Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Pays de Meaux - 5 km 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Semi-Marathon du Pays de Meaux 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...
RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...
Doh. Mézencore? Raconte...même les galères, on apprend tous!
domdigi a écrit:RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...
tu paraissais pas mal quand je t ai apercu entre le 7 et le 11eme...
je suis celui a qui tu a serre lamain sur le 5kms
dom
RayaRun a écrit:domdigi a écrit:RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...
tu paraissais pas mal quand je t ai apercu entre le 7 et le 11eme...
je suis celui a qui tu a serre lamain sur le 5kms
dom
Ah oui, ça m a fait bien plaisir, marrant cette course ! J accompagnais ma femme et ma belle sœur, 37 minutes les 5 kil, bon échauffement pourle semi
Ambiance sympa de la queue de course !
Tu as juste fait les 5 kil ? Pas le semi ?
Tu fais le Sparnatrail cette année ?
nerisson a écrit:Salut, je suis le kikou des dernier km... Et je serai au Sparna aussi Ce semi était vraiment pas facile, je suis bien content d'être passé sous les 1h45! On se voit le 11 a priori!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Pays de Meaux - 5 km 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Semi-Marathon du Pays de Meaux 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !