Nini a écrit:Pour Patrop vite, ton idée de trophée ! J'adhère ! Génial
Ouais! comme cela tu vas pouvoir en mettre un à la couture Mon petit doigt me dit qu'un certain Elcap est aussi inscrit sur rando MUL et qu'il bricole des tentes
Nini a écrit:Et pour le off, pas le temps d'aller voir ça ce soir, mais quelque chose où les enfants peuvent participer, je suis sûre que je vais aimer, et nos Loulous aussi !
L'idée c'est un off sur un parcours en ligne avec un ou plusieurs "trains" de coureurs. Chaque train a un rythme plus ou moins rapide. Au fur et à mesure que l'on avance d'autres coureurs se joignent aux trains et au final tout les trains terminent ensemble. Cela permet de mixer les niveaux car les bons ou endurants vont faire pas mal de kilomètres alors que les autres peuvent choisir de ne faire que 5 ou 10 km et les enfants peuvent par exemple faire le dernier kilomètre. Le groupe grossi au fur et mesure que l'on avance.
Je l'ai fait une fois. Nous sommes partis à 5 et avons terminé à 150 (après 55km). C'est super sympa. Bon, on n'est pas 150 mais même avec un petit groupe on peut arriver à faire quelques chose de sympa.
Si tu n'as pas tout compris, je te laisse lire l'article qui est plus explicatif.
Pa"Pro"vite