Modérateur: Modos
Aurely42r a écrit:le jaune c'est vraiment illisible
Mathias a écrit:Aurely42r a écrit:le jaune c'est vraiment illisible
effectivement... quelle couleur de substitution me proposez vous ?
janolesurfeur a écrit:d'ailleurs, pour les km et le déniv, le vélo, c'est tout bénef ?
Velvet a écrit:Vivement le début de prépa Eco, parce que faire des bornes/D+ pour préparer les cross, c'est whalou
A+
Velvet
Mathias a écrit:Aurely42r a écrit:le jaune c'est vraiment illisible
weeber a écrit:Mathias a écrit:Aurely42r a écrit:le jaune c'est vraiment illisible
Ce jaune ci?
ou celui ci?
brague spirit a écrit:C'est une boucle ou j'avais estimé le D+ à 200M.
Au final,avec la Suunto XLander,jai pile le double.
Japhy a écrit:brague spirit a écrit:C'est une boucle ou j'avais estimé le D+ à 200M.
Au final,avec la Suunto XLander,jai pile le double.
Tu comprends pourquoi j'arrête de regarder le déniv donné par ma Garmin.
Bon finalement j'ai re-changé d'avis vu qu'on peut en faire ce qu'on veut de ce défi. Faut croire que j'avais besoin de sentir que d'autres aussi voulait en faire seulement un petit outil perso d'assiduité!
Allez, je vais l'ouvrir ce carnet...
zweiffelwilli a écrit:Si si, tu m'as oublié.
Sabzaina a écrit:J'viens de rajouter mon gainage de ce soir
Sabzaina a écrit:Mais tes minutes valent autant...
rodio a écrit:Nan. En velo ya des minutes qui comptent pas. Tu fais rien, ca descend ou t'es dans un peloton ou tu as le vent dans le dos. C'est un peu comme les temps de recup entre des series sur piste. Ca compte pas. En realite ca compte bcp, mais pour un truc ou on additionne des km de cap ben ca compte pas. Et pis les D+ ca devrait pas compter comme ca, parce que tous les D+ ne se valent pas, voire pas du tout. Moi je fais du D+ sur route. Ya pas de pierriers chez moi. C'est hachement plus facile, on va plus vite pour la meme plusserie ascensionnelle.
Pas question que je fasse 365 heures de cap pour mezigue. Objo 160 heures grand max et ca fera la rue Michel.
ah, pas sûr que je mette le snowboard moi...DCA a écrit:Bonjour,
Je participe aussi, carnet à jour !
janolesurfeur a écrit:ah, pas sûr que je mette le snowboard moi...DCA a écrit:Bonjour,
Je participe aussi, carnet à jour !
map-o-spread a écrit:Ben, demandes à freddo90...
Pa- j'adore le 1 m D+ de Japhy
Mico77 a écrit:certains ont des heures d'entraînement sans kilométrage !!! Comment c'est possible
Mico77 a écrit:map-o-spread a écrit:certains ont des heures d'entraînement sans kilométrage !!! Comment c'est possible
Ben, demandes à freddo90...
Mico77 a écrit:certains ont des heures d'entraînement sans kilométrage !!! Comment c'est possible
HervéB a écrit:Mico77 a écrit:certains ont des heures d'entraînement sans kilométrage !!! Comment c'est possible
les heures passées sur Kikouroù, Addm, Uforum quand on est au bureau, elles comptent pas ?
rodio a écrit:HervéB a écrit:Mico77 a écrit:certains ont des heures d'entraînement sans kilométrage !!! Comment c'est possible
les heures passées sur Kikouroù, Addm, Uforum quand on est au bureau, elles comptent pas ?
Si. Au moment de la lettre de licenciement. Ca change le motif et les indemnites.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !