Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Arclusaz a écrit:j'ai hésité à le mettre à midi et puis je me suis dit qu'une telle pépite allait bien être déterrée d'ici peu...
Pas d'accord : j'ai lu ceux sur Kikouroù et en ai trouvé de plus sympas - le tien, par exemple. Je manquais de photos, de vidéo et d'imagination, cette fois-ci, et essaierai de faire mieux au Saint-Jacques (une suggestion pour les prochaines citations de film culte ? Pulp fiction ?)
Arclusaz a écrit:j'ai hésité à le mettre à midi et puis je me suis dit qu'une telle pépite allait bien être déterrée d'ici peu...
Pas d'accord : j'ai lu ceux sur Kikouroù et en ai trouvé de plus sympas - le tien, par exemple. Je manquais de photos, de vidéo et d'imagination, cette fois-ci, et essaierai de faire mieux au Saint-Jacques (une suggestion pour les prochaines citations de film culte ? Pulp fiction ?)
J'aime bien. Sympa ce CR. Par contre que de bobos, qui heureusement ne t'ont pas coûté le podium. Et aussi, je tiens à signaler que tu étais aussi frais que Fabien après ta douche !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
J'aime bien. Sympa ce CR. Par contre que de bobos, qui heureusement ne t'ont pas coûté le podium. Et aussi, je tiens à signaler que tu étais aussi frais que Fabien après ta douche !
Tu fais le tour des douche Nini j'ai vraiment tout loupé
C'est pour çà que je ne lui ai pas montré l'affiche il y a 1 mois. Mais il reviendra le 6 Octobre... pardon 6 Septembre 2013 pour jouer l'arlésienne avec ses poursuivants
Dernière édition par tidgi le 10 Oct 2012, 07:44, édité 1 fois au total.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Si cela vous a plu, on vous propose un autre exercice tout à fait différent : Un contre la montre de 3 km et 400 m de D+ à travers les sentiers et bois des Monts d’Or. Lieu : Saint Romain au Mont d’Or Jour : 08 décembre 2012 Heure de départ : 19 h 00 et toutes les 30 " Prix : 5,00 € Plus d'infos ici : http://saone-mont-dor-nature.com/Montee ... enser.html
DavidD a écrit:Si cela vous a plu, on vous propose un autre exercice tout à fait différent : Un contre la montre de 3 km et 400 m de D+ à travers les sentiers et bois des Monts d’Or. Lieu : Saint Romain au Mont d’Or Jour : 08 décembre 2012 Heure de départ : 19 h 00 et toutes les 30 " Prix : 5,00 € Plus d'infos ici : http://saone-mont-dor-nature.com/Montee ... enser.html
Vin chaud et marrons à l'arrivée
Le fil dédié a été créé déjà : viewtopic.php?f=19&t=26129 Mais tu fais bien de le rappeler David, car peu de retour à ce jour. Allez, en récup de la STL
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !