Modérateur: Modos
Kirikou69 a écrit:Franck vient de passer aux Houches à 12:06 , moins de 9 bornes à faire
jean-phi a écrit:Yes il l'a fait !!! Bravo Franck, te voilà ultra trailer !
totoro a écrit:Allez un hip hip hip pour Franck et PtiDenis !
De quoi donner un brin d'énergie en plus à nos utmbistes
marat 3h00 ? a écrit:
et ce week-end, une partie du reste de la team de "courir à lyon" sera au départ du tumb
arnaudb : 3099
ogo : 2641
tidgi : 3735
marat 3h00 ? : 4059
fildar a écrit:Belle perf ptitDenis et un grand bravo à Franck d'être finisher de cette belle course.
Tout mes encouragements aux autres pour l'UTMB ou l'échappée belle
allez les gars
Elcap a écrit:BRA-VO les lyonnais !!!!!
Elcap, en route pour Vizille !
TomTrailRunner a écrit:Ca envoie du GROS cette semaine....à part jean_phi avec ses 35kms
marcalito a écrit:Salut!
Pour le Off de Jean Phi dimanche matin à l'aube, Y a t'il un covoiturage possible depuis Lyon?
jean-phi a écrit:marcalito a écrit:Salut!
Pour le Off de Jean Phi dimanche matin à l'aube, Y a t'il un covoiturage possible depuis Lyon?
Tout dépend où tu es. Je pars d'Irigny mais on peut peut être trouver un compromis si pas de kikouvoitureur
Kirikou69 a écrit:Je peux prendre tout le monde en passant : Snail (Lyon 3) -> Marcalito (Lyon 7 ?) -> Jean-Phi (Irigny)
tidgi a écrit:Kirikou69 a écrit:Bravo à Franck: Arrivée à 13:40 : 30h40 de course => respect[/quote]
GROS +1
franck de Brignais a écrit:Les kikous, je découvre à l'instant tous vos messages sur le fil et j'en ai les larmes aux yeux... je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde derrière moi. Merci à chacun et chacune !!
Je veux aussi souhaiter une bonne CCC et une bonne TDS à tous ceux qui prennent le départ aujourd'hui. Entre 2 dodos de récup' je suivrai les exploits de chacun.
Prenez du plaisir, positivez chaque chose... c'est la seule façon d'arriver au bout !
Allez les Gônes !!!
franck de Brignais a écrit:Les kikous, je découvre à l'instant tous vos messages sur le fil et j'en ai les larmes aux yeux... je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde derrière moi. Merci à chacun et chacune !!
Je veux aussi souhaiter une bonne CCC et une bonne TDS à tous ceux qui prennent le départ aujourd'hui. Entre 2 dodos de récup' je suivrai les exploits de chacun.
Prenez du plaisir, positivez chaque chose... c'est la seule façon d'arriver au bout !
Allez les Gônes !!!
lalan a écrit::oops: oups mais y a Pierrot69 sur l'échappé belle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, philkikou, Trendiction [Bot] et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !