[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Juin 2013, 10:57

Kirikou69 a écrit:Merci pour le super montage : dommage qu'il n'y a pas de vidéo de la pétanque pour rétablir la vérité sur ce concours habilement faussé par Lalan.

oui mais est-ce que quelqu'un avait précisé que pour un tirage "au sort" à la courte paille, il fallait en mettre, des pailles courtes. Et puis aussi le fait qu'on ne remettait pas en main les pailles longues (enfin les pailles qui avaient été choisies "au hasard"... :mrgreen: ) ?

Bref, Alan et badgone ont amplement mérité leur victoire.

Comment ça c'est pas eux qui ont gagné ? Pourtant, c'était prévu comme ça car pour rappel, Alan est invaincu depuis mai 2012... :lol:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2013, 10:58

BADGONE a écrit:THE OFF OF THE YEAR : Inaugural cérémony of the Castel Kikourou

http://youtu.be/7tMAvNrLinM

merci Christian : bon, c'est pas encore ce coup ci qu'on aura pu trinquer ensemble, mais ça va venir....

Bien content de tous vous voir en action : et bien sur, ça fait particulièrement plaisir de voir Patrice courir !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 24 Juin 2013, 12:38

marat 3h00 ? a écrit:Comment ça c'est pas eux qui ont gagné ? Pourtant, c'était prévu comme ça car pour rappel, Alan est invaincu depuis mai 2012... :lol:

lalan a su "maitriser" les pailles (toujours rien compris au tirage au sort :oops: )... Mais pas les boules... :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 24 Juin 2013, 13:05

Non mais je m'insurge !
Tom, c'est que cette petite passerelle pour passer le cours d'eau ?!! Pour préserver les anciens ???
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 13:12

Mamanpat a écrit:Non mais je m'insurge !
Tom, c'est que cette petite passerelle pour passer le cours d'eau ?!! Pour préserver les anciens ???

Oui mais on l'a prise deux fois la passerelle pour les photos ! Ca compte quand même !
Et puis Badgone, il était fatigué ! Il voulait pas passer dans l'eau (alors que pour la bière oui, comprends pas pourquoi ! :roll: ) !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 13:19

totoro a écrit:Salutations !

Merci pour vos messages hier :-)

chui content du retour de Badgone ;-)

Quelques nouvelles : un cartilages du genou droit a été abîmé lors de ma chute à la STL, mais vu uniquement il y a un mois par un rhumato. Traitement médicamenteux pendant encore un mois pas franchement efficace jusque là. Le genou est toujours douloureux, impossible de courir ou de faire du vélo :-( Vivement 2014 !

Continuez de bien vous éclater autour du plus beau des sports pour paraphraser un grand homme des Bauges ;-)

Soigne-toi bien, ça reviendra ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Juin 2013, 13:50

marat 3h00 ? a écrit:
Kirikou69 a écrit:Merci pour le super montage : dommage qu'il n'y a pas de vidéo de la pétanque pour rétablir la vérité sur ce concours habilement faussé par Lalan.

oui mais est-ce que quelqu'un avait précisé que pour un tirage "au sort" à la courte paille, il fallait en mettre, des pailles courtes. Et puis aussi le fait qu'on ne remettait pas en main les pailles longues (enfin les pailles qui avaient été choisies "au hasard"... :mrgreen: ) ?

Bref, Alan et badgone ont amplement mérité leur victoire.

Comment ça c'est pas eux qui ont gagné ? Pourtant, c'était prévu comme ça car pour rappel, Alan est invaincu depuis mai 2012... :lol:

les histoires qu'ils racontent les gars :mrgreen: juste pour avoir perdu contre la dream team des boules :lol:
Merci Badgone pour la vidéo, on aurai du filmer la partie de pétanque, au moins là on aurai reconnu les champions :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 24 Juin 2013, 14:10

Fais gaffe à ce que tu dis sur les anciens.....car toi ancienne participante au 1er off, tu étais passée aussi sur cette passerelle là (mais tu perds peut être la mémoire :mrgreen: :?: )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 24 Juin 2013, 15:44

TomTrailRunner a écrit:

Fais gaffe à ce que tu dis sur les anciens.....car toi ancienne participante au 1er off, tu étais passée aussi sur cette passerelle là (mais tu perds peut être la mémoire :mrgreen: :?: )

Meuh nan !
On a traversé les pieds dans l'eau et la passerelle était 200 m plus loin !
Et si il y en avait une autre, vous parliez trop pour que j'y prête attention !!! (et y'avait pas Badgone !!!)
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2013, 15:56

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:

Meuh nan !
Et si il y en avait une autre, vous parliez trop pour que j'y prête attention !!! (et y'avait pas Badgone !!!)

la preuve en image !!!!!!!
light-P1020433.JPG
light-P1020433.JPG (31.09 Kio) Consulté 1286 fois

moi, quand il fait défendre une femme victime d'une injustice, je suis toujours là.....

j'ai pas eu la classe de Lalan ce jour là pour aider Patricia à traverser, j'essaye de me rattraper 4 mois plus tard
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Juin 2013, 18:19

Je post pour lui mais ca lui fera très plaisirs : Ogo commence son aventure samedi Départ à 9 heures de l'esplanade du Gros-Caillou à la croix rousse. Ca peut donner un off en vélo histoire de l'accompagner sur ces premiers tours de roue.
Pourquoi y aller:
- Ben , il va nous manquer un peu :( :( .
-Bien vérifier qu'il ne prenne pas le départ avec le vélo dans le coffre de la voiture :lol:
-On pourrai boire quelques ( dizaine) de bières pour fêter ca :mrgreen:
-L'encourager et le motiver :wink:
Organisateur: Ogo
Présent en vélo:
Lalan

viendez les kikous
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2013, 18:42

lalan a écrit:Je post pour lui mais ca lui fera très plaisirs : Ogo commence son aventure samedi Départ à 9 heures de l'esplanade du Gros-Caillou à la croix rousse. Ca peut donner un off en vélo histoire de l'accompagner sur ces premiers tours de roue.
Pourquoi y aller:
- Ben , il va nous manquer un peu :( :( .
-Bien vérifier qu'il ne prenne pas le départ avec le vélo dans le coffre de la voiture :lol:
-On pourrai boire quelques ( dizaine) de bières pour fêter ca :mrgreen:
-L'encourager et le motiver :wink:
Organisateur: Ogo
Présent en vélo:
Lalan

viendez les kikous

ah, mince, c'est déjà samedi le grand départ !!!!!!!!!!!
j'avais pas réalisé.....

pas possible pour moi de venir accompagner notre héros pour deux raisons : ma femme bosse, j'ai les enfants "sur les bras" ; incapable de vous suivre en vélo avec mon VTT....

Olivier, je te suivrai sur ton site. Tu devrais créer un sujet sur kikourou pour en parler : le cercle de tes amis sur ce forum dépasse largement "les lyonnais". Ils seront déçus de ne pas être au courant....
Bon, si tu ne le fais pas à cause de ta modestie habituelle, l'un d'entre nous s'en chargera mais ce sera moins précis que si c'est toi qui le fais.

On va rêver avec toi et faire d'énormes progrès en géographie française.
Dernière édition par Arclusaz le 24 Juin 2013, 18:46, édité 1 fois au total.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 24 Juin 2013, 18:45

Ah oui, moi aussi j'aurais bien voulu. Mais pas possible non plus :cry:
Un post s'impos(t)e...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 19:24

tidgi a écrit:Ah oui, moi aussi j'aurais bien voulu. Mais pas possible non plus :cry:
Un post s'impos(t)e...

+1
Arclusaz a écrit:-
Olivier, je te suivrai sur ton site. Tu devrais créer un sujet sur kikourou pour en parler : le cercle de tes amis sur ce forum dépasse largement "les lyonnais". Ils seront déçus de ne pas être au courant....
Bon, si tu ne le fais pas à cause de ta modestie habituelle, l'un d'entre nous s'en chargera mais ce sera moins précis que si c'est toi qui le fais.
.

+1
lalan a écrit:- Ben , il va nous manquer un peu .

+1 :(
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar calpas » 24 Juin 2013, 23:09

ogo tu veux pas faire t'on départ de cercié samedi ont fait une petite sortie à 5 ou 6 tandems d'une centaine de kms avec resto au milieu c'est l'ideal pour démarrer l'aventure :mrgreen:
calpas
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nini » 25 Juin 2013, 06:31

calpas a écrit:ogo tu veux pas faire t'on départ de cercié samedi ont fait une petite sortie à 5 ou 6 tandems d'une centaine de kms avec resto au milieu c'est l'ideal pour démarrer l'aventure :mrgreen:

Ce serait classe ! Mais on n'a va pas vraiment en direction du jura...
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 26 Juin 2013, 07:54

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:

Meuh nan !

Trêve de polémiques : il s'agit bien du même cour d'eau mais à plusieurs km de distance avec 2 traversées (logique puisque nous sommes partis et revenus au même point d'avoir traverser 2 fois la rivière non ).
- a l'aller (juste après le lac Neyton des pecheurs), nous avons traversés les 2 fois la même passerelle métallique lors des 2 off.
- au retour : certain n'ont pas du se rendre compte ce dimanche de la traversée car c'était sur le mini tronçon de la départementale empruntée avec passage du cours d'eau sous la chaussée / l'autre fois, nous avions en effet raté la passerrelle :mrgreen:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 26 Juin 2013, 08:49

Merci Lalan pour le message. :D
Effectivement, vous êtes les bienvenus avec vos bicyclettes samedi à 9 heures sur l'esplanade du Gros-Caillou. Symboliquement, j'effectuerai quelques tours de roues dans les Monts d'Or (histoire de voir ce qui m'attend depuis le sommet du Mont Thou) avant de mettre cap sur le Jura en suivant un itinéraire semblable à celui-là http://www.openrunner.com/index.php?id=2551206.
Pour que vous n'ayez par sorti les vélos pour rien, vous pouvez m'accompagner jusqu'en haut du Grand Colombier et faire demi-tour. :wink:
En roulant bien, vous êtes de retour dans la soirée. Apéro, une partie de pétanque à la fraîche, et tout le monde au lit.

@Calpas : arghh ça aurait été avec plaisir, mais je passe un peu plus au sud. Vraiment dommage car sans le franchissement du col du Bdoubdou mon périple perd un peu de son âme. :D

@Arclusaz : tu veux dire qu'il y a des Kikoureurs qui ne sont pas de Lyon ? Quelle idée bizarre ! Je vais voir si j'ai la possibilité d'assurer le suivi sur un fil dédié. En attendant, si le projet vous intéresse rendez-vous sur www.surlepasdemaporte.fr ou sur https://www.facebook.com/SurLePasDeMaPorte

Avec tout ça j'ai oublié l'anniversaire de Totoro. Happy birthday Seb !

Et merci à Badgone pour la vidéo :D
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar totoro » 26 Juin 2013, 09:07

ogo a écrit:Merci Lalan pour le message. :D
Effectivement, vous êtes les bienvenus avec vos bicyclettes samedi à 9 heures sur l'esplanade du Gros-Caillou. Symboliquement, j'effectuerai quelques tours de roues dans les Monts d'Or (histoire de voir ce qui m'attend depuis le sommet du Mont Thou) avant de mettre cap sur le Jura en suivant un itinéraire semblable à celui-là http://www.openrunner.com/index.php?id=2551206.
Pour que vous n'ayez par sorti les vélos pour rien, vous pouvez m'accompagner jusqu'en haut du Grand Colombier et faire demi-tour. :wink:
En roulant bien, vous êtes de retour dans la soirée. Apéro, une partie de pétanque à la fraîche, et tout le monde au lit.

@Calpas : arghh ça aurait été avec plaisir, mais je passe un peu plus au sud. Vraiment dommage car sans le franchissement du col du Bdoubdou mon périple perd un peu de son âme. :D

@Arclusaz : tu veux dire qu'il y a des Kikoureurs qui ne sont pas de Lyon ? Quelle idée bizarre ! Je vais voir si j'ai la possibilité d'assurer le suivi sur un fil dédié. En attendant, si le projet vous intéresse rendez-vous sur http://www.surlepasdemaporte.fr ou sur https://www.facebook.com/SurLePasDeMaPorte

Merci Olivier, je ne pourrais malheureusement pas venir t'accompagner pour tes premiers tours de roue mais te suivrai sur le facebook qui va bien : je te souhaite beaucoup de plaisir sur le pas des nombreuses portes que tu vas croiser !
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 26 Juin 2013, 09:09

totoro a écrit:
ogo a écrit:Merci Lalan pour le message. :D

@Arclusaz : tu veux dire qu'il y a des Kikoureurs qui ne sont pas de Lyon ? Quelle idée bizarre ! Je vais voir si j'ai la possibilité d'assurer le suivi sur un fil dédié. En attendant, si le projet vous intéresse rendez-vous sur http://www.surlepasdemaporte.fr ou sur https://www.facebook.com/SurLePasDeMaPorte

Merci Olivier, je ne pourrais malheureusement pas venir t'accompagner pour tes premiers tours de roue mais te suivrai sur le facebook qui va bien : je te souhaite beaucoup de plaisir sur le pas des nombreuses portes que tu vas croiser !

est ce que tu vas passer au Col de Porte, à St Jean de la Porte (mon pays natal !), à Porte-lés Valence, .... ?
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 26 Juin 2013, 09:28

Chouette idée Laurent ! Rallier des villes au nom évocateur a toujours tenté les cyclotouristes. La dernière réalisation en la matière : http://www.leparisien.fr/insolite/parla ... 818797.php
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 26 Juin 2013, 09:32

Tout le parcours est en page 4,Laurent (dossier de présentation).
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 26 Juin 2013, 09:41

jean-phi a écrit:Tout le parcours est en page 4,Laurent (dossier de présentation).

oui, oui, je sais, le parcours est même accessible en bien plus gros sur le site.

Tu penses bien que j'ai tout de suite regardé s'il passait dans les Bauges : il les effleure..... mais on va valider quand même !

Si il a la forme, je lui soufflerai bien de traverser les Bauges en passant par la Compôte en Bauges et ses célébres grangettes, de descendre le Col du Frène, d'aller jusqu'à St Jean de la Porte, de passer près d' Albertville (ville olympique !),le col de Tamié, de s'arrêter à l'abbaye éponyme pour acheter du fromage (toujours agréable à transporter à vélo en plein été) et d'aller dormir chez son frère. ....

Mais, cela ne nous regarde pas..... et c'est tellement facile à dire derrière un écran !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 26 Juin 2013, 09:45

Je prends bonne note de toutes ces très intéressantes suggestions. C'est exactement comme cela que je compte tracer mon itinéraire définitif : en écoutant au jour le jour les gens du cru.
Pour le fromage, je suis tenté, mais j'ai peur d'attirer les chiens.
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 26 Juin 2013, 14:31

ogo a écrit: Symboliquement, j'effectuerai quelques tours de roues dans les Monts d'Or (histoire de voir ce qui m'attend depuis le sommet du Mont Thou) avant de mettre cap sur le Jura en suivant un itinéraire semblable à celui-là http://www.openrunner.com/index.php?id=2551206.

Tu sais que tu passes - PILE - devant chez moi (km 25) :!:
Tu vas donc devoir t'arrêter :roll: pour te réhydrater...

Je ne peux pas être au départ cause contrainte perso, mais peut-être que je pourrai t'accompagner à partir de ce point stratégique :wink:
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 26 Juin 2013, 14:59

tidgi a écrit:
ogo a écrit: Symboliquement, j'effectuerai quelques tours de roues dans les Monts d'Or (histoire de voir ce qui m'attend depuis le sommet du Mont Thou) avant de mettre cap sur le Jura en suivant un itinéraire semblable à celui-là http://www.openrunner.com/index.php?id=2551206.

Je ne peux pas être au départ cause contrainte perso, mais peut-être que je pourrai t'accompagner à partir de ce point stratégique :wink:

et le "hasard" fait que tu passes par la bonne ville de Meximieux : c'est ballot qu'on ne connaisse personne dans ce coin.....
Bon, en même temps, si tu t'arrêtes tout le temps, ça va pas bien avancer.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 26 Juin 2013, 15:01

Pis... il passe aussi devant chez Tom. Mais çà il le savait déjà... :wink:
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar jano » 26 Juin 2013, 16:03

si y'a du monde intéressé, je vais probablement aller "courroter" dans les MDLs dimanche matin...
A la fraîche si j'arrive à décoller...style 7h
en prévision : une 30aine de km et un peu de D+ (1000 environ)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar lalan » 26 Juin 2013, 16:11

janolesurfeur a écrit:si y'a du monde intéressé, je vais probablement aller "courroter" dans les MDLs dimanche matin...

Attention aux fautes d'orthographe jano " je vais probablement aller" me défoncer" dans........" :mrgreen:
Intéressé mais il faut que je demande l'autorisation, réponse vendredi soir.

Si Ogo s'arrête comme ca , il va mettre 10 ans à faire son tour et prendre pas mal de kilos :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 26 Juin 2013, 16:13

Chouette, très chouette trajet ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar tortue01 » 26 Juin 2013, 16:16

lalan a écrit:
janolesurfeur a écrit:si y'a du monde intéressé, je vais probablement aller "courroter" dans les MDLs dimanche matin...

Attention aux fautes d'orthographe jano " je vais probablement aller" me défoncer" dans........" :mrgreen:
Intéressé mais il faut que je demande l'autorisation, réponse vendredi soir.

Si Ogo s'arrête comme ca , il va mettre 10 ans à faire son tour et prendre pas mal de kilos :mrgreen:

salut les garçons..mais c'est l'aube 7h!!!! :roll: ..ok je reste dans l'Ain..dans le Revermont pour "manger" de la ptite montagne dimanche

Super projet Ogo..... y a pas que les "lyonnais" qui suivront ton Aventure...GO!!!..et pour les qq kg ..Ogo a encore de la marge....(comme vous tous!!) :mrgreen: :mrgreen: :wink:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 26 Juin 2013, 16:19

Pas dispo ce weekend. Montagne avec mon loulou. Merci à Nini au passage, d'ailleurs ;-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar snail69 » 26 Juin 2013, 16:56

Pas dispo dimanche matin....nous retournons dans l'Ain faire un barbec. :wink:
En revanche, je pense faire un 20km/800D+ dans les Monts d'Or, samedi après-midi vers 16h.
Si ça tente certain(e)s.
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar ogo » 26 Juin 2013, 17:32

Si je comprends bien, ça risque de tourner à l'apéro itinérant géant mon truc.
Tidgi, pas de souci. Au km 25 j'aurai sans doute déjà vidé une gourde qu'il me faudra bien remplir quelque part. :D
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 26 Juin 2013, 18:33

ogo a écrit:Si je comprends bien, ça risque de tourner à l'apéro itinérant géant mon truc.
Tidgi, pas de souci. Au km 25 j'aurai sans doute déjà vidé une gourde qu'il me faudra bien remplir quelque part. :D

J'aurai ce qu'il te faut pour remplir ta gourde... Tu vois ce que je veux dire :shock: :roll:
Mon phone en MP. Tu m'appelles lors de la bascule à la Croix de Presles... et hop à fond sur les freins :wink:
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 26 Juin 2013, 18:51

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:

et le "hasard" fait que tu passes par la bonne ville de Meximieux : c'est ballot qu'on ne connaisse personne dans ce coin.....
Bon, en même temps, si tu t'arrêtes tout le temps, ça va pas bien avancer.....

On parle de moi ? :roll:
Tu as une idée de ton heure de passage à Meximieux ? Je peux au moins faire la spectatrice et te tendre une bouteille d'eau !
Si y'a un suivi possible, je guette ton passage, je peux même avoir des groupies malgré eux avec moi !

Edit : tel en mp, j'ai une fournée de muffins prévue samedi matin... :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 26 Juin 2013, 19:03

Sinon, quelqu'un d’intéressé par un p'tit 10 km nature à Saint Jean de Niost (Ain, entre Meximieux et Loyettes) en contre la montre - à 2 - attachés par le poignet ?
C'est le 7 juillet alors que beaucoup seront en train de faire des trucs un peu ouf dans la montagne...

http://aincourir.free.fr/contrelamontrail.htm
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Byzance » 26 Juin 2013, 20:28

:!: Dimanche matin, il y a ça :
Bonjour à tous
Dimanche 30 juin
Rendez vous 8h00 au parking des Bourdonnes à GENILAC. Reconnaissance du parcours des Pommes 2013
Ravitaillements pris en charge par CPDP. Veuillez confirmer votre présence avant vendredi.
Vous pouvez inviter d'autres amis qui ne sont pas dans la liste de diffusion
Merci, bonne semaine

Envoyé par un gars du club Courir Pour Des Pommes. :wink:
Je n'y vais pas ... ils n'ont toujours pas validé mon tracé avec incursion - minime -dans le Rhône :arrow:
Pour plus de renseignements, je peux donner adresse par MP
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Byzance
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 26 Juin 2013, 20:42

merci mais 'ai la dispo "serrée" donc trop loin et trop tard
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 26 Juin 2013, 21:27

tidgi a écrit:Pis... il passe aussi devant chez Tom. Mais çà il le savait déjà... :wink:

Ah tiens, c'est peut être l'occasion de réparer ce frein arrière qui s'est foutu la mal lors du déménagement :?:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi