Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTMF (Ultra Trail Mont Fuji) 2013 - Kawaguchi-Ko
avec 1 kivaoù, 1 galerie photos, 5 vidéos
Erwan Japon a écrit:Pour info:
Les inscriptions sont maintenant ouvertes.
http://www.ultratrailmtfuji.com/fr/
Et visiblement les places diminuent tres rapidement.
Je viens juste de m'inscrire, et je me suis trouve avec le numero d'inscription 151.
Hors il y a 200 places de reserver pour les inscriptions faites par des etrangers...
Donc ceux qui veulent s'inscrire... faite le vite !
Erwan Japon a écrit:Enjoy !
UTMF 2013 Course en video
psyko a écrit:Erwan Japon a écrit:Enjoy !
UTMF 2013 Course en video
Ca donne envie.
Y'a l'air d'avoir pas mal de sections plates entre chaque partie "montagneuse" quand même.
Y'a l'air d'avoir pas mal de sections plates entre chaque partie "montagneuse" quand même.
A3/K55 Julien vent de passer au 55ème en 6h13 Julien keeps his lead, came in 6:13. Looks Strong
3ème hara a 10' et Gary 4 a 11' 3rd Hara 2 min to Cyril, 4th Gary 1min to Hara
On resume km 55 :
1 - Julien Chorier 6h14
2- Cyrill cointre 6h22
3- Hara 6h26
4- Gary Robbins 6h27
5- Seb 6h33
6- Antoine Guillon 6h33
7- Lionel Trivel 6h34
KM 55 : seb est tranquille. Avec antoine et Lionel font le train a 3 ... Julien a l'air a l'aise et fort mais il ne creuse pas l'ecart et ca c'est plutot une bonne nouvelle... le chemin est encore si long !!!!
@lex_38 a écrit:Le 3e c'est un Japonais non?
Team Trail Salomon France
(Jmfv) UTMF 2013 : k96 ravito express pour Julien, 2""em toujours à 6 minutes de Hara. Au mileu de la nuit, la forme revient pour Julien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTMF (Ultra Trail Mont Fuji) 2013 - Kawaguchi-Ko
avec 1 kivaoù, 1 galerie photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !