Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux
sapi74 a écrit:vous savez si il y a un bar sympa a Bellevaux ou il serait possible de regarder la final de la coupe d'Europe de rugby qui a lieu demain ?
sinon ca va être long pour moi dans ma voiture de 18h jusqu'à ce que je m'endorme...
janolesurfeur a écrit:prévoyez du chaud quand même (mains surtout) parce que la LPN semble être prévue à 1700-1800 avec pas mal de pluie/neige dans la matinée
http://www.meteociel.fr/previsions-haut ... levaux.htm
Alexyot a écrit:sapi74 a écrit:vous savez si il y a un bar sympa a Bellevaux ou il serait possible de regarder la final de la coupe d'Europe de rugby qui a lieu demain ?
sinon ca va être long pour moi dans ma voiture de 18h jusqu'à ce que je m'endorme...
Salut Sapi,
alors je veux pas faire de la pub pour la famille mais y'a le bistrot de mon oncle qui passera très certainement le match ! Avec des bonnes mousses aussi... Hihihi !
C est le bar/tabac qui est le long de la route principale juste après là mairie en venant de Thonon et juste avant le coiffeur
Tu verras c est vraiment sympa
Et bon courage à tous pour demain, ça va être une vraie partie de plaisir. Je montrerais peut être faire le 15km pour un petit bain de boue...
julsocks a écrit:janolesurfeur a écrit:prévoyez du chaud quand même (mains surtout) parce que la LPN semble être prévue à 1700-1800 avec pas mal de pluie/neige dans la matinée
Je suis d'accord. Je pense que je vais partir en long en bas et 2 couches sur le dessus.
zwiling a écrit:julsocks a écrit:janolesurfeur a écrit:prévoyez du chaud quand même (mains surtout) parce que la LPN semble être prévue à 1700-1800 avec pas mal de pluie/neige dans la matinée
Je suis d'accord. Je pense que je vais partir en long en bas et 2 couches sur le dessus.
Bonne course jul' je penserai a toi demain
Jérémie C a écrit:Conditions extrêmes, mais c'était super ! Organisation sans faille.
jean-phi a écrit:Jérémie C a écrit:Conditions extrêmes, mais c'était super ! Organisation sans faille.
+1 !
Zorglub74 a écrit:Je tente un premier pronostic à chaud pour un temps "à fond"
Col de Jambaz (R1) : 9.5 km (1h15) => 1h13 en ayant la sensation d'être en retard
La Bray (R2) : 14 km (2h00) =>2h00 beaucoup de boue mais on arrive enfin dans la neige ...
Ravito eau : 20 km (2h50) => 2h47 quelle descente avec des notes spéciales pour les figures de style
Petetoz : 22 km (3h15) =>3h10 bonne montée pas trop dans le rouge mais dans la boue
Chapelle St Bruno (R3 ?) : 27 km (3h50) => 3h50 je vous jure ils cultivent la boue dans cette vallée j'ai faillis y laisser une chaussure
La Bray (R3 ?) : 31 km 4h25 => 4h36 dure dure cette montée !!! Pas moyen de courir dans la neige en haut
L'Ermont (R4) : 40 km 5h40 => 5h45 nous sommes avec ceux du 15 km il faut s'accrocher pour relancer
Nifflon d'en Haut : 44.5 km 6h35 =>6h50 dans les montées ça allait mais la traversée à flanc sous la Pointe des Riandets était longuette plus pause pour enfiler la veste. La fin est rude.
Arrivée : 50 km < 7h30 => km 50 à la fin d'une descente de folie : 7h25 mais il faut compter 3 km et une petite grimpette pour les deux points UTMB
Arrivée : 53.5 km =>7h52 bien content RAS au niveau muscles et articulation mais bobo aux gros orteils.
...
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:Jérémie C a écrit:Conditions extrêmes, mais c'était super ! Organisation sans faille.
+1 !
Il a fallu du courage sans faille à tous j'imagine / bravo
chrislam a écrit:La fénix m'indique au final: 58 kms et 4000 +
Je serais curieux de savoir ce qu'indiquait vos montres???
chrislam a écrit:A priori le parcours faisait 53,5 et 3700 + et tout le monde a bcp plus!!?
BENOS a écrit:56 Km et 4000D+ pour le mien.
Alex07 a écrit:Des bénévoles de partout pour des pointages tout le long du parcours. Une très bonne organisation.
Jérémie C a écrit:Nouveaux parcours l'an prochain. Les grandes lignes les promettent superbes !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux
Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !