janolesurfeur a écrit:je serais bien venu mais y'a "danse avec les stars"
Et moi j'ai concert
Dommage car ça m'aurait fait une deuxième sortie dans la semaine
Courage aux saint Jacques
Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:je serais bien venu mais y'a "danse avec les stars"
grumlie a écrit:En passant 1 grand coup de chapeau à Oslo: 32eme du Spartathlon, en 31h et des brouettes, et 1er français !!!!!
Impressionnant
Arclusaz a écrit:grumlie a écrit:En passant 1 grand coup de chapeau à Oslo: 32eme du Spartathlon, en 31h et des brouettes, et 1er français !!!!!
Impressionnant
tu fais bien de le souligner !
on a fait un tout petit suivi là (grumlie est eu courant !)
viewtopic.php?f=19&t=20415#p637444
Oslo, c'est l'actuel détenteur du "record" de la LSTL (j'dis ça pour motiver quelqu'un !!!!!!).
Kirikou69 a écrit:un off globalement sympa sauf la fin
Bilan : une non-victoire des Verts ( déçu pour fildar ), pas de repas d'après off (pas de cake grr), pleins d'hommes qui m'ont demandé ma main toute la nuit, et petit doigt cassé (45 jours de plâtre).
La prépa STL est déjà terminée et surtout les offs qui vont avec
Kirikou69 a écrit:un off globalement sympa sauf la fin
Bilan : une non-victoire des Verts ( déçu pour fildar ), pas de repas d'après off (pas de cake grr), pleins d'hommes qui m'ont demandé ma main toute la nuit, et petit doigt cassé (45 jours de plâtre).
La prépa STL est déjà terminée et surtout les offs qui vont avec
Nini a écrit:Attendez, j'ai pas tout compris, remi, tu t'es cassé le doigt au off d'hier ???
jean-phi a écrit:Vivement le prochain off. ! Bon rétablissement à remy
Kirikou69 a écrit:Nini a écrit:Attendez, j'ai pas tout compris, remi, tu t'es cassé le doigt au off d'hier ???
et oui : il faut que je tombe à chaque premier off-reco de la STL
lalan a écrit: . Et cette fois j'aurai pu faire le vrai parcours
bruno230 a écrit:lalan a écrit: . Et cette fois j'aurai pu faire le vrai parcours
Quoi il était pas bien mon parcours
ça pourrait m'intéresser si mercredi (ou jeudi)Arclusaz a écrit:Donc, si certains sont intéressés, voici ce que je propose (je ne lance pas encore le projet, je tâte le marché....)
RDV vers 18H20 à la gare routière de Perrache.
On prend le car du Rhône N°14 (18h30)jusqu'à la mairie de Soucieu (arrivée 19h11).
On fait Soucieu-Gerland par le nouvel itinéraire qui sera, j'espère, en ligne demain sur le site de la STL. Il faut compter environ 2H pour une vingtaine de km. A 21H30, on a fini, on peut rentrer en métro et je peux poser des gens à droite à gauche (j'aurai une voiture à Gerland).
à suivre donc et à confirmer.....
janolesurfeur a écrit:ça pourrait m'intéresser si mercredi (ou jeudi)Arclusaz a écrit:Donc, si certains sont intéressés, voici ce que je propose (je ne lance pas encore le projet, je tâte le marché....)
RDV vers 18H20 à la gare routière de Perrache.
On prend le car du Rhône N°14 (18h30)jusqu'à la mairie de Soucieu (arrivée 19h11).
On fait Soucieu-Gerland par le nouvel itinéraire qui sera, j'espère, en ligne demain sur le site de la STL. Il faut compter environ 2H pour une vingtaine de km. A 21H30, on a fini, on peut rentrer en métro et je peux poser des gens à droite à gauche (j'aurai une voiture à Gerland).
à suivre donc et à confirmer.....
et triple zut pour rémi !!
c'est vrai que l'année dernière, il en avait pris de bonnes aussi !!!
jean-phi a écrit:Intéressé aussi pour des sorties longues nocturnes mais plus en week - end. En attendant marche avec Madame aujourd'hui, en espérant que ça aille car ça tire encore dans les jambes et les mollets.
CR en partie dans la caboche. J'espère le rédiger aujourd'hui.
Kirikou69 a écrit:Merci pour vos messages : au boulot ce matin : pas évident la vie quotidienne avec une main. 1er exploit du jour : Fermer un tupperware avec une main
plus que 44j
Arclusaz a écrit:Un podium pour le coach, si si je vous assure !!!!!!!
Arclusaz a écrit:atténue ma honte de l'avoir privé de cette victoire !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau, loiseau, vinx et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !