Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2013 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2013 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Petit coucou à petit Franck, venu de si loin pour courir l'ultra des Coursieres couru au mois de mai.
petit franck a écrit:bonjourPetit coucou à petit Franck, venu de si loin pour courir l'ultra des Coursieres couru au mois de mai.
merci mais l'an dernier j'etais venu a l'hivernale des coursieres et pas a l'ultra , car comme je te l'avais explique je n'ose pas me lancer sur l'ultra au vu des barrieres horaires serrees .
quand a lieu l'hivernale des cousieres cette annee ?
bonne journee
franck derrien
lalan a écrit:petit franck a écrit:bonjourPetit coucou à petit Franck, venu de si loin pour courir l'ultra des Coursieres couru au mois de mai.
merci mais l'an dernier j'etais venu a l'hivernale des coursieres et pas a l'ultra , car comme je te l'avais explique je n'ose pas me lancer sur l'ultra au vu des barrieres horaires serrees .
quand a lieu l'hivernale des cousieres cette annee ?
bonne journee
franck derrien
Dimanche 13 janvier
TwoTiVal a écrit:Si vous acceptez les boulets à 1h45 sur le 16Km de l'an dernier, je serai présent Samedi matin et proposerai un co-voiturage à partir de Lyon
Kirikou69 a écrit:Partant moi-aussi:
Samedi matin à St Martin (d'en haut !)
9h30 au gymnase
17km (reco du petit parcours de l'hivernale)
organisateur : DUFOUR
présents : Arclusaz, TwoTiVal, Franck de Brignais, Kirikou69
intéressés : Sébounet, DexterWard
lalan a écrit:Kirikou69 a écrit:Partant moi-aussi:
Samedi matin à St Martin (d'en haut !)
9h30 au gymnase
17km (reco du petit parcours de l'hivernale)
organisateur : DUFOUR
présents : Arclusaz, TwoTiVal, Franck de Brignais, Kirikou69
intéressés : Sébounet, DexterWard
Pas possible pour la reco et peu de chance pour la course. Grosse douleur sur le bas d'un mollet avec inflamation. j'arrive à courir doucement mais des que ca monte ou j'accélère ca fait mal.
Bonne reco à vous.
lalan a écrit:Grosse douleur sur le bas d'un mollet avec inflamation. j'arrive à courir doucement mais des que ca monte ou j'accélère ca fait mal.
DUFOUR a écrit:Salut Lalan
Soignes toi bien, on est en début de saison, reposes toi, et tu reviendra plus fort au printemps .
Courage
lalan a écrit:DUFOUR a écrit:Salut Lalan
Soignes toi bien, on est en début de saison, reposes toi, et tu reviendra plus fort au printemps .
Courage
Je viens ce matin ,j'enmène les strapps au cas ou, et avec Arclusaz ca n'ira pas très vite . J'ai trop envie de courir. J'écoute les conseils de l'ami Arnaud
Pour petit Franck, je vois ce que je peux faire, pour ton couchage.
lalan a écrit:Merci Jean Louis pour la reco . C'était très sympathique
jean-phi a écrit:Et la cheville de lalan elle a tenu ?
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Et la cheville de lalan elle a tenu ?
Le mollet à tenu, c'était encore gonflé hier soir ! Sortie ce matin, ca va , je retiens l'allure, pas le choix pour l'instant.
Ils vont bien s'amuser si c'est encore boueux dimanche prochain
C'est bon tu peux dormir dans la salle le samedi, pour le dimanche on te trouvera une solution.
Renne Lyon pour un 30 km, c'est une grande distance, reflechis bien. Mais si tu viens cela nous fera plaisir de te revoir.
TwoTiVal a écrit:Bon les lyonnais, il va falloir organiser le co-voiturage entre Lyon et St Martin.
Partants :
TwoTiVal (pas pressé pour le retour sur Lyon)
Snail69 (pressé pour le retour sur Lyon)
julienfavre
Arclusaz
trottine
Sebounet
Franck
Possible :
kirikou69
MarKeau
Nini a écrit:TwoTiVal a écrit:Bon les lyonnais, il va falloir organiser le co-voiturage entre Lyon et St Martin.
Partants :
TwoTiVal (pas pressé pour le retour sur Lyon)
Snail69 (pressé pour le retour sur Lyon)
julienfavre
Arclusaz
trottine
Sebounet
Franck
Possible :
kirikou69
MarKeau
Tu peux rajouter dans les possibles Nini et partant ( il me semble ) Elcap. Et les 2 pas pressés !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2013 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2013 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !