Modérateur: Modos
Aiaccinu a écrit:Bienvenu Crocs-man ex-solitaire
Aiaccinu ex figatelli13
CROCS-MAN a écrit:Le mien n'est plus d'actualité depuis que je suis sur kikourou mais je ne me vois pas en changer.
fulgurex a écrit:attachment=0]9782723411110-L.jpg[/attachment]
tout le détail ici: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=17
RayaRun a écrit:RayaRun, pour run, je vous fais pas de dessin, et ceux qui ne comprennent pas prennent un dico anglais français.
Raya est le prénom de Raya Cinuon, et l ensemble a été généré par u moteur d anagrammes sur internet à partir de mon prénom et nom réel ! C est tout bête !
fulgurex a écrit:Mar Avr 14, 2009 4:20 pmCROCS-MAN a écrit:Le mien n'est plus d'actualité depuis que je suis sur kikourou mais je ne me vois pas en changer.
l'amour est plus fort que les amis
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:RayaRun, pour run, je vous fais pas de dessin, et ceux qui ne comprennent pas prennent un dico anglais français.
Raya est le prénom de Raya Cinuon, et l ensemble a été généré par u moteur d anagrammes sur internet à partir de mon prénom et nom réel ! C est tout bête !
Surtout que, maintenant, on peut facilement reconstituer le vrai nom..
Sabzaina a écrit:Et t'assumes pas d'être un traileur qui déconne sur FB?
RayaRun a écrit:MDR !!
Vous aussi vous avez remarquer comment je suis pulpeuse black et que je chante bien
Sabzaina a écrit:Ah c'était un micro qu'il tenait en l'air pendant tout le Off des Ponts de Paris, alors !
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Ah c'était un micro qu'il tenait en l'air pendant tout le Off des Ponts de Paris, alors !
C'était une caméra de pervers, comme Tbc01....(d'ailleurs on attend toujours les images)
Khanardô a écrit:Un peu [HS], mais bon...
par Khanardô » Ven Avr 27, 2007 12:52 pm
Keekoo les Kikous
Une question qui me trotte dans la tête depuis un bon petit moment déjà, par rapport à certains pseudos. Je ne voudrais pas casser la magie ou être indiscret, mais certains pseudos éveillent ma curiosité !
Si je peux comprendre les prénom+département (Agnès78, Olivier91...), les prénoms simples (Mathias), les références diverses et variées (Akuna, Khanardo), les traits personnels humoristique ou caractéristiques (Nono the snail), la grande majorité des pseudos sont des surnoms !
Quelle est la signifiance* de Olycos ? Benos ? Pinston ? ....
Répondra qui voudra !
* Oui je sais, j'écris comme j'veux. C'est un forum libre ici.
Pour ce qui concerne Khanardo, il provient de la BD de Sokal, avec une faute d'orthographe volontaire due à ... Joker !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !