Modérateur: Modos
raideur69 a écrit:Avé à tous
raideur69 a écrit:J'ai rencontré Mathias le 03/09/06 et féliciter pour son parcours sur UTMB.Il faut de la caisse pour aller "chicaner"le 40 du trail des 3 dents apres l'UTMB,surtout que ce trail est loin d'être piqué des vers,encore Bravo au Maitre Kikoureur(n'est pas Maitre qui veut ).
raideur69 a écrit:Revenons à nos moutons, je lui disait qu'une casquette ainsi qu'un bonnet aux couleurs de Kikourou avec l'inscriptions Kikourou ne serait peut être pas si mal pour nous reconnaître en course,avant,pendant,apres,enfin comme nous le désirons,c'est voyant de loin,pas trop chére,et utile. ,bien sur,il faut voir pour la couleur Mathias ma dit qu'il était dessus,mais cela demande du temps...... au sujet de la couleur.
Quand pensez-vous?? :roll:
raideur69 a écrit:J'ai rencontré un autre Kikoureur tres sympa qui bosse avec Mathias, mais pétard son pseudo 3 lettres mmmmmercredi ,il ma dit que dés qu'il pouvait, il allait apporter des modis. intéréssante ,
A+ les Gladiateurs(trices)de la CAP et encore Bravo à tous ceux et celles qui participe au bon déroulement de Kikourou
béné38 a écrit:Pas mal du tout ! Je ne savais pas
que tu étais aussi styliste Nono !!!
L'Castor Junior a écrit:J'aime bien la deuxième d'ailleurs...
NoNoFR01 a écrit:Le bonnet polaire aussi, ça me branche bien.
( pour info, j'ai un fournisseur au boulot à qui je pourrais
demander des tarifs pour les casquettes + marquage... ou broderie )
????????? oui ????????????? non ??????????????
NoNoFR01 a écrit:Euh... ?
C'est quoi un "buff" ...désolée... ????
pinston a écrit:Moi je veux le bonnet, la casquette et même le buff
même si je sais pas ce que je vais pouvoir en faire.
NoNoFR01 a écrit:Ah ! Cédric ! Sans toi, la vie sur Kikourou ne serait pas ce qu'elle est !
L'Castor Junior a écrit:
Ce serait en tout cas très chouette de pouvoir compléter nos beaux TS ML rouges
Mathias a écrit:Je propose :
1) on se focalise dans l'immédiat sur des casquettes & bonnets, c'est plus facile et moins coûteux à lancer que les tee shirts & collants.
2) on conserve le logo. les maquettes de nono me plaisent bien, les couleurs aussi !
3) j'inscris à l'équipe Kikouroù les 2 kikoureuses qui se sont proposées pour donner un coup de main (béné38 et Nono), ce qui leur permettra de venir consulter les infos échangées avant l'été à propos de l'opération textile n°3. Etes vous d'accord ?
Mathias a écrit:4) je veux bien lancer un sondage, du style : êtes vous intéressé par l'achat d'une a) casquette, b) bonnet polaire, c) tube polare, d) bandeau polaire, e) buff pas polaire
est-ce que vous voyez autre chose ? on dit qu'il y a unanimité sur les couleurs ? (rouge et blanc)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !