Modérateur: Modos
lalan a écrit:http://www.leprogres.fr/rhone/2013/06/29/sur-le-pas-de-ma-porte-un-defi-de-5-000-km-a-velo-pour-un-cycliste-de-la-croix-rousse
jean-phi a écrit:Pas de miracle ce matin, 40mn tout rond pour 10,03 kms et 70 de D+. Vraiment pas au top.
merci pour la compagnie ce matin, c'était sympa de pas faire encore 3-4h tout seul.fildar a écrit:J'ai encore découvert de nouveaux sentiers dans les MDL grâce à Jano.
Merci pour la balade 25 km.
Il est affûté le garçon fin près pour le Beaufortain.
janolesurfeur a écrit:jean-phi a écrit:Pas de miracle ce matin, 40mn tout rond pour 10,03 kms et 70 de D+. Vraiment pas au top.
moi, je signerais pour 40min au 10km !!
et 21km/h, je l'atteins même pas.
Arclusaz a écrit:Bon, ArnaudB n'a pas pu mangé la Chouette cette année (arrêt au CP2 de St Pierre). Peut être encore cette maudite cheville.....
Toujours pas de nouvelles d'Ogo, mais c'est un grand garçon, bien débrouillard. Il a du se taper le Grand Colombier aujourd'hui et poursuivre son aventure...
Arclusaz a écrit:Deux offeurs lyonnais ont brillé à Cham ce WE
Rem490 en 6h43 et Khioube en 6h59 sur le MMB.
De superbes performances pour ces offeurs qu'on voit trop peu souvent (ils ont des vies bien remplies !) mais qui nous lisent et gardent le contact (c'est l'essentiel) !
Arclusaz a écrit:Bon, ArnaudB n'a pas pu mangé la Chouette cette année (arrêt au CP2 de St Pierre). Peut être encore cette maudite cheville.....
Toujours pas de nouvelles d'Ogo, mais c'est un grand garçon, bien débrouillard. Il a du se taper le Grand Colombier aujourd'hui et poursuivre son aventure...
ogo a écrit:Merci à tous pour vos mots d'encouragement.
Le compte-rendu de la première étape : http://surlepasdemaporte.fr/rodage-et-ajustements/
Je suis à Bellegarde après l'ascension du Grand-Colombier. Satisfait d'avoir pu grimper sans pousser.
Bravo aux coureurs du week-end et courage à Arnaud !
jean-phi a écrit:Du monde qui court ce midi dans le secteur ?
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ArnaudB n'a pas pu mangé la Chouette cette année (arrêt au CP2 de St Pierre). Peut être encore cette maudite cheville.....
Flûte c'est vraiment dommage pour Arnaud. Rageant effectivement avec les qualités qui sont les siennes de se voir amoindri par sa cheville. Courage nono !
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ArnaudB n'a pas pu mangé la Chouette cette année (arrêt au CP2 de St Pierre). Peut être encore cette maudite cheville.....
Flûte c'est vraiment dommage pour Arnaud. Rageant effectivement avec les qualités qui sont les siennes de se voir amoindri par sa cheville. Courage nono !
Bon, on ne va pas ouvrir un bureau des pleurs pour mon cas et polluer ainsi ce fil ; je vais aller me plaindre sur « les blessés comptez-vous » de l’ingratitude du corps médical après tout le fric que je leur ai laissé, que les ostéos y font tout craquer sauf là où y’a le mal, que l’infiltration ça fait trop trop peur, que les chemins de Chartreuse ils étaient vraiment trop boueux…
Mais je vais de l’avant : à défaut d’UTMB, je vais recentrer mes ambitions sur un challenge à la hauteur de ma valeur (comprendre : ma santé) : le Toussi’Trail 2013 et le Franchevill’trail 2014.
Merci néanmoins pour vos messages, et bon périple jurassien à notre valeureux Ogo, qui va bien bronzer !
Mamanpat a écrit:Sinon, quelqu'un d’intéressé par un p'tit 10 km nature à Saint Jean de Niost (Ain, entre Meximieux et Loyettes) en contre la montre - à 2 - attachés par le poignet ?
C'est le 7 juillet alors que beaucoup seront en train de faire des trucs un peu ouf dans la montagne...
http://aincourir.free.fr/contrelamontrail.htm
Mamanpat a écrit:Mamanpat a écrit:Sinon, quelqu'un d’intéressé par un p'tit 10 km nature à Saint Jean de Niost (Ain, entre Meximieux et Loyettes) en contre la montre - à 2 - attachés par le poignet ?
C'est le 7 juillet alors que beaucoup seront en train de faire des trucs un peu ouf dans la montagne...
Bon y'a vraiment personne de dispo pour ce petit 10 km nature, dans ma verte et belle campagne à 30 km de Lyon, sous un beau soleil estival ? Personne ne veux d'un boulet à traîner pour faire un peu de force spé ou s'amuser un peu ???
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:Deux offeurs lyonnais ont brillé à Cham ce WE
Rem490 en 6h43 et Khioube en 6h59 sur le MMB.
De superbes performances pour ces offeurs qu'on voit trop peu souvent (ils ont des vies bien remplies !) mais qui nous lisent et gardent le contact (c'est l'essentiel) !
Bravo à vous pour vôtre course, bonne récup.
lalan a écrit:ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:Flûte c'est vraiment dommage pour Arnaud. Rageant effectivement avec les qualités qui sont les siennes de se voir amoindri par sa cheville. Courage nono !
Bon, on ne va pas ouvrir un bureau des pleurs pour mon cas et polluer ainsi ce fil ; je vais aller me plaindre sur « les blessés comptez-vous » de l’ingratitude du corps médical après tout le fric que je leur ai laissé, que les ostéos y font tout craquer sauf là où y’a le mal, que l’infiltration ça fait trop trop peur, que les chemins de Chartreuse ils étaient vraiment trop boueux…
Mais je vais de l’avant : à défaut d’UTMB, je vais recentrer mes ambitions sur un challenge à la hauteur de ma valeur (comprendre : ma santé) : le Toussi’Trail 2013 et le Franchevill’trail 2014.
Merci néanmoins pour vos messages, et bon périple jurassien à notre valeureux Ogo, qui va bien bronzer !
Tu as oublié quelques tournois de pétanques dans ton futur programme
Mamanpat a écrit:Mamanpat a écrit:Sinon, quelqu'un d’intéressé par un p'tit 10 km nature à Saint Jean de Niost (Ain, entre Meximieux et Loyettes) en contre la montre - à 2 - attachés par le poignet ?
Bon y'a vraiment personne de dispo pour ce petit 10 km nature, dans ma verte et belle campagne à 30 km de Lyon, sous un beau soleil estival ? Personne ne veux d'un boulet à traîner pour faire un peu de force spé ou s'amuser un peu ???
jean-phi a écrit:J'aime bien le 10 kms de Loyettes pour l'avoir fait 2 fois. C'est celui là ?
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Mamanpat a écrit:Sinon, quelqu'un d’intéressé par un p'tit 10 km nature à Saint Jean de Niost (Ain, entre Meximieux et Loyettes) en contre la montre - à 2 - attachés par le poignet ?
On a du monde à la maison.... sinon je serais venu. ça aurait complété notre sortie tandem le samedi matin + trail l'après-midi. (weekend choc était espéré en vue de mon tour du beaufortain)
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Mamanpat a écrit:Sinon, quelqu'un d’intéressé par un p'tit 10 km nature à Saint Jean de Niost (Ain, entre Meximieux et Loyettes) en contre la montre - à 2 - attachés par le poignet ?
Départ 9:30 dimanche.....hummmm comment dire : si je termine bien la petite montagn'hard, je pourrais en être mais faut attendre samedi soir pour savoir hop en passant en descendant de la montagne ..mais ce serait très doucement alors
: en dernier ressort why not..
Elcap a écrit:c'est pour le bbq... je peux peut-être préparer avant, en effet...
ça finit à quelle heure ? je vais voir ça avec la patronne
Arclusaz a écrit:Il est parti dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD......
mais, il reste "offeur lyonnais" de coeur
Bon anniversaire Ch'ti Sebmelalix
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:c'est pour le bbq... je peux peut-être préparer avant, en effet...
ça finit à quelle heure ? je vais voir ça avec la patronne
Ca dépend de ce que mes jambes accepteront et de ta capacité à trainer un boulet de plus de 53 kg (plus c'est sûr mais j'ose pas remonter sur la balance...) !
Prévoir une grosse heure de course, par contre ça doit bien te faire 45 mn de route...
Arclusaz a écrit:Il est parti dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD......
mais, il reste "offeur lyonnais" de coeur
Bon anniversaire Ch'ti Sebmelalix
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, laulau, Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !