Modérateur: Modos
Oui, ça dors, je fais du jus en prévision de ma sortie de demainjean-phi a écrit:Bon, ça dort ici ! C'est les vacances ou la chaleur qui vous fait cet effet ?
Je serai pour ma part sur les pentes des 4 massifs de nos amis Grenoblois à partir de 5h00 pour env 40h de D+ extra muros, suivi live ici (selectionner "ultra tour solo" en haut à droite ; dossard 156)jean-phi a écrit:je serai sur les pentes de nos 2 belles collines à partir de 11h30 pour 2h00 de D+ intra muros assez cool. Si vous voulez vous joindre aux réjouissances, RDV parking en haut de la piste de la Sarra, histoire de se souvenir des bons moments de l'UBS !
On te suivra Tom, n'ai crainteTomTrailRunner a écrit:suivi live ici (selectionner "ultra tour solo" en haut à droite ; dossard 156)
jean-phi a écrit:Demain, 3 sorties dont 1h00 le matin, 1h20 le midi et 1h20 le soir (16h30) en mode papotage.
jean-phi a écrit:Edit : Demain, 3 sorties dont 1h00 le matin, 1h20 le midi et 1h20 le soir (16h30) en mode papotage.
Si ça tente qq'un on peut, pour une fois, aller sur les bords du Rhône à partir d'Irigny pour être à l'ombre sur des sentiers. 0 D+ mais de l'ombre !
TomTrailRunner a écrit:Je serai pour ma part sur les pentes des 4 massifs de nos amis Grenoblois à partir de 5h00 pour env 40h de D+ extra muros, suivi live ici (selectionner "ultra tour solo" en haut à droite ; dossard 156)
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je serai pour ma part sur les pentes des 4 massifs de nos amis Grenoblois à partir de 5h00 pour env 40h de D+ extra muros, suivi live ici (selectionner "ultra tour solo" en haut à droite ; dossard 156)
Enjoy !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Edit : Demain, 3 sorties dont 1h00 le matin, 1h20 le midi et 1h20 le soir (16h30) en mode papotage.
Si ça tente qq'un on peut, pour une fois, aller sur les bords du Rhône à partir d'Irigny pour être à l'ombre sur des sentiers. 0 D+ mais de l'ombre !
T'es dingue !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Edit : Demain, 3 sorties dont 1h00 le matin, 1h20 le midi et 1h20 le soir (16h30) en mode papotage.
T'es dingue !
Pas plus que toi !
Bien pensé à toi à midi sur les pentes de la Cx rousse et Fourvière. Je me suis dit que tu aurais apprécié les enchaînements 750 de D+ pour 18 malheureux kilomètres en... 2h05
marat 3h00 ? a écrit:allez tom !
marat 3h00 ? a écrit:j'ai finalement décidé de prendre le départ de l'utmb et de viser courmayeur
marat 3h00 ? a écrit:on va bientôt pouvoir recommencer nos sorties gastronomiques ...euh...d'entrainements. Youpie !
marat 3h00 ? a écrit:Allez tom !
tom a écrit:Dernier ravito : 170D+ 700D- et skm de plat / plus de quadriceps / je descends a 2 a l'heure
cloclo a écrit:Bravo Tom, "Ponts de Paris" rocks
Celui qui me scie, c'est Xhavië, ils étaient ensemble au départ, Tom et lui, et il termine 38ème
Non, ce n'etais pas de la gnognoteNini a écrit:Allez Tom !!!! De la gnognote !!!!
marat 3h00 ? a écrit:bravo thomas !
et dire que tu as encore fait une dernière accélération, indolore et silencieuse qui te fait gagner 15 places.
Bon repos maintenant !
TomTrailRunner a écrit:Tom_quelqu'un_connait_un_bon_podo_sur_lyon (croix rousse ou Vaise de préférence )
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tom_quelqu'un_connait_un_bon_podo_sur_lyon (croix rousse ou Vaise de préférence )
Jean Arnaud Barridon, Chevreul Santé dans le 7ème
Connait très bien les coureurs
jean-phi a écrit:Bon c'est pas le tout mais le retour des offs s'impose avec les prochaines échéances à venir. J'ouvre le bal ce WE avec 35 bornes le samedi (je sais pas encore où, si une bonne âme a une idée de parcours. Peut être le grand parcours de l'hivernale un peu modifié, à voir) et 25 dimanche, très vraisemblablement un A/R Soucieu /St Genou (tiens ça vous rappelle qque chose ? ), le tout à mode très très tranquille (encore plus le dimanche ! )
Voilà voilà, si des amteurs/trices veulent se joindre au supplice de me supporter c'est avec plaisir !
Les départs seront tôt (6h30 le samedi -7h le dimanche). possibilité de se retrouver en cours de route. Faites vote choix !
Mamanpat a écrit:Moi j'ai donné à midi ! Le jeanphi j'en ai plein les jambes !
jean-phi a écrit:Bon récapitulons
Off "Soutenons Jean-Phi pour qu'il ne reste pas tout seul !"
Organisateur des 2 jours :
Jean-Phi (et autres si affinités)
Présents le samedi pour ~35 kms (St Martin en haut probablement) à 6h30 :
jean-phi
Intéressés :
Présents le dimanche pour ~25 kms (A/R Soucieu / St Genou, on répète la STL) à 7h00 :
jean-phi :
Intéressés :
kirikou69
marcalito
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !