Moi aussi, je remet le couvert cette année!
J'ai fait partie de ceux qui avaient de l'eau jusqu'à Corrençon, mais j'ai quand même apprécié le coca au ravito sauvage avant le dernier relai!
Avec 2L ça passait bien et j'ai pas eu l'impression d'avoir peu bu. En même temps, j'ai pas beaucoup couru non plus sur cette section ^^!
samontetro a écrit:NB: l'an dernier, la dernière barrière a été repoussée de 15mn pour tenir compte de la chaleur qui rendait plus difficile la section précédente. Donc ne pas se mettre hors-course dans la tête, on est une petite organisation et ça nous permet de nous adapter en temps réel aux conditions de course.
Pour ce qui est du décalage de la barrière horaire, cela aurait pu me servir, si j'avais été au courant.
Je ne sais pas si vous aviez prévu un moyen de communication (SMS ou bouche à oreille), mais je n'ai appris le délai accordé qu'en arrivant au relai. Apparemment, j'étais le premier à devoir rendre mon dossard. C'est presque dommage, car si j'avais su plus tôt qu'on avait 15 minutes de rab, j'aurai pas autant pris mon temps après le clos d'aspre!
M'enfin rien de grave, j'en ai vu assez pour revenir cette année, gonflé à bloc!
Le parcours annoncé me plait bien, et il y aura encore un sacré challenge!
à bientôt donc, sur les chemins du vercors!