Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Je veux bien jouer, mais ça part mal, j'ai fait ma première sortie de l'année aujourd'hui (pour 1h02...)
map-o-spread a écrit:Facile ton jeu, on est le 7 janvier et j'ai passé 3000m d+. Objectif. Approcher les 40-50000 fin mars
map-o-spread a écrit:Le D+ ne me fait pas peur, rien qu'avec les 3. Ultras de prévus, je devrais approcher les 25000, enfin si je finis
Mais 1h par jour, je risque d'être juste
leptitmichel a écrit:Moi je veux bien jouer aux 365 heures, mais uniquement en CàP (les autres sports ne comptent pas...)
(...)
Pour le moment 1h de retard mais avec le raid 28 qui approche, le compteur va remonter
Japhy a écrit:Par contre, moi je suis tout le contraire du ptitmichel, je vais mettre un autre "sport" dedans, la long board , sinon je vais JAMAIS arriver à 7 heures par semaine. Déjà que.
Je le mettrai dans autre sport ou roller tiens.
Japhy a écrit:Mathias, le suivi mensuel implique qu'on soit égal sur l'année? Ou c'est juste pour mettre la pression?
mic31 a écrit:Hello,
Ca fait deux ans que j atteins ce but sur le défi du même nom sur Ultrafondus, avec 366,5h cette année (il ne fallait pas oublier le 29 février) + 40h de sports annexes.
Je mettrais mon total mensuel ici.
zweiffelwilli a écrit:Je veux bien participer également, par contre il y a un décalage entre le dénivelé et le temps: 120 000m de D+, aucun problème, mais les 365h, ce ne sera pas avant que les enfants soient grands...
Mathias a écrit:
Bon allez faut remplir vos carnets les enfants !
- Mathias : 5h29, 36km, 1700mD+, 75,5kgs
- jpoggio
- leptitmichel
- map-o-spread
- mic31
- Japhy
- Sabzaina
- zweiffelwilli
Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,
Qui veut jouer ?
En 2011 j'étais jeune et j'avais la forme, bilan 365h55 de sports sur l'année (pour 106 867 m D+), record sur 10km, semi, marathon, et qques trails sympas.
Pour me motiver pour faire mieux cette année, je vais rejouer au jeu des 1h et 333m D+ par jour.
à la fin de chaque mois on fait un point et si l'objectif n'est pas atteint => un gage
Qui veut jouer ?
Récapitulatif : http://www.kikourou.net/tableaudebord.php
Carnets :
- Mathias
à+
Mathias
petit franck a écrit:bonjour
je suis interesse pour participer
comment faut il faire pour s'inscrire ? de facon officielle ?
qu'y a til a gagner ? est il possible de avoir le regelement exact
merci par avance
bonne journee
franck derrien
Sabzaina a écrit:Le problème c'est que le dénivelé c'est un peu... aléatoire. J'ai pas 2 valeurs identiques suivant que j'enregistre sur Endomondo, Garmin Connect ou Kikourou.
Et kikourou est plutôt très généreux en D+...
Edit:
Moyenne par jour 7 jours 51'39''
Ah bah voilà j'ai déjà du retard
Si tu veux participer, tu mets à jour ton carnet d'entraînement dans ton profil et tu dis juste sur ce post que tu veux participer!
Velvet a écrit:Sabzaina a écrit:Le problème c'est que le dénivelé c'est un peu... aléatoire. J'ai pas 2 valeurs identiques suivant que j'enregistre sur Endomondo, Garmin Connect ou Kikourou.
Et kikourou est plutôt très généreux en D+...
Edit:
Moyenne par jour 7 jours 51'39''
Ah bah voilà j'ai déjà du retard
Tu as de grosses différences ? Parce que tu sais sur les km c'est pas toujours très précis non plus, sauf à ne faire que des courses labélisées sur route Et nous avons tous ces différences donc nous sommes sur un pied d'égalité devant la technique, moins sur la topologie de nos sentiers habituels respectifs
A+
Velvet
ps: ok avec le "réglement" de Mathias, j'essaie de mettre mon carnet à jour d'ici la fin de semaine.
map-o-spread a écrit:ben si on prend en compte uniquement kla cap, je me sors du jeu
ben voui, jusqu'à fin mars, pas prévu plus d'une sortie en cap par semaine moi, uniquement du ski. Et ensuite, je vais essayer de faire aussi passablement de vélo, histoire de me soulager les articulations en vue de mon programme de course chargée
Japhy a écrit:Tout bien considéré, ça devient un poil trop compliqué pour moi. J'aimais bien l'idée de la moyenne de 1h sport/jour, quel que soit le sport, sur l'année,
serge a écrit:en 2012, il y a 3 kikous qui ont tenu leur carnet sur kikourou qui ont passé les 1h par jour :
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... upe=membre
petit franck a écrit:j'ai fait 5500 kms en 2012 j'ai fini 5 eme du classmeent addm mais sur kikourou j'aurais gagne je vais tout faire pour gagner cette annee mais est ce que le kilometrage seul suffit ou la vitesse moyenne est importante aussi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !