alan et toi. Vous serez avec nous ! ;) ainsi que tous les amis absents !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 07 Déc 2013, 07:03

Avec Kirikou69 ce matin nous avons vu le départ de nos Offeurs fou. Les premiers 100 mètres en 11sec34 :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar TwoTiVal » 07 Déc 2013, 08:02

lalan a écrit:Avec Kirikou69 ce matin nous avons vu le départ de nos Offeurs fou. Les premiers 100 mètres en 11sec34 :mrgreen:

A ce rythme, j'espère qu'ils se sont renseigner si le flore était ouvert à midi ! :D
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar totoro » 07 Déc 2013, 12:04

Je passe rapidement pour vous souhaiter une très belle course ce soir ! Il va faire froid, certes, mais vous aurez un ciel étoilé :-)

Faites attention aux plaques de glace et au verglas ...
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Poy » 07 Déc 2013, 12:09

Trixou a écrit:

(Ca sera plutôt samedi à partir de 12h30 environ, et toute l'aprem. Poy et Nikopol si ca vous dit vous faites la boucle dans le sens inverse (montée dans l'herbe, descente par les escaliers) et quand vous croisez un gars avec un bonnet de bain c'est moi.

J'y serais surement vers les 16h/16h30
Un bonnet de bain?! Je note!

Moi j'aurai les cheveux nattés, et peut être un bandeau noir/blanc
Poy
Kikoureur timide

Messagepar Nikopol » 07 Déc 2013, 17:12

Allez les gars de la STL, ce week-end c'est la mort ou la gloire, va falloir montrer que vous en avez une paire bien accrochée. Pensez à tous les éclopés qui ne pourrons galoper à vos côtés (et qui auront les doigts de pieds bien au chaud devant la cheminée :twisted: ) si ça peut vous aider à relativiser votre souffrance choisie. Désolé si je viens pas vous attendre sur la ligne ou sur le parcours je préfère la compagnie de ma couette et de mon oreiller :mrgreen:

Trixou a écrit: Poy et Nikopol si ca vous dit vous faites la boucle dans le sens inverse (montée dans l'herbe, descente par les escaliers) et quand vous croisez un gars avec un bonnet de bain c'est moi.

Arfff c'est bête Dimanche j'ai un truc de prévu tout l'après midi :|
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar sebmelalix » 08 Déc 2013, 00:05

Gogogogogo les Lyonnais, bonne course à tous.... C'est parti!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar sebmelalix » 08 Déc 2013, 06:34

Allez les Lyonnais je vous envoie plein de pensées positives gogogogo!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar sebmelalix » 08 Déc 2013, 12:33

Bravo nos Lyonnais, ça été un grand plaisir de vous suivre.
Allez Franck c'est la fin!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trixou » 08 Déc 2013, 14:36

Bravo tous !

Turtle c'est super ce que tu as fait, j'espère pouvoir en faire autant un jour !
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 08 Déc 2013, 15:10

Quelle belle journée à vous voir :D Des sourires , des pleures , la joie. C'était trop cool.
Pas de casse et ca c'est bien. Respect "Ogo junior" on l'a attendu un peu :roll: avoir le courage de finir comme ca , chapeaux bas Monsieur :!:
Dormez bien , fêtez bien ca en famille (Jano mollo sur 'apéro :lol: ). BRAVO les amis :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar fildar » 08 Déc 2013, 15:41

lalan a écrit:Quelle belle journée à vous voir :D Des sourires , des pleures , la joie. C'était trop cool.
Pas de casse et ca c'est bien. Respect "Ogo junior" on l'a attendu un peu :roll: avoir le courage de finir comme ca , chapeaux bas Monsieur :!:
Dormez bien , fêtez bien ca en famille (Jano mollo sur 'apéro :lol: ). BRAVO les amis :D

7 heures à vous attendre à l'arrivé avec Lalan et je n'ai pas vu le temps passé
Bravo à tous
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar Kirikou69 » 08 Déc 2013, 16:03

Week-end STL pour moi aussi : commencé tôt samedi matin au départ de la 180 puis nuit très courte pour assister à l'arrivée des 1ers puis de vous tous : bien belle matinée, finalement pas longue du tout. Merci à mes compagnons de fortune et d'infortune (Turtle, Polosh, Fildar et Lalan).
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai pas vu (Nini, Mamapat, Valery et Franck ;..) mais il fallait bien rentrer à la maison au bout de 8h.
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar totoro » 08 Déc 2013, 18:11

Wahou !!! Bravo les OFFeurs lyonnais, vos prépa ont été au top et cela se voit sur les résultats ! Si je ne me trompe pas, c'est du 100% finishers :shock:

j'ai hâte de lire vos récits respectifs ;-) profitez bien et bon dodo :-)
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 08 Déc 2013, 18:45

lalan a écrit:(Jano mollo sur 'apéro :lol: ).

tu rigoles !!
je suis en manque, j'attaque !!!

merci pour tout ce temps passé à nous accueillir...idem pour kirikou et fildar, ça fait vraiment plaisir de ne pas errer tout seul à l'arrivée.
désolé pour ceux que je n'ai pas attendu à l'arrivée.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 08 Déc 2013, 18:48

J'ai passé une excellente nuit (je vois d'ici vos commentaires acérés...) et une très belle matinée en compagnie de Twotival.
J'avais pour mission de l'accompagner depuis St Etienne jusqu'à la ligne d'arrivée pour sa première STL grand format. C'est chose faite !!
Mais l'homme a assuré et pas qu'un peu, je n'ai jamais vu autant de courage et de ténacité à relancer lorsque je lui imposait un rythme au dessus de ces forces. Valery, tu es grand, très grand !! Ce fût un honneur de partager ces quelques heures en ta compagnie...

Bravo à tous les participants !! Félicitations aux finishers !! les conditions n'étaient pas simple une fois de plus (neige, verglas,...). Est ce qu'un jour j'aurai la possibilité de faire une STL sans neige et verglas !!!!???? :evil:
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 08 Déc 2013, 18:51

sebmelalix a écrit:Bravo nos Lyonnais, ça été un grand plaisir de vous suivre.
Allez Franck c'est la fin!!!

Merci Seb, on a fait un finish avec Twotival, tranquillement, sobrement... il a fait le job !!!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 08 Déc 2013, 18:53

Fildar a écrit:
lalan a écrit:Quelle belle journée à vous voir :D Des sourires , des pleures , la joie. C'était trop cool.

7 heures à vous attendre à l'arrivé avec Lalan et je n'ai pas vu le temps passé
Bravo à tous

Merci à vous 2 pour l'accueil que vous nous avez réservé... et la patience dont vous avez fait preuve... c'était vraiment super de vous voir !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar sebmelalix » 08 Déc 2013, 20:21

franck de Brignais a écrit:J'ai passé une excellente nuit (je vois d'ici vos commentaires acérés...) et une très belle matinée en compagnie de Twotival.
J'avais pour mission de l'accompagner depuis St Etienne jusqu'à la ligne d'arrivée pour sa première STL grand format. C'est chose faite !!
Mais l'homme a assuré et pas qu'un peu, je n'ai jamais vu autant de courage et de ténacité à relancer lorsque je lui imposait un rythme au dessus de ces forces. Valery, tu es grand, très grand !! Ce fût un honneur de partager ces quelques heures en ta compagnie...

Bravo à tous les participants !! Félicitations aux finishers !! les conditions n'étaient pas simple une fois de plus (neige, verglas,...). Est ce qu'un jour j'aurai la possibilité de faire une STL sans neige et verglas !!!!???? :evil:

C'est sûr qu'il a eu une épaule solide en ta personne,
Tu as fait coup double, donc félicitations!!!
Et un grand Bravo également à Twotival, FINISHER d'une sacré édition :wink:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar TwoTiVal » 08 Déc 2013, 20:28

sebmelalix a écrit:
franck de Brignais a écrit:J'ai passé une excellente nuit (je vois d'ici vos commentaires acérés...) et une très belle matinée en compagnie de Twotival.

C'est sûr qu'il a eu une épaule solide en ta personne,
Tu as fait coup double, donc félicitations!!!
Et un grand Bravo également à Twotival, FINISHER d'une sacré édition :wink:

C'est grâce à Franck que je me suis inscrit, mais surtout c'est grâce à Franck que j'ai pu terminer !
Je ne le remercierais jamais assez !

Et je suis en train de voir les temps de chacun de nos offeurs et chapeau tout le monde.
Merci aux non coureurs pour votre présence à l'arrivée, ça fait chaud au cœur quand on vous voit en franchissant la ligne d'arrivée.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 08 Déc 2013, 22:24

TwoTiVal a écrit:Merci aux non coureurs pour votre présence à l'arrivée, ça fait chaud au cœur quand on vous voit en franchissant la ligne d'arrivée.

+1
Merci à lalan, fildar et ogo (bravo au passage pour ce beau résultat) pour votre présence. Il fallait "partager" ce tee-shirt finisher 180 :)
Dernière édition par tidgi le 08 Déc 2013, 23:23, édité 1 fois au total.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 08 Déc 2013, 22:51

Merci à toutes et tous pour vos messages (un vrai standard mon portable ! je ne peux pas répondre j'ai des gros doigts....et un petit forfait !) et votre présence (Le Berger au bas des escaliers, c'était énorme j'ai failli verser une larme).

Merci aussi à toutes celles et ceux qui m'ont convaincu de participer quand même : cela m'a fait un bien énorme. Les présents à Gerland (merci à eux pour cette longue attente) ont vu mon émotion, c'est une grande victoire pour moi (même si le temps est modeste mais conforme à l'objectif).

Je suis très heureux pour Bruno, Marc, David et Valery tous néo-finishers. Pour Paul, il faudra encore attendre un peu mais ça viendra...

On fait vraiment un beau sport, on a beaucoup de chance, pourvu que ça dure....

a bientôt pour de nouvelles aventures
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 08 Déc 2013, 23:11

Arclusaz a écrit: (Le Berger au bas des escaliers, c'était énorme j'ai failli verser une larme).

Ah oui ! Enorme :!:
Merci Rob, tu m'as (indirectement) reboosté pour les 2 derniers kils :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 09 Déc 2013, 06:41

tidgi a écrit:
TwoTiVal a écrit:Merci aux non coureurs pour votre présence à l'arrivée, ça fait chaud au cœur quand on vous voit en franchissant la ligne d'arrivée.

+1
Merci à lalan, fildar et ogo (bravo au passage pour ce beau résultat) pour votre présence. Il fallait "partager" ce tee-shirt finisher 180 :)

Gros +1 ! En triste état, vous voir a été un super réconfort !
C'est Rob qui m'a encouragé losque je descendais le grapillon j'ai pigé maintenant ! :)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar polosh » 09 Déc 2013, 11:17

Salut à tous!

Bon, je profite pour tous vous féliciter pour votre course, vous avez été grands, forts et tenaces!!
Un bravo particulier aux néo-STL-eurs, qui ont vraiment brillé pour leur première!

Ma consolation: j'suis prem's sur le CR :mrgreen: :mrgreen:
http://www.kikourou.net/recits/recit-15413-saintelyon-2013-par-polosh38.html

Bon repos à tous
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar Trixou » 09 Déc 2013, 12:20

Bravo à tous, finisher ou pas !

Sauf à Arclusaz bien sûr : 9 min entre le prévisionnel et le réalisé... Elle est où notre horloge sub-atomique ?

Des news d'Arnaud ?
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar totoro » 09 Déc 2013, 12:35

Trixou a écrit:Des news d'Arnaud ?

Il a déchiré !
http://saintelyon.livetrail.net/coureur.php?rech=16
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar préfou » 09 Déc 2013, 13:26

Bravo à tous pour cette édition 2013 de la saintelyon!
D'etre finisher ou pas, respect pour votre engagement!

Maintenant il faut penser à recuperer et se reposer pour mieux repartir l'année prochaine :wink:
préfou
Kikoureur débutant

Messagepar Toffee » 09 Déc 2013, 14:13

Bravo à tous !!!!! :D

Arnaud, tu m'expliques comment tu fais pour aller si vite ? tu voles ?
Toffee
Kikoureur ki trottine

Messagepar bruno230 » 09 Déc 2013, 17:16

ça y est, je commence à émerger.
Je descends les escaliers à reculons , j'ai du me fêler une cote et perdre un orteil sur le chemin et mes jambes sont en bois mais je suis heureux.
pourquoi ? Finisher oui pour beaucoup je l'avoue mais pas que. Egalement et principalement pour tous ces bons moments passés avant à préparer cette Saintelyon , pendant ,au hasard des rencontres(merci Rémy pour ces hectomètres en ta compagnie, ça m'a fait du bien) mais malheureusement je n'aurais pas eu la chance de voir grand monde à l'arrivée si ce n'est Arclusaz et Tidgi(je touche du doigt maintenant la perf que vous faites à chaque fois les fous de la 180,encore bravo à vous)
Merci aussi à Janolesurfeur de m'avoir prêté ses yatracks (même si elles sont restées dans le sac, j'étais rassuré de les avoir.
Bref , j'en oublie surement et j'espère que la fête sera complète avec un polosh avec des genoux d'acier et finisher.
Bon j'essaye de me coller à mon CR
A bientôt aux hivernales?
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 09 Déc 2013, 17:30

jean-phi a écrit:
tidgi a écrit:

+1

Gros +1 ! En triste état, vous voir a été un super réconfort !
C'est Rob qui m'a encouragé losque je descendais le grapillon j'ai pigé maintenant ! :)

+ 180 !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Nini » 09 Déc 2013, 18:13

Bravo à tous, y a du lourd chez les Lyonnais.
Encore un bel AAB et de beaux souvenirs de course pour nos vieux jours !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudB » 09 Déc 2013, 18:53

Un grand bravo à toutes et à tous ; le bonheur et la délivrance se lisaient sur le visage de ceux dont j'ai pu assister à l'arrivée.
Message perso à Jean-Phi : je vous considère toujours comme des fous, vous de la 180, et ne comprends toujours pas le concept... mais vous pouvez vraiment être fiers de ce que vous avez accompli !

Plus que 364 jours avant l'édition 2014 ; y'a pas à dire, c'est la plus belle des courses...
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi