Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
fred1414 a écrit:Quelqu'un connait un site équivalent à softrun (qui permet de calculer les temps de passage sur les trails) ?
Softrun a été piraté il y a quelques mois et depuis il n'y a plus rien. Dommage car c'était super bien foutu.
Qqun connait donc un site équivalent ?
Merci,
F
fred1414 a écrit:Vous avez plus de chance que moi. 10 essai et... rien (sinon des messages d'erreur).
On retentera plus tard. On a encore un peu le temps
sputnik a écrit:Tu peux récuperer un fichier Excel où un onglet (UTMB ou CCC) permet de faire une similutaion. C'est en bas de page sur le lien http://www.ultratrailmb.com/page/119/Do ... tiles.html. Et ca marche comme Softrun.
fred1414 a écrit:Sur l'UTMB le parcours est à l'identique je pense depuis 2011 (et même avant).
Le parcours de la CCC version 2011 est valable aussi. Seulement, en course, il n'a jamais été parcouru dans sa totalité (à cause de la météo en 2011 et 2012).
Pour la TDS, tout nouveau parcours 2013.
Pour résumer, le tableau exell du site est valable pour l'UTMB et la CCC, en veillant à modifier l'heure de départ de l'UTMB.r
En même temps, c'est dans 32 semaines... on a encore un peu le temps.
sab a écrit:fred1414 a écrit:Sur l'UTMB le parcours est à l'identique je pense depuis 2011 (et même avant).
Le parcours de la CCC version 2011 est valable aussi. Seulement, en course, il n'a jamais été parcouru dans sa totalité (à cause de la météo en 2011 et 2012).
Pour résumer, le tableau exell du site est valable pour l'UTMB et la CCC, en veillant à modifier l'heure de départ de l'UTMB.r
Euh... en 2012, le parcours de l'UTMB était totalement différent de 2011 et je ne reviendrai pas sur le parcours de 2010.
fred1414 a écrit:Je parle du parcours prévu par l'organisateur initialement. Pas celui modifié suite aux conditions météo. Le "vrai" parcours de l'utmb n'a pas été modifié ces dernières années.
Par contre, c'est vrai qu'on croise les doigts pour que cette fois le parcours annoncé soit la parcours réalisé.
totops1 a écrit:sab a écrit:fred1414 a écrit:Sur l'UTMB le parcours est à l'identique je pense depuis 2011 (et même avant).
Euh... en 2012, le parcours de l'UTMB était totalement différent de 2011 et je ne reviendrai pas sur le parcours de 2010.
Cest bien ce qui me semblait!
Cest pour ca que je ne potasse pas trop avec le parcours 2012!!
franck de Brignais a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse sur le site UTMB :
Dans le cas d'une inscription en groupe sur CCC, et que le groupe n'est pas tiré au sort. Si on décide d'une bascule sur TDS, c'est pour tout le groupe qui bascule ou chacun doit le faire individuellement ?
Merci !
franck de Brignais a écrit:Bonsoir à tous,
Dans le cas d'une inscription en groupe sur CCC, et que le groupe n'est pas tiré au sort. Si on décide d'une bascule sur TDS, c'est pour tout le groupe qui bascule ou chacun doit le faire individuellement ?
Merci !
benlacrampe a écrit:franck de Brignais a écrit:Bonsoir à tous,
Merci !
J'ai été dans cette situation l'année dernière. Chaque membre du groupe choisit individuellement de basculer, ou pas. Le groupe disparaît.
tomate a écrit:pour ceux qui ont participé à la première édition où il fallait des courses références, ça ressemblait à quoi ? moins de monde s'est inscrit ? fallait avoir bouclé un 160km l'année précédente ?
vu que c'est ce qui sera fait cette année pour la diagonale, je me demande à quoi ça va ressembler
tomate a écrit:vu que c'est ce qui sera fait cette année pour la diagonale, je me demande à quoi ça va ressembler
the dude a écrit:tomate a écrit:vu que c'est ce qui sera fait cette année pour la diagonale, je me demande à quoi ça va ressembler
Par curiosité: tu as trouvé l'info où?
J'ai rien vu sur le site du GRR.
the dude a écrit:tomate a écrit:vu que c'est ce qui sera fait cette année pour la diagonale, je me demande à quoi ça va ressembler
Par curiosité: tu as trouvé l'info où?
J'ai rien vu sur le site du GRR.
tomate a écrit:pour ceux qui ont participé à la première édition où il fallait des courses références, ça ressemblait à quoi ? moins de monde s'est inscrit ? fallait avoir bouclé un 160km l'année précédente ?
the dude a écrit:Merci pour vos réponses.
On se dirige donc vers un système de points type UTMB, ce qui semble relativement logique.
gj4807 a écrit:tomate a écrit:pour ceux qui ont participé à la première édition où il fallait des courses références, ça ressemblait à quoi ? moins de monde s'est inscrit ? fallait avoir bouclé un 160km l'année précédente ?
UTTMB (Ultra Trail TOUR du Mont Blanc) 2003 : inscriptions à la bonne franquette, 700 inscrits au fil de l'eau sur plusieurs semaines/mois, chaque inscrit recevait un coup de fil de Michel Poletti pour discuter de son expérience montagne / course à pied et s'assurer qu'il n'a avait pas de grossière erreur de casting. Un seul départ (à 4h du matin) pour 3 distances possibles (arrêts et classements possibles à Courmayeur, Champex ou bien tour complet jusqu'à Cham).
Une époque bénie
gj4807 a écrit:UTTMB (Ultra Trail TOUR du Mont Blanc) 2003 : inscriptions à la bonne franquette, 700 inscrits au fil de l'eau sur plusieurs semaines/mois, chaque inscrit recevait un coup de fil de Michel Poletti pour discuter de son expérience montagne / course à pied et s'assurer qu'il n'a avait pas de grossière erreur de casting. Un seul départ (à 4h du matin) pour 3 distances possibles (arrêts et classements possibles à Courmayeur, Champex ou bien tour complet jusqu'à Cham).
Une époque bénie
the dude a écrit:Merci pour vos réponses.
On se dirige donc vers un système de points type UTMB, ce qui semble relativement logique.
Benoit_11 a écrit:the dude a écrit:Merci pour vos réponses.
Le problème sur le GRR est que des mecs se pointent alors qu'ils courent depuis quelques mois seulement... Le système devrait permettre de filtrer un peu...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !