Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Japhy a écrit:Ca va être joli les photos d'une fraise des bois dans la boue!
razyek a écrit:Bravo a tous les finishers du 105, vu les conditions c'est très très fort.
J'ai assisté à l'arrivée du vainqueur, il semblait frais comme un gardon, impressionnant!!!!
Mame, ravi d'avoir échangé quelques mots avec toi au départ
Et pour revenir au 42, c'était effectivement épique avec toute cette boue et ces belles glissades. J'attends le classement , 4h27 ça devrait me placer dans le top 20, pas mécontent le Razyek
Mamanpat a écrit:Le parcours est magnifique mais vraiment dur. Fulgu, Tidgi vous m'aviez vendu. Du roulant !!!
Je n'ai a aucun
Tito69 a écrit:Je l'ai termine !!!! Arrivée à 16h16 de courses (19h16 heure de Marsannay La Côté, à cet endroit à ce moment c'est pas vraiment un coin de terre comme les autres)
Je ferais un compte-rendu plus tard...Une expérience, belle, forte. En attendant j'ai l'impression d'être un papi de 90 ans
Tito69 a écrit: Des beaux passages quasi montagneux (mais en plus court) que j'ai aimé aussi mais que dans le sens de la montée
Benman a écrit:bravo. t'es 12ème. Par contre, je t'ai pas vu au départ (Mame n'a pas fait les présentations...?)
!
Tito69 a écrit: Marsannay La Côté, à cet endroit à ce moment c'est pas vraiment un coin de terre comme les autres)
MichaelFEBVAY a écrit:Nous étions 149 au départ de l'UTCO
Tito69 a écrit:Je l'ai termine !!!! Arrivée à 16h16 de courses (19h16 heure de Marsannay La Côté, à cet endroit à ce moment c'est pas vraiment un coin de terre comme les autres)
tidgi a écrit:Alors en regardant les résultats et en comparant par rapport à l'an dernier. Et en supposant que le parcours est le même (conditions différentes on est d'accord).
- La "p'tite" Amandine met 44 minutes de moins qu'en 2012. Bravo à elle en passant car elle conserve son titre. Respect
- Carmen (avec qui j'avais joué au yoyo l'an dernier pour finalement lui manquer de politesse dans la dernière combe) met... 44 minutes de moins que l'an dernier.
J'en conclue donc :
1. Que j'aurais pu faire 44 minutes de mieux si j'étais venu
2. Que j'aurais donc poutré le fulgu de 44 minutes cette année puisqu'il met mon temps de l'an dernier
Ben quoi ??? On peut rêver un peu
tidgi a écrit:J'en conclue donc :
1. Que j'aurais pu faire 44 minutes de mieux si j'étais venu
2. Que j'aurais donc poutré le fulgu de 44 minutes cette année puisqu'il met mon temps de l'an dernier
Ben quoi ??? On peut rêver un peu
Tito69 a écrit:Tidji j'ai ADORE !!! Déjà grand amateur des vins de bourgogne, mais ces paysages, ces passages sur les crêtes, et puis un format familial qui permet souvent d'être un peu seul au monde, sans coureur en ligne de mire ni derrière, au milieu de nul part dans les sous-bois. J'ai vraiment pris mon pied. Je vais sérieusement réfléchir à le refaire l'an prochain, même si en même temps il y a tant d'autres courses à découvrir.
fulgurex a écrit:pour affiner votre parcours touristique, c'est à Fixin, dans une combe où nous sommes passés que la première école d'escalade a été créée en France, pas dans les Alpes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !