Modérateur: Modos
lalan a écrit:Derniers préparatifs pour tous , relaxez vous bien . Profitez bien de cette fête On vous attends à l'arrivée mais ne traînez pas trop .
Trixou a écrit:Dimanche je serai à la Sarra pour enchainer des boucles, à priori sur la fin de nuit et le matin (pour communier dans l'effort avec nos camarades de la STL ).
Bonne course à tous ! Et bon courage aux blessés.
lalan a écrit:Derniers préparatifs pour tous , relaxez vous bien . Profitez bien de cette fête On vous attends à l'arrivée mais ne traînez pas trop .
sebmelalix a écrit:lalan a écrit:Derniers préparatifs pour tous , relaxez vous bien . Profitez bien de cette fête On vous attends à l'arrivée mais ne traînez pas trop .
Gogogogogo les Lyonnais, je pense bien à vous, ceux de la STL et de la 180!!!
Bonne dernière nuit avant demain, ça sera la plus belle de l'année
Allez les Amis...
Ca sera plutôt samedi à partir de 12h30 environ, et toute l'aprem. Poy et Nikopol si ca vous dit vous faites la boucle dans le sens inverse (montée dans l'herbe, descente par les escaliers) et quand vous croisez un gars avec un bonnet de bain c'est moi.Poy a écrit:Trixou a écrit:Dimanche je serai à la Sarra pour enchainer des boucles, à priori sur la fin de nuit et le matin (pour communier dans l'effort avec nos camarades de la STL ).
Bonne course à tous ! Et bon courage aux blessés.
Je croyais que mon message était encore passé à la trappe !
Un peu trop tôt pour moi la fin de nuit!
(je cherche désespérément à courir avec quelqu'un!)
Bon, bonne chance à tous, en ésperant que vous n'aurez pas de mauvaise surprise!
sebmelalix a écrit:lalan a écrit:Derniers préparatifs pour tous , relaxez vous bien . Profitez bien de cette fête On vous attends à l'arrivée mais ne traînez pas trop .
Gogogogogo les Lyonnais, je pense bien à vous, ceux de la STL et de la 180!!!
Bonne dernière nuit avant demain, ça sera la plus belle de l'année
Allez les Amis...
lalan a écrit:Avec Kirikou69 ce matin nous avons vu le départ de nos Offeurs fou. Les premiers 100 mètres en 11sec34
Trixou a écrit:
(Ca sera plutôt samedi à partir de 12h30 environ, et toute l'aprem. Poy et Nikopol si ca vous dit vous faites la boucle dans le sens inverse (montée dans l'herbe, descente par les escaliers) et quand vous croisez un gars avec un bonnet de bain c'est moi.
Bonne course aux STLiens !!!
Trixou a écrit: Poy et Nikopol si ca vous dit vous faites la boucle dans le sens inverse (montée dans l'herbe, descente par les escaliers) et quand vous croisez un gars avec un bonnet de bain c'est moi.
Bonne course aux STLiens !!!
lalan a écrit:Quelle belle journée à vous voir Des sourires , des pleures , la joie. C'était trop cool.
Pas de casse et ca c'est bien. Respect "Ogo junior" on l'a attendu un peu avoir le courage de finir comme ca , chapeaux bas Monsieur
Dormez bien , fêtez bien ca en famille (Jano mollo sur 'apéro ). BRAVO les amis
lalan a écrit:(Jano mollo sur 'apéro ).
sebmelalix a écrit:Bravo nos Lyonnais, ça été un grand plaisir de vous suivre.
Allez Franck c'est la fin!!!
Fildar a écrit:lalan a écrit:Quelle belle journée à vous voir Des sourires , des pleures , la joie. C'était trop cool.
Pas de casse et ca c'est bien. Respect "Ogo junior" on l'a attendu un peu avoir le courage de finir comme ca , chapeaux bas Monsieur
Dormez bien , fêtez bien ca en famille (Jano mollo sur 'apéro ). BRAVO les amis
7 heures à vous attendre à l'arrivé avec Lalan et je n'ai pas vu le temps passé
Bravo à tous
franck de Brignais a écrit:J'ai passé une excellente nuit (je vois d'ici vos commentaires acérés...) et une très belle matinée en compagnie de Twotival.
J'avais pour mission de l'accompagner depuis St Etienne jusqu'à la ligne d'arrivée pour sa première STL grand format. C'est chose faite !!
Mais l'homme a assuré et pas qu'un peu, je n'ai jamais vu autant de courage et de ténacité à relancer lorsque je lui imposait un rythme au dessus de ces forces. Valery, tu es grand, très grand !! Ce fût un honneur de partager ces quelques heures en ta compagnie...
Bravo à tous les participants !! Félicitations aux finishers !! les conditions n'étaient pas simple une fois de plus (neige, verglas,...). Est ce qu'un jour j'aurai la possibilité de faire une STL sans neige et verglas !!!!????
sebmelalix a écrit:franck de Brignais a écrit:J'ai passé une excellente nuit (je vois d'ici vos commentaires acérés...) et une très belle matinée en compagnie de Twotival.
J'avais pour mission de l'accompagner depuis St Etienne jusqu'à la ligne d'arrivée pour sa première STL grand format. C'est chose faite !!
Mais l'homme a assuré et pas qu'un peu, je n'ai jamais vu autant de courage et de ténacité à relancer lorsque je lui imposait un rythme au dessus de ces forces. Valery, tu es grand, très grand !! Ce fût un honneur de partager ces quelques heures en ta compagnie...
Bravo à tous les participants !! Félicitations aux finishers !! les conditions n'étaient pas simple une fois de plus (neige, verglas,...). Est ce qu'un jour j'aurai la possibilité de faire une STL sans neige et verglas !!!!????
C'est sûr qu'il a eu une épaule solide en ta personne,
Tu as fait coup double, donc félicitations!!!
Et un grand Bravo également à Twotival, FINISHER d'une sacré édition
TwoTiVal a écrit:Merci aux non coureurs pour votre présence à l'arrivée, ça fait chaud au cœur quand on vous voit en franchissant la ligne d'arrivée.
Arclusaz a écrit: (Le Berger au bas des escaliers, c'était énorme j'ai failli verser une larme).
tidgi a écrit:TwoTiVal a écrit:Merci aux non coureurs pour votre présence à l'arrivée, ça fait chaud au cœur quand on vous voit en franchissant la ligne d'arrivée.
+1
Merci à lalan, fildar et ogo (bravo au passage pour ce beau résultat) pour votre présence. Il fallait "partager" ce tee-shirt finisher 180
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:TwoTiVal a écrit:Merci aux non coureurs pour votre présence à l'arrivée, ça fait chaud au cœur quand on vous voit en franchissant la ligne d'arrivée.
+1
Merci à lalan, fildar et ogo (bravo au passage pour ce beau résultat) pour votre présence. Il fallait "partager" ce tee-shirt finisher 180
Gros +1 ! En triste état, vous voir a été un super réconfort !
C'est Rob qui m'a encouragé losque je descendais le grapillon j'ai pigé maintenant !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !