Modérateur: Modos
Japhy a écrit:Ceci n'est pas un coureur.
Bikoon a écrit:Ben ça a été plus rapide que ce que je pensais
La Barkley avant / après, c'est ici
Bikoon
Bikoon
jean-phi a écrit:Effectivement c'est assez drôle le contraste. Par contre il y en a un qui y était en touriste ? Il a même eu le temps de se raser !!!
Bikoon a écrit:Et j'aime beaucoup son t-shirt également
Bikoon
Elcap a écrit:Ca pourrait être fait pour d'autres courses.
Bikoon
jean-phi a écrit:Japhy a écrit:Ceci n'est pas un coureur.
Pourtant j'aurais juré qu'il avait des boosters !
Bon, je ne suis pas photographe même si j'adore ça (la photo) mais je suis certain que des gens comme Akuna vont pouvoir te donner tous plein de renseignements
L'idée d'un diptyque avant après encadré dans le salon, ça peut être sympa !
Moi j'ai un faible pour les paysages et les coureurs en mouvement. Je sais que ça se pratique mais n'est pas de références solides sur le sujet... En tout cas, jevais suivre ton fil.
mic31 a écrit:C'est clair c'est la misère pour poster une photo et nous n'avons pas été entendus sur ce problème. Ca va pour copier une photo du blog en petit format, sinon c'est mort pour charger un fichier
Japhy a écrit:C'est pas fini de pleurnicher?
mic31 a écrit:Japhy, le reproche que je fais à Kikourou est que c'est la galère pour afficher une photo. J'ai vu que tu es passée par Imageshack, je n'ai plus envie de cette longue manip pour mettre en ligne. Avant le piratage, Kikourou était comme d'autres forums, il suffisait de parcourir un dossier sur ton disque dur et de charger la photo.
Pour les magazines, ils ne sont généralement pas intéressés par un portrait , une photo avec un visage expressif ou autre. Les photos choisies sont celles de jolis paysages avec un coureur dessus. On fournit mais on n'a pas le choix final des photos qui paraissent.
Japhy a écrit:Elle est pas mal cette photo Yvan.
Yvan11 a écrit:Entre la longue interruption qu'a entrainé ce bug/piratage, et le fait que depuis, il n'est plus permis de partager des vidéos et très laborieux de partager des photos, beaucoup d'échanges qui se faisaient avant ici se font sur FB, et c'est regrettable...
Ce qui l'est d'autant plus, c'est que les responsables de Kikourou ne semble pas s'en émouvoir.
Mathias a écrit:Yvan11 a écrit:Entre la longue interruption qu'a entrainé ce bug/piratage, et le fait que depuis, il n'est plus permis de partager des vidéos et très laborieux de partager des photos, beaucoup d'échanges qui se faisaient avant ici se font sur FB, et c'est regrettable...
Ce qui l'est d'autant plus, c'est que les responsables de Kikourou ne semble pas s'en émouvoir.
La critique c'est bien quand c'est constructif, mais sur le ton du "c'est scandaleux, au prix qu'on paye, d'avoir un service aussi pourri !", ça ne donne pas envie aux "responsables de kikourou" de passer leur dimanche matin sur ce problème...
Bon je réponds quand même pour avancer, car je sais que c'est une demande récurrente.
Concernant les vidéos : elles avaient été désactivées pour raison de sécurité. Il faut que je me repenche sur le sujet.
Concernant les photos : euh, sauf erreur il n'y a pas eu de changement avant/après le piratage ??? Pour le coup, on se "contente" d'utiliser les fonctionnalités du forum phpbb, un des forums les plus utilisés sur le web... avec ses contraintes et ses limitations. Eh oui c'est pas facebook ici, on ne peut pas se permettre un développement spécifique. Est-ce que vous avez une proposition d'amélioration ?
NB : je ne vois rien sur le sujet des photos dans les tickets ni sur le forum dédié.
à+
Japhy a écrit:Pourquoi par exemple n'a-t-on que peu ou pas, à ma connaissance en tout cas, de photographes qui s'attachent à ne suivre qu'un petit nombre de sujets sur une épreuve? Je pense par exemple aux scènes vus dans des ravitos "difficiles", ou en faisant des "avant-après" (ça ça pourrait être rigolo et peut-être difficile de trouver des volontaires! ).
Japhy a écrit:Beau projet dans l'Atlas Akuna.
Laila avait un e-photo book de l'UTAT il me semble, il y a deux ans, c'est vous que le lui aviez fait?
Japhy a écrit:Voilà, est-ce que que vous ne pensez pas que, en trail, le paysage peut être trop présent pour qu'on fasse des photos comme on en a dans d'autres sports?
Est-ce qu'il ne prend pas toute la place finalement? Qu'est-ce qui se passerait si des photographes doués comme toi se disait, une fois de temps en temps, "tiens cette fois je fais tout ce que je peux pour éviter le paysage, pour qu'il passe au second plan, ou même, pour qu'on ne sache pas où ça a été pris".
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Yvan11 a écrit:Entre la longue interruption qu'a entrainé ce bug/piratage, et le fait que depuis, il n'est plus permis de partager des vidéos et très laborieux de partager des photos, beaucoup d'échanges qui se faisaient avant ici se font sur FB, et c'est regrettable...
La critique c'est bien quand c'est constructif, mais sur le ton du "c'est scandaleux, au prix qu'on paye, d'avoir un service aussi pourri !", ça ne donne pas envie aux "responsables de kikourou" de passer leur dimanche matin sur ce problème...
Bon je réponds quand même pour avancer, car je sais que c'est une demande récurrente.
Concernant les vidéos : elles avaient été désactivées pour raison de sécurité. Il faut que je me repenche sur le sujet.
Concernant les photos : euh, sauf erreur il n'y a pas eu de changement avant/après le piratage ??? Pour le coup, on se "contente" d'utiliser les fonctionnalités du forum phpbb, un des forums les plus utilisés sur le web... avec ses contraintes et ses limitations. Eh oui c'est pas facebook ici, on ne peut pas se permettre un développement spécifique. Est-ce que vous avez une proposition d'amélioration ?
NB : je ne vois rien sur le sujet des photos dans les tickets ni sur le forum dédié.
à+
On est HS ici.
à propos des vidéos, merci de suivre cette discussion.
à propos des photos, je ne vois pas bien le problème, si vous avez des doléances plus précises et si possible des suggestions d'évolution, merci de créer un sujet sur ce forum.
Yvan11 a écrit:Ma dernière intervention ici ( sur ce sujet je veux dire ) pour te préciser que le "c'est regrettable" et la phrase qui suit ("...s'en émouvoir") dans mon post concerne l'érosion que subit l'audience de Kikourou vs FB et non le travail des "responsables".
Yvan11 a écrit:Je soupçonne le travail que demande la maintenance de Kikourou et ne saurais critiquer l'implication de ceux qui font le boulot.
J"apprécie Kikourou depuis quelques années maintenant et ce que je regrette donc , c'est qu'il me semble que ces entraves rencontrées pour poster une photo favorise la fuite des échanges entre kikous vers les réseaux sociaux, et que j'aimerai qu'une amélioration de cette fonction d'édition nous permette de continuer à considérer Kikourou comme le lieu privilégié d'échanges entre Kikous.
Et pour finir, oui, c'était différent avant ( certains arrivaient même à poster des photos qui remplissaient l'écran !! ).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !