bonjour,
ce matin, Sébounet a bien promené le papy dans les bois : c'est important à ce grand âge de pouvoir s'aérer en compagnie d'un jeune homme dont on sait qu'en cas de coup dur il vous ramènera sur ses épaules.....
Nous avions prévu une séquence de travail en côte. Bon, on en a fait un peu mais on a aussi parlé (je sais, c'est pas bien !) : du coup, on a fait un moins de D+ que prévu mais c'était bien !
Bizarrement, les chemins étaient assez secs (faut dire que j'avais sélectionné un "spot" caillouteux).
on a fait :
Plan d'eau du Ronzey (tout vide et tout en travaux !) -le Plat (drôle d'idée d'aller travailler la côte à un endroit qui s'appelle le plat !)-Clairière des Brosses -les Avergues- Clairière des Brosses-Croix Perrière- Le Gazanchon- Croix Perrière- Clairières des Brosses-Le Plat-Clairière des Brosses (promis, c'est pas parce qu'ils ont installé un PMU qu'on y est passé 4 fois !)-Le Plat-Plan d'eau du Ronzey.
Ne cherchez pas de logique à ce parcours alambiqué, il n'y en a pas ! il ne pouvait germer que dans un cerveau bien attaqué par l'alcool et les années....
Et je vous préviens ! Méfiez vous du "Chamois de Vaize" : Sébounet est dans une forme étincelante avec , compte tenu de son âge et de sa pratique récente, une énorme marge de progression. Il va bientôt tous vous fumer !!!!!! En plus, forcement, à mon contact,il apprend beaucoup de choses....
C'était une bonne matinée, à refaire....
Pensées pour Tidgi qui en ce moment doit être bien crotteux et pour Elcap qui doit être bien déçu.