Modérateur: Modos
freddo90 a écrit:S'il n'y a pas de neige par ici, je devrais pouvoir ajouter un peu de marche à mes séances de renforcement, maintenant que je peux m'appuyer un peu sur ma jambe ça aide beaucoup ! Pis surtout, ça tombe bien, pile au moment où mon pied a assez dégonflé pour que je remette ma chaussure
1h de marche ou de renforcement par jour, ça devrait presque être jouable !
mic31 a écrit:Pas logique je fonctionne en semaines calendaires.
Perso je note juste mon total le dimanche soir, semaine finie.
iceberg a écrit:mic31 a écrit:Pas logique je fonctionne en semaines calendaires.
Perso je note juste mon total le dimanche soir, semaine finie.
+1
Mathias a écrit:
Bon je veux bien mais ça ne fait pas un nb de semaines rond...
looping68 a écrit:C'est quoi ce bazar !!! J'ai cru que j'avais couru à reculons dans la nuit de dimanche à lundi
freddo90 a écrit:Et question annexe, pour le carnet il veut pas des .tcx qui viennent de mon Garmin 910 ?
freddo90 a écrit:Et question annexe, pour le carnet il veut pas des .tcx qui viennent de mon Garmin 910 ?
Mathias a écrit:Et voilà la mise à jour de la semaine 1 ! Y'a des furieux !!!
...
Donc voici le bilan de la semaine 1,
..
--------------------------------------------
Total : 205h44, 1817.12 km, 28289 mD+
Moyenne : 5h42, 50.47 km, 785 mD+
map-o-spread a écrit:ça change pas grand chose si on note les séances quotidiennement; après, si on fait un récap par semaine comme mic31, évidemment, c'est pas pareil.
Pour moi, c'est kif kif ; mes semaines d'entrainement s'étalent du mercredi au mardi...
Arcelle a écrit:Ah ça change tout !! Les 6 premiers jours, c'était vacances, le temps de faire plein de sport, si on les enlève, il faut revoir tout le programme d'entrainement !
Arcelle a écrit:Non sérieusement, 6 jours de décalage sur 365, effectivement ça ne changera rien à l'arrivée, et puis le but, c'est de s'amuser non ? pas de débattre sur l'impact statistique potentiel ...
mic31 a écrit:Et ça sert à quoi d afficher un classement s'il est faux ?
weeber a écrit:Par contre une mise à jour tous les jours plutôt que toutes les semaines serait bien.
Ou par exemple que le premier post soit mis à jour instantanément (c'est peut être complexe techniquement ).
Mathias a écrit:Donc, la question c'était simplement : à quel moment je calcule la mise à jour ?
Dimanche soir minuit => pour respecter les semaines calendaires ?
mic31 a écrit:Et ça sert à quoi d afficher un classement s'il est faux ? Autant attendre le 31 décembre pour voir le définitif.
M'enfin si ça part en polémique même ici dès qu'on émet un avis, je retournerai incrémenter mon défi sur Ufo, avec un classement en temps réel.
Bikoon a écrit:Moi aussi je comptabilise du lundi au dimanche soir, mais au final, ça devrait revenir au même
Bikoon
@lex_38 a écrit:mic31 a écrit:Et ça sert à quoi d afficher un classement s'il est faux ? Autant attendre le 31 décembre pour voir le définitif.
M'enfin si ça part en polémique même ici dès qu'on émet un avis, je retournerai incrémenter mon défi sur Ufo, avec un classement en temps réel.
Ne t'énerve pas, il n'y a aucune polémique, juste une discussion
Et pourquoi ne pas remplir le carnet au jour le jour, comme ça serait juste à tout moment
+1 : maj le dimanche soir...iceberg a écrit:YES !!Mathias a écrit:Donc, la question c'était simplement : à quel moment je calcule la mise à jour ?
Dimanche soir minuit => pour respecter les semaines calendaires ?
mic31 a écrit:@lex_38 a écrit:mic31 a écrit:Et ça sert à quoi d afficher un classement s'il est faux ? Autant attendre le 31 décembre pour voir le définitif.
Ne t'énerve pas, il n'y a aucune polémique, juste une discussion
Et pourquoi ne pas remplir le carnet au jour le jour, comme ça serait juste à tout moment
C est les répétés qui me gonflent. Je ne le remplis pas au jour le jour car je ne l ai jamais fait, j ai commencé là ce pointage hebdomadaire pour participer au jeu et je n ai pas le temps de remplir ici ou sur Ufo tous les jours, j ai par exemple l organisation d une course à gérer au quotidien, en plus du boulot.
jean-phi a écrit:'tain mais vous êtes tous au taquet ou quoi ?
jean-phi_ki_décolle_pas_dans_le_classement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !