Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Auréa - 40 km 2012 - Calmont avec 1 récit pour 2012, 1 vidéo, les résultats, 1 avis La Via Auréa - 24 km 2012 - Calmont avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Bonne question... Je ne pense pas car l'an passé, nous avions mis cela sur pied pour le challenge des Trails du Sud-Ouest. Par contre, il est tout à fait possible de réserver repas et dîner dans le même resto!
nicorapido a écrit:Bonne question... Je ne pense pas car l'an passé, nous avions mis cela sur pied pour le challenge des Trails du Sud-Ouest. Par contre, il est tout à fait possible de réserver repas et dîner dans le même resto!
Merci, peux-tu me rappeler le nom et l'adresse car je garde un grand souvenir du plat qui a été servi mais pas du nom de l’hôtel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Auréa - 40 km 2012 - Calmont avec 1 récit pour 2012, 1 vidéo, les résultats, 1 avis La Via Auréa - 24 km 2012 - Calmont avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats