[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 24 Avr 2013, 10:19

lalan a écrit:Est ce qu'il y a quelqu'un qui cours à midi sur Lyon et qui voudrait de la compagnie , sortie cool papotage de rigueur. Je sais je propose au dernier moment mais bon....Faites moi signe, je guete les réponses.

Ben non, rien cette semaine pour moi...
Petite séance jeudi prochain à Fourvière pour une mise en jambes avant l'UBS
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Avr 2013, 10:21

Demain passage sur l'UBS normalement pour quelques tourrs avec Fabien et Préfou (à priori). Enfin, ça c'est si le médecin m'autorise à courir ce soir !!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Avr 2013, 10:26

Je bosse demain :evil: , Je t'autorise jean phi :wink: .
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 24 Avr 2013, 10:27

lalan a écrit:Je bosse demain :evil: , Je t'autorise jean phi :wink: .

Grand merci lalan ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 24 Avr 2013, 10:43

jean-phi a écrit:Demain passage sur l'UBS normalement pour quelques tourrs avec Fabien et Préfou (à priori). Enfin, ça c'est si le médecin m'autorise à courir ce soir !!

De passage sur lyon demain , EN COSTUME-CRAVATE 8) , je passerai du côté de la sarra.
Ca me permettra de vous dire bonjour , mais aussi de regarder vos temps , probablement à 2' de mon record :mrgreen: :twisted:
millénium
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 24 Avr 2013, 20:26

BADGONE a écrit:
jean-phi a écrit:Demain passage sur l'UBS normalement pour quelques tourrs avec Fabien et Préfou (à priori). Enfin, ça c'est si le médecin m'autorise à courir ce soir !!

De passage sur lyon demain , EN COSTUME-CRAVATE 8) , je passerai du côté de la sarra.
Ca me permettra de vous dire bonjour , mais aussi de regarder vos temps , probablement à 2' de mon record :mrgreen: :twisted:

Vu mon état actuel, je serai loin effectivement mais j'ai pas d'interdiction de courir du médecin ! Bon, toute une batterie de tests à faire mais ça c'est autre chose. :roll:
Donc je verrai la cravate et le costard de Badgone demain ! :mrgreen:
Tiens au fait pourquoi tu seras comme ça ? Nouvelle façon de sponsoriser tine ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 24 Avr 2013, 21:13

Bon anniversaire à ma "doublure lumière" du trail des cabornis 2013, Yannos69.

Pas encore tout à fait un "offeur lyonnais" mais un assidu de nos courses fétiches (val'lyonnaise, coursières, cabornis, ...).

J'suis sur qu'il finira par venir un jour sur un de nos off.... en attendant quand tu veux pour un "Tête d'Or à midi"un de ces jours...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 25 Avr 2013, 06:10

Bon anniversaire !
Grand beau sur Lyon. La sarra va être toute belle aujourd'hui !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 25 Avr 2013, 08:22

Confirmation de la présence des 2/3 de l'équipe des monte Sarra et de préfou ce midi sur la boucle UBS ! :)
Vu ma crève ce midi (et le reste), ce sera mode cool en ce qui me concerne (jene donnerai pas les temps sinon lalan va jubiler ! :mrgreen: )
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar tortue01 » 25 Avr 2013, 09:59

koukou les kikous...dans le train qui me ramene d espagne j ai les jambes qui me demangent....je n ai pas pu courir depuis presque une semaine....bizzarement ca me manque! ....surtout que j ai lu que ma "carriere"etait bientot finie... :roll: age critique du runner...bon je me resigne....plus que quelques mois pour tenter de m ameliorer :mrgreen:
sinon ne forcez pas trop les hamsters....sarra vous attend dans peu de temps....et je serai la pour voir vos exploits 8)
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar yannos69 » 25 Avr 2013, 12:42

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à ma "doublure lumière" du trail des cabornis 2013, Yannos69.

Pas encore tout à fait un "offeur lyonnais" mais un assidu de nos courses fétiches (val'lyonnaise, coursières, cabornis, ...).

J'suis sur qu'il finira par venir un jour sur un de nos off.... en attendant quand tu veux pour un "Tête d'Or à midi"un de ces jours...

Merci Laurent :D

Pas de souci pour un off un de ces jours si l'agenda familial le permet.
Pour le parc, pas avant 10 j, vacances ! Mais avec grand plaisir !

A +
yannos69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 25 Avr 2013, 13:03

De retour de 5 boucles UBS ou il faisait bien chaud !
Bdgone était fidèle au RDV et en pleine forme ! Qu'il était beau dans son costume cravate, la vache !!! :shock:
Autant le dire tout de suite, nous n'avons pas battu son record de la boucle. :wink:
RDV sur place le 04/05 av des poumons et des bronches tous neufs pour ma part et des jambes aussi j'espère. On sait déjà que la mise en bière sera présente ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 25 Avr 2013, 15:06

jean-phi a écrit:Confirmation de la présence des 2/3 de l'équipe des monte Sarra et de préfou ce midi sur la boucle UBS ! :)
Vu ma crève ce midi (et le reste), ce sera mode cool en ce qui me concerne (jene donnerai pas les temps sinon lalan va jubiler ! :mrgreen: )

Je m'abstiendrai aujourd'hui :oops: , juste un tour de Sarra, pas possible d'avancer...... De gros reste de la séance piste d'hier dans les jambes. Plus l'habitude d'enchainer les séances. On fera ce qu'on pourra le jours J,mais sur on attaquera (peut etre pas longtemps :mrgreen: :lol: )
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 26 Avr 2013, 05:59

Avec la crève que je me trimballe impossible d'avancer hier dans NDL. Fabien a tenté un scratch hier il a cartonné !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 26 Avr 2013, 07:15

jean-phi a écrit:Avec la crève que je me trimballe impossible d'avancer hier dans NDL. Fabien a tenté un scratch hier il a cartonné !

Annonce que je tombe de ma chaise !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 26 Avr 2013, 07:17

Et ça donne quoi la piste avec les aménagements pour la course de ce WE ? Pas trop de terre ? Pas trop de virages à faire ? La semaine dernière ils avaient déjà bien labouré !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 26 Avr 2013, 09:40

Mamanpat a écrit:Pas trop de terre ? Pas trop de virages à faire ? La semaine dernière ils avaient déjà bien labouré !

Ils ont malheureusement pris une grande partie de la piste de la Sarra pour faire leur circuit. :?
Ca n'était pas trop étroit hier du fait que nous n'étions que nous 3 mais avec une centaine de personnes, ce sera galère de tirer tout droit je pense. Après il faut voir cela avec le peloton étiré. :|
Sinon, prendre les virages égalemetn dans la descente comme les vélos.
Par contre, l'installation sur le haut de la piste de gradins (?) prend une sacré place. J'espère que tout sera enlevé pour la semaine prochaine !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 26 Avr 2013, 16:08

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Avec la crève que je me trimballe impossible d'avancer hier dans NDL. Fabien a tenté un scratch hier il a cartonné !

Alors la réponse ???
lalan
Maître kikoureur

Messagepar préfou » 26 Avr 2013, 16:51

Moi je sais :mrgreen: mais j'ai un trou de mémoire...
En tout cas je ne suis pas passé en dessous des 10 minutes mais pas loin
préfou
Kikoureur débutant

Messagepar lalan » 26 Avr 2013, 16:52

préfou a écrit:Moi je sais :mrgreen: mais j'ai un trou de mémoire...
En tout cas je ne suis pas passé en dessous des 10 minutes mais pas loin

Quoi :!: mais c'est un complot :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Maëlwenn » 26 Avr 2013, 23:04

Prend soin de toi!
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 27 Avr 2013, 06:02

De gros encouragements aux courageux coureurs Ardéchois du week end pluvieux , Pierrot69, ArnaudB et Speedy Ogo . Ca va pas etre facile :| Allez les kiks :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 27 Avr 2013, 07:13

Sortie prévue ce matin avec Nini et Calpas. Il pleut, je suis crevé. J'y vais pas. Mais bon. 2 sorties escalade et 8 sorties CAP de faites cette semaine c'est déjà pas mal non ?
Elcap
Grand Maître

Messagepar Nikopol » 27 Avr 2013, 13:02

Je passe pour ne rien dire, si ce n'est que c'est mon 100èm post sur ce forum de qualité. Et donc à défaut de trottiner pour de vrai je trottine ici. Voilà. C'est tout.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 27 Avr 2013, 13:19

Elcap a écrit:Sortie prévue ce matin avec Nini et Calpas. Il pleut, je suis crevé. J'y vais pas. Mais bon. 2 sorties escalade et 8 sorties CAP de faites cette semaine c'est déjà pas mal non ?

Une belle reprise en effet ! :D

Pas trop de mal à me lancer ce matin, pluie toute fine à 7h30 ! Mais rincée au bout d'une heure !
5 jours sans courir, les jambes ont apprécié !! Vite le prochain !!!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 27 Avr 2013, 13:26

lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:

Alors la réponse ???

8'24" avec soit disant de mauvaises jambes mais en gérant sa montée. J'étais écoeuré :shock:
Le challenge du tour le branche bien. Vous allez vous tirer la bourre ! Mais on sera derrière. Grâce à moi. Ne me remerciez pas ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 27 Avr 2013, 16:17

De la pluie, du froid et même de la neige sur les monts ardéchois à la fin du mois d'avril. Quelle région hostile !
Heureusement l'orga n'a pas failli à sa réputation et nous a concocté des parcours sympathiques et boueux à souhait. Pour les paysages, il faudra repasser, mais l'intention était là.
Les 2/3 des Hamsters, levés aux aurores, pour rejoindre cette région inhospitalière :wink: , se sont alignés sur le 34km devenus 37 à cause de travaux forestiers. Bien suffisant compte tenu des conditions.
Arnaud, en forme, malgré une cheville toujours un peu récalcitrante prends la 16e place en 3h37 :D . J'accroche la 33e place en 3h48 sans être parvenu à vraiment rentrer dans ma course.
Rendez-vous dans une semaine avec les Hamsters au grand complet pour l'UBS :D
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 27 Avr 2013, 16:39

Belle perf tous les deux. Bravo !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 27 Avr 2013, 17:08

suis dans le Doubs. Il neige plein temps on pourrait faire un trail blanc ! :shock:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Tito69 » 27 Avr 2013, 17:21

Bon ben juste pour être avec les kikous je me suis inscrit à l'UBS :D ...et pis l'avantage c'est qu'on peut faire une pause stand de 2h s'il le faut non, alors profitons, convivialité, une première, dans Lyon. Go, GO
Tito69
Kikoureur débutant

Messagepar ArnaudB » 27 Avr 2013, 17:26

ogo a écrit:De la pluie, du froid et même de la neige sur les monts ardéchois à la fin du mois d'avril. Quelle région hostile !
[...]Les 2/3 des Hamsters, levés aux aurores, pour rejoindre cette région inhospitalière :wink: , se sont alignés sur le 34km devenus 37 à cause de travaux forestiers. Bien suffisant compte tenu des conditions.
[...]Rendez-vous dans une semaine avec les Hamsters au grand complet pour l'UBS :D

et la boue... tu l'as oubliée ? Mes S-Lab, non : toutes belles et propres après la neige du Vulcain, les voilà ruinées.
Dur de rester motivé dans de telles conditions ; à la bifurcation 57/34, mon choix était pris depuis longtemps. Mais mise à part une ampoule à soigner, je devrais être en mesure de prendre une paire de tours à Lalan et Ogo. A 10' pièce, il leur reste... 5h40 à se partager : les pauvres !
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 27 Avr 2013, 18:10

Bravo à vous deux les Hamsters (séchez bien vos poils que vous ne preniez pas froid pour samedi prochain :mrgreen: ) Bonne récup. Vous avez vu Pierrot69 :?:
Cool Tito69, plus on est fou plus on rit :wink: 8)
5h40 à ce partager, ci mes compte sont bon ca fait 40 min pour moi et 5h00 pour Ogo, voilà.....très équilibré :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 27 Avr 2013, 18:11

ArnaudB a écrit:
ogo a écrit:De la pluie, du froid et même de la neige sur les monts ardéchois à la fin du mois d'avril. Quelle région hostile !
[...]Les 2/3 des Hamsters, levés aux aurores, pour rejoindre cette région inhospitalière :wink: , se sont alignés sur le 34km devenus 37 à cause de travaux forestiers. Bien suffisant compte tenu des conditions.
[...]Rendez-vous dans une semaine avec les Hamsters au grand complet pour l'UBS :D

et la boue... tu l'as oubliée ? Mes S-Lab, non : toutes belles et propres après la neige du Vulcain, les voilà ruinées.
Dur de rester motivé dans de telles conditions ; à la bifurcation 57/34, mon choix était pris depuis longtemps. Mais mise à part une ampoule à soigner, je devrais être en mesure de prendre une paire de tours à Lalan et Ogo. A 10' pièce, il leur reste... 5h40 à se partager : les pauvres !

Chapeau les Hamst :wink:
Y a de l'affutage pour l'UBS...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar tortue01 » 27 Avr 2013, 20:06

Nikopol a écrit:Je passe pour ne rien dire, si ce n'est que c'est mon 100èm post sur ce forum de qualité. Et donc à défaut de trottiner pour de vrai je trottine ici. Voilà. C'est tout.

Oups j'avais pas vu..mais j'ai dépassé les 100 posts sur ce site..souvent pour ne rien dire aussi!!! :mrgreen: ...surement plus "performante" ici qu'avec mes runnings.... :wink:
La poisse en plus avec cette flotte j'ai pas pu les rechausser...pas envie d'etre malade pour samedi prochain!!! :twisted:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 27 Avr 2013, 20:10

tidgi a écrit:
ArnaudB a écrit:

Chapeau les Hamst :wink:
Y a de l'affutage pour l'UBS...

Bravo a vous deux..prenez soin de vous et bonne recup ...Sarra et Nicolas vous attendent de pied ferme samedi prochain!!!! :wink:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 27 Avr 2013, 20:42

tortue01 a écrit:Bravo a vous deux..prenez soin de vous et bonne recup ...Sarra et Nicolas vous attendent de pied ferme samedi prochain!!!!

Bof ! Ils couleront dés a 2° montée ! :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Pierrot69 » 27 Avr 2013, 20:43

lalan a écrit:Bravo à vous deux les Hamsters (séchez bien vos poils que vous ne preniez pas froid pour samedi prochain :mrgreen: ) Bonne récup. Vous avez vu Pierrot69 :?:

Ils ne risquaient pas de me voir en étant aussi loin devant! :D Je les ai aperçu en allant me garer mais après impossible de voir quiconque tant tout le monde essayait de se protéger de la pluie...
Sur le 57km avec mon collègue pour ma part, il ne fallait pas réfléchir à la bifurcation sinon c'était descente sur Désaignes directe! Sauf que la suite a été un vrai bon moment de galère...
Déjà juste après la bifurc, un gars a fait une chute dans la descente transformée en patinoire avec la boue et s'est fait la clavicule, il souffrait le martyr le pauvre... Là j'ai pris conscience de la galère dans laquelle on s'était engagé. La remontée sur Rochebloine et le plateau Ardéchois avec ce vent glacial et cette neige a été une rude épreuve.
Un temps pas fameux au final (à tous les sens du terme!) et une pensée pour les organisateurs qui ont géré ça tant bien que mal avec des bénévoles vraiment extraordinaires.
J'espère qu'au final il n'y aura pas eu trop de casse car ce genre de conditions peuvent tout faire basculer...
Pierrot69
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 27 Avr 2013, 21:17

bon, y'en a qui étaient "obligés" de sortir du fait de leur inscription à leur course.
les autres restant bien entendu au chaud vues les conditions météos...

...enfin, les autres...y'avait bien quelques illuminés dans les monts du lyonnais.

Partis avec patrovite sous la pluie de thurins, nous avons atteint les 1ers flocons du côté du chalet des malettes de l'association "amitié nature lyon" (orga de joggiles)
Image

Au-dessus du soupat, la neige commençait à bien tenir, même sur la route.
Image
Image

A ce moment, je me suis dit que c'était beau mais qu'on était un peu fous...Les mains déjà trempées, j'ai revécu la STL avec les doigts congelés.(je prendrai les gants mapa la prochaine fois)
De plus en plus de neige avant le contournement d'Yzeron, croix de pars :
Image

puis vraiment de bonnes quantités en montant vers le col des brosses et la fromenterie.
Dans les bois
Image
à découvert
Image
A la fromenterie
Image

Seule la fin en redescendant sur Thurins nous fera retrouver la pluie et passer sous la limite pluie-neige
Image

Autant dire avec la la pluie annoncée la semaine prochaine que le parcours des coursières sera au minimum gras.
Certains sentiers étant transformés en ruisseaux.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Tito69 » 27 Avr 2013, 21:22

Superbe ces photos. Il a fallu avoir le moral en acier et l'âme bien trempée pour sur, mais c'est aussi des moments d'ailleurs, d'outre-monde
Tito69
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 27 Avr 2013, 21:23

waouh !!!!!!!!!!!

super les photos.

Pour ma part, j'étais à Port Barcarès ce matin. 7° de la pluie, du vent violent, une température "perçue" probablement très proche de 0.
Heureusement que je n'avais pas prévu de courir (le seul jour de la semaine).

Je suis maintenant un peu plus haut et tente demain la liaison aller/retour Port Camargue/la grande Motte par la plage.
ça ne va pas faire beaucoup de D+ mais avec le sable mouillé, les cuisses vont travailler !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi