[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 20 Sep 2013, 15:57

ejouvin a écrit:
tortue01 a écrit:
ejouvin a écrit:

J'attends le réponse de Arclusaz:
Merci lalan pour la compagnie :D :D . Sortie à fond bien décapante.

T'es revenu hanté Lyon??!! :wink: :mrgreen: ....

C'est qui cet indic parisien venu s'immiscer chez les offeurs lyonnais?? :roll: :roll: :arrow:

Dis donc toi.... occupes toi de ton inscription à la STL :mrgreen:[/quote]

@Ejouvin: Et toi??tu ne devrais pas etre en train de peaufiner ta prepa pour ta coursette dans 9 jours?? :mrgreen:
Déja en mode "affutage"?? :roll: :arrow: :arrow:

Amusez vous bien sur le parcours de la STL les zamis lyonnais....(manque plus que la neige.;et le verglas!!! :wink: :lol: )
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar ejouvin » 20 Sep 2013, 16:19

tortue01 a écrit:@Ejouvin: Et toi??tu ne devrais pas etre en train de peaufiner ta prepa pour ta coursette dans 9 jours?? :mrgreen:

Je tente un nouveau mode d'affutage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar turtlerunforfun » 20 Sep 2013, 16:50

Trop juste pour la sortie de ce soir. Ne m'attendez pas, bonne promenade !
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 20 Sep 2013, 16:54

ejouvin a écrit:
tortue01 a écrit:@Ejouvin: Et toi??tu ne devrais pas etre en train de peaufiner ta prepa pour ta coursette dans 9 jours?? :mrgreen:

T'étais sur Lyon aujourd'hui ? Dommage on aurait pu faire le test VMA ensemble ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 20 Sep 2013, 18:06

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:

T'étais sur Lyon aujourd'hui ? Dommage on aurait pu faire le test VMA ensemble ! :mrgreen:

Il va être obligé de la faire pendant le St Jacques... :mrgreen:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar lalan » 20 Sep 2013, 19:44

Et ben, c'est un sacré lascars Nikopol :shock: Il a une sacrée forme :wink: . Il a fait qu'une bouchée du 12 km LUT. Encore une sortie bien sympathique. Qu'est ce qui sont sont sympa ces kikous :D :D .
Nikopol 15 jours avant "the objectif" bonne fin de prépa.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Nikopol » 20 Sep 2013, 19:46

Une bonne petite sortie sur le tracé de 12km du LUT 2013 avec Lalan. On s'est pas chronométré précisément mais on arrive à un chrono d'environ 1h10 duquel il faut déduire les petits arrêts au bonhomme rouge et pour vérifier qu'on prenait bien la bonne rue ou la bonne montée d'escaliers.
Petite foulée tranquille au départ et bon déroulée sur la fin. Nan y'a pas, bonne sortie moi je vous le dis :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar tidgi » 20 Sep 2013, 20:13

Sans vouloir faire concurrence à Arclusaz, à noter ce dimanche les Foulées Fleurinoises (2° édition) organisées par les chouettes de l'AJC (ils étaient en orange à l'UBS).
Il me semble que quelques kiks (non déclarés ici) seront présents :wink:

Et le 29, le trail des 3 monts à Limonest dans les MdO...
sebmelalix, tu "descends" avec une bonne bouteille de Bourgogne... :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 20 Sep 2013, 21:41

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:T'étais sur Lyon aujourd'hui ? Dommage on aurait pu faire le test VMA ensemble ! :mrgreen:

Ça va se payer toutes ces moqueries... :twisted:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 21 Sep 2013, 07:11

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:T'étais sur Lyon aujourd'hui ? Dommage on aurait pu faire le test VMA ensemble ! :mrgreen:

Ça va se payer toutes ces moqueries... :twisted:

Ca se paiera en bières !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 21 Sep 2013, 09:24

Nikopol a écrit:Une bonne petite sortie sur le tracé de 12km du LUT 2013 avec Lalan. On s'est pas chronométré précisément mais on arrive à un chrono d'environ 1h10 duquel il faut déduire les petits arrêts au bonhomme rouge et pour vérifier qu'on prenait bien la bonne rue ou la bonne montée d'escaliers.
Petite foulée tranquille au départ et bon déroulée sur la fin. Nan y'a pas, bonne sortie moi je vous le dis :mrgreen:

Ca envoyait donc...

J'ai fait un tour dans les monts d'or moi hier en guise de reprise : 1h30 pour faire 11,5km et 650D+ : dur dur après 1 mois sans courir ou presque : va falloir remettre douuuucement la marche avant

@Arcu : y'a un night ce mardi prochain :?: : j'ai un cocktail-diner de taff qui devrait se finir dans le centre vers 21h30 : c'est compatible d'enchainer derrière :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 21 Sep 2013, 10:38

Désolé je vous fait faux bond pour ce dimanche:

OFF : "à l'envers, à l'endroit - hommage à Karen Cheryl"
lieu : Gymnase de St catherine
Parcours : St Cath-St Genou-St Cath (par le nouveau parcours de la STL)
environ 24 km , soit 3H (ou 4 si c'est moi qui fait l'orientation)

participants : Arclusaz

intéressés
: Nicolopremo, Eric
Dernière édition par Kirikou69 le 21 Sep 2013, 15:24, édité 1 fois au total.
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 21 Sep 2013, 11:14

Je suis partant mardi mais plutôt avant 21h30.
A voir donc
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 21 Sep 2013, 11:22

janolesurfeur a écrit:Je suis partant mardi mais plutôt avant 21h30.
A voir donc

proposition : on démarre vers 21H chez moi, on fait une première boucle et on revient prendre Tom à 21h30. Puis on court 1H30 et on a fini à 23h.
A voir si ça convient à Tom et si c'est conciliable avec ses mondanités (on a eu quelques échanges en MP, normalement il finit son orgie à 21h et à le temps d'être ici à 21h30).
Attention, comme c'est chez moi, dans la nuit, vous serez obligés de m'attendre !!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Sep 2013, 11:29

hello!
de retour d'une semaine au pays des escargots et du vin : vous donnez du boulot avec tous vos messages ! :wink:

Dimanche, trottinette et moi-même seront à fleurieu, pas possible donc pour la sortie de st-Catherine.

De toute façon, j'avais pas le niveau, je m'entraîne pas trop sur ce format broussailles/perdu/demi-tour je m'a trompé... :mrgreen:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 21 Sep 2013, 13:41

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:Je suis partant mardi mais plutôt avant 21h30.
A voir donc

proposition : on démarre vers 21H chez moi, on fait une première boucle et on revient prendre Tom à 21h30. Puis on court 1H30 et on a fini à 23h.
A voir si ça convient à Tom et si c'est conciliable avec ses mondanités (on a eu quelques échanges en MP, normalement il finit son orgie à 21h et à le temps d'être ici à 21h30).
Attention, comme c'est chez moi, dans la nuit, vous serez obligés de m'attendre !!!!!
Moi aussi faudra m'attendre je serai de la partie, dans le sas de 21h.
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 22 Sep 2013, 09:07

En direct du trial de Claveizole. Parcours 24 km.

Arnaud 1er au 9/10eme ravito. Un groupe de 3, intouchables. Arnaud était le plus frais. C'est aussi celui qui a pris le plus de temps au ravito, tranquille. Avant de reprendre les deux autres en 100m de montée. Je le vois bien sur la grande marche. :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 22 Sep 2013, 11:40

Elcap a écrit:En direct du trial de Claveizole. Parcours 24 km.

Arnaud 1er au 9/10eme ravito. Un groupe de 3, intouchables. Arnaud était le plus frais. C'est aussi celui qui a pris le plus de temps au ravito, tranquille. Avant de reprendre les deux autres en 100m de montée. Je le vois bien sur la grande marche. :-)

Il doit être pressé de rentrer chez lui :mrgreen: Go Nono :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 22 Sep 2013, 12:22

Bravo nono ! C'est la revanche sur l'UTMB !
Pour ma part 14 kms de marche avec Madame qui prend goût à se dégourdir les jambes dans nos vergers. Bien sympa
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 22 Sep 2013, 13:05

Et il est 1er ! 1h57'41, une seconde devant le 2ème :-)

Et sur le 42, notre Rémi est lui aussi 1er avec de très bonnes jambes met une grosse mine à tout le monde !

Calpas, 4h29 ! Objectif 4h30 accompli :-)

Nini sur le 24 en 3h20. 5 min de plus que son objectif. Mais de très bonnes sensations :-)

David (pseudo ??) en 8eme ou 9ème place sur le 42, de très très bonnes jambes :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 22 Sep 2013, 13:52

Elcap a écrit:Et il est 1er ! 1h57'41, une seconde devant le 2ème :-)

Et sur le 42, notre Rémi est lui aussi 1er avec de très bonnes jambes met une grosse mine à tout le monde !

Nini sur le 24 en 3h20. 5 min de plus que son objectif. Mais de très bonnes sensations :-)

David (pseudo ??) en 8eme ou 9ème place sur le 42, de très très bonnes jambes :-)

Trop la classe les kikis :D :D , bravo à tous :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 22 Sep 2013, 14:29

Kirikou69 a écrit:

intéressés

bon, ben je me suis "tapé" Karen Cheryl tout seul ce matin !
depuis le temps que je fais ça en groupe, je me suis rendu compte que j'étais moins efficace dans les exercices solitaires ....

Comme prévu, je me suis assez vite perdu dans le Bois des Feuilles (en fait, j'avais bon mais je trouvais la descente trop longue !). Donc, je suis remonté jusqu'au camping et ai repris la trace 2012 (ça me l'a remémoré et du coup, je peux bien comparer). Arrivé aux 4 vents, j'ai suivi le parcours 2013 jusqu'à un peu après Prassaint ( 2 km de St Christo). Puis, j'ai fait demi-tour et suis rentré (sans me perdre, si si c'est possible !). J'ai fait demi-tour car j'étais en retard , il y avait du brouillard et plein de chasseurs qui tiraient dans tous les coins ! (heureusement, j'avais mis le beau TS jaune flash de l'UBS)!

mes conclusions : les changements sont très importants ! on a presque l'impression de faire une nouvelle course.
Globalement, ces changement sont plutôt sympathiques (notamment la suppression de la portion goudronnée avant la croix de Bicouri où il y avait chaque année des bouchons de voitures d'accompagnant).
Mais, c'est beaucoooooooup plus dur et plus long (c'est pas un scoop, y a 3km et 300 m de D+ en plus !). Il y a notamment la remontée sur goudron de Conjarenton : c'est raide et pas grand monde va courir là ! et surtout la remontée du Bois des Feuilles jusqu'à St Catherine qui m'a semblé interminable.
Avant, après le Moreau, on "plongeait" sur St Catherine et même moi, je courais presque tout le temps.
Là, on plonge.... mais à côté.... du coup, il faut remonter. On arrive en montant, ça surprend (bon, OK, il reste la descente depuis le Châtelard).

Bref, sur cette portion, je pense que je perds entre 20 et 30' par rapport à 2012 et je gagne de la fatigue en plus. Comme la portion suivante va être du même acabit (j'ai longé en voiture), d'ores et déjà, je limite mes ambitions chronométriques.
Espérons que la fin du parcours soit plus directe car sinon je ne serai pas arrivé à Gerland pour Télé Foot.....

Vivement les prochaines reco, j'ai passé une super matinée...

PS : bravo à Nini, à Nono (à Nana, à Nunu, ...), à Calpas et à DavidD !
Dernière édition par Arclusaz le 22 Sep 2013, 15:09, édité 1 fois au total.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 22 Sep 2013, 15:02

lalan a écrit:
Elcap a écrit:Et il est 1er ! 1h57'41, une seconde devant le 2ème :-)

Trop la classe les kikis :D :D , bravo à tous :D

+1
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 22 Sep 2013, 19:00

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:

intéressés

bon, ben je me suis "tapé" Karen Cheryl tout seul ce matin !
depuis le temps que je fais ça en groupe, je me suis rendu compte que j'étais moins efficace dans les exercices solitaires ....

Comme prévu, je me suis assez vite perdu dans le Bois des Feuilles (en fait, j'avais bon mais je trouvais la descente trop longue !). Donc, je suis remonté jusqu'au camping et ai repris la trace 2012 (ça me l'a remémoré et du coup, je peux bien comparer). Arrivé aux 4 vents, j'ai suivi le parcours 2013 jusqu'à un peu après Prassaint ( 2 km de St Christo). Puis, j'ai fait demi-tour et suis rentré (sans me perdre, si si c'est possible !). J'ai fait demi-tour car j'étais en retard , il y avait du brouillard et plein de chasseurs qui tiraient dans tous les coins ! (heureusement, j'avais mis le beau TS jaune flash de l'UBS)!

mes conclusions : les changements sont très importants ! on a presque l'impression de faire une nouvelle course.
Globalement, ces changement sont plutôt sympathiques (notamment la suppression de la portion goudronnée avant la croix de Bicouri où il y avait chaque année des bouchons de voitures d'accompagnant).
Mais, c'est beaucoooooooup plus dur et plus long (c'est pas un scoop, y a 3km et 300 m de D+ en plus !). Il y a notamment la remontée sur goudron de Conjarenton : c'est raide et pas grand monde va courir là ! et surtout la remontée du Bois des Feuilles jusqu'à St Catherine qui m'a semblé interminable.
Avant, après le Moreau, on "plongeait" sur St Catherine et même moi, je courais presque tout le temps.
Là, on plonge.... mais à côté.... du coup, il faut remonter. On arrive en montant, ça surprend (bon, OK, il reste la descente depuis le Châtelard).

Bref, sur cette portion, je pense que je perds entre 20 et 30' par rapport à 2012 et je gagne de la fatigue en plus. Comme la portion suivante va être du même acabit (j'ai longé en voiture), d'ores et déjà, je limite mes ambitions chronométriques.
Espérons que la fin du parcours soit plus directe car sinon je ne serai pas arrivé à Gerland pour Télé Foot.....

Vivement les prochaines reco, j'ai passé une super matinée...

PS : bravo à Nini, à Nono (à Nana, à Nunu, ...), à Calpas et à DavidD !

On va donc en baver encore plus !!! Lol je fais Bien d'augmenter la charge d'entraînement si je veux que ça passe !!
Et merci ! Je suis contente parce que j'ai bien géré, mon temps n'est vraiment pas top mais il me satisfait, c'est le principal !!
Et David m'a doublé dans la dernière descente, une sacrée fusée.
Et bravo Arnaud !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudB » 22 Sep 2013, 19:41

Elcap a écrit:En direct du trial de Claveisolles. Parcours 24 km.

Merci pour le suivi Live, Elcap ! Faut croire que tu m'as porté chance, ou au moins insufflé la force de venir à bout de mes deux poursuivants.
Content aussi de te savoir bientôt de retour sur les chemins :D
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar ArnaudB » 22 Sep 2013, 19:47

Nini a écrit: [...] On va donc en baver encore plus !!! Lol je fais Bien d'augmenter la charge d'entraînement si je veux que ça passe !!
Et merci ! Je suis contente parce que j'ai bien géré, mon temps n'est vraiment pas top mais il me satisfait, c'est le principal !!
Et bravo Arnaud !

Ah ben zut, il s'en est fallu de peu qu'on se croise à l'arrivée.
Moi, je ne m'entraîne plus (à pied), et c'est maintenant que ça sourit : allez comprendre...
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar tidgi » 22 Sep 2013, 20:09

Bravo aux kiks engagés dans le Beaujolais.
Et un spécial big up à Arnaud 8)

D'autres kiks étaient dans les Monts de l'Arbresle pour les foulées fleurinoises (2° édition) : une course comme je les aime, conviviale, sans prise de tête, sous le soleil, avec des potes, ...
Pour ma part, l'UTMB n'a pas trop entamé ma vitesse : les 14km en 1h03. Pas très loin derrière... Marat venu avec trotinette (sympa de vous avoir revu :wink: ) mais devant Arthur :twisted: :mrgreen:
Un top 40 sur 367, punaise :shock:

Une course qui fait son chemin et qui mérite vraiment le détour. A noter pour l'an prochain en tout cas...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 22 Sep 2013, 20:52

Pfffiou...ça courait dans tous les sens en cette matinée ensoleillée ! Bravo à toutes et tous !
Bavo également au défricheur de Francheville parti seul en terre inconnue, avec un short et sans doute son Opinel :P
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 22 Sep 2013, 20:53

tidgi a écrit:Bravo aux kiks engagés dans le Beaujolais.
Et un spécial big up à Arnaud 8)

D'autres kiks étaient dans les Monts de l'Arbresle pour les foulées fleurinoises (2° édition) : une course comme je les aime, conviviale, sans prise de tête, sous le soleil, avec des potes, ...
Pour ma part, l'UTMB n'a pas trop entamé ma vitesse : les 14km en 1h03. Pas très loin derrière... Marat venu avec trotinette (sympa de vous avoir revu :wink: ) mais devant Arthur :twisted: :mrgreen:
Un top 40 sur 367, punaise :shock:

Une course qui fait son chemin et qui mérite vraiment le détour. A noter pour l'an prochain en tout cas...

the coach is back !!!!!!
super perf (36eme ) à Fleurieu : ça fait vraiment plaisir de voir que les soucis sont maintenant derrière lui.
Et Tidgi nous sort également un énorme chrono (il a eu l'élégance de ne pas rattraper Marat).

Bref, un WE profitable pour tout le monde.
Nos têtes d'affiche QoC et ArnaudB gagnent et tout les engagés se sont fait plaisir.

J'ai croisé les coureurs de "courir pour des pommes " (les 50 premiers) mais pas vu de tête connue.

à bientôt sur les chemins

PS : mince, je suis déjà forfait
viewtopic.php?f=19&t=28824#p636278
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 23 Sep 2013, 16:25

ArnaudB a écrit:
Nini a écrit: [...] On va donc en baver encore plus !!! Lol je fais Bien d'augmenter la charge d'entraînement si je veux que ça passe !!
Et bravo Arnaud !

Ah ben zut, il s'en est fallu de peu qu'on se croise à l'arrivée.
Moi, je ne m'entraîne plus (à pied), et c'est maintenant que ça sourit : allez comprendre...

Moi je comprends toujours pas :mrgreen: . Bolt sort de son corps :lol:
Bravo à Tidgi, Trotinnette et au coach :D :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 23 Sep 2013, 16:26

bon, demain soir, on remet ça pour une sortie à 21h (à priori depuis chez moi).
Etaient à priori intéressés :

Trixou
TomTrailRunner (arrive à 21h30, on repassera le prendre).

le groupe de 21h part pour 2h, celui de 21h30 pour 1h30. Bref, à 23h, on aura tous fini !

si vous voulez viendre, viendez (plus de détail en MP car ce n'est pas un off mais un offounet !)

Et à priori, samedi soir, je ferai bien St Catherine-Soucieu (mais faut qu'on s'organise, les horaires, les voitures, toussa toussa, .....).
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Trixou » 23 Sep 2013, 19:28

Arclusaz a écrit:bon, demain soir, on remet ça pour une sortie à 21h (à priori depuis chez moi).
Etaient à priori intéressés :

Trixou
TomTrailRunner (arrive à 21h30, on repassera le prendre).

le groupe de 21h part pour 2h, celui de 21h30 pour 1h30. Bref, à 23h, on aura tous fini !

si vous voulez viendre, viendez (plus de détail en MP car ce n'est pas un off mais un offounet !)

Et à priori, samedi soir, je ferai bien St Catherine-Soucieu (mais faut qu'on s'organise, les horaires, les voitures, toussa toussa, .....).
OK pour 21h. D'ici là j'espère récupérer mes mollets perdus dimanche.
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar jano » 23 Sep 2013, 20:56

ouep à 21h à la pharmacie du coin
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2013, 05:05

Possible que j'en sois ce soir également. ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Sep 2013, 06:55

bravo à nos têtes de gondoles pour leur victoires ce week-end ! :P

S'il reste des coureurs qui se demandent ce qu'ils peuvent faire dimanche matin, il y a la 2ème édition de "la foulée des ollières" au stade de Saint Genis les ollières (entre charbonnière et Craponne).
7 ou 14 km, chemins (70%) et bitume, valloné mais pas trop (ce sont des zamis qui organisent). Record sur le 7Km = 23'

renseignements : www.ucia-stgenislesollieres.com

Présents : marat 3h00 ? sur le 14km

pas dispo ce soir :(

A+ :wink:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar polosh » 24 Sep 2013, 07:08

Arclusaz a écrit:

Pas dispo ce soir, mais à priori bien intéressé par L'Arclu_Saturday_Nigth_Fever si ça se fait!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 24 Sep 2013, 07:27

jean-phi a écrit:Possible que j'en sois ce soir également. ;)

Je serai là : 2nd gruppetto pour moi
Trail ou route :?: j'ai mis les 2 dans le coffre :wink:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2013, 07:34

TomTrailRunner a écrit:Trail ou route
Oui tiens trail ou bitume ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 24 Sep 2013, 07:34

TomTrailRunner a écrit:
jean-phi a écrit:Possible que j'en sois ce soir également. ;)

Je serai là : 2nd gruppetto pour moi
Trail ou route :?: j'ai mis les 2 dans le coffre :wink:

les deux vont !!!!!!
il y a beaucoup de chemin mais c'est du vraiment vraiment facile pas technique roulant avec peu de dénivelée mais 1 ou 2 coup de cul. Un ou deux passages de boue.

Donc, on fait comme on a dit.

1er groupe à 21h devant "ma" boulangerie (Trixou, Jano, Arclusaz et peut être Jean Phi).
On fait un petit tour de 30'.
On repasse chercher Tom à 21h30 devant le nouveau parking du quartier (centre d'insémination, fais gaffe Tom !) pour une deuxième boucle de 1h30. Tom a mon N° et nous tient au courant s'il est en avance ou en retard. Si pas de nouvelles de lui, on sera là à 21h30.
23h00 dispersion de la manifestation.
les bords de l'Yzeron vont être éclairés cette nuit !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Sep 2013, 13:39

marat 3h00 ? a écrit:bravo à nos têtes de gondoles pour leur victoires ce week-end ! :P

S'il reste des coureurs qui se demandent ce qu'ils peuvent faire dimanche matin, il y a la 2ème édition de "la foulée des ollières" au stade de Saint Genis les ollières (entre charbonnière et Craponne).
7 ou 14 km, chemins (70%) et bitume, valloné mais pas trop (ce sont des zamis qui organisent). Record sur le 7Km = 23'

renseignements : http://www.ucia-stgenislesollieres.com

Présents : marat 3h00 ? sur le 14km

pas dispo ce soir :(
Pour monter sur la boîte cette fois :wink: A une place près l'année dernière...........
A+ :wink:
lalan
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi