Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:les résultats sont en ligne sur le site de la course (bientôt ici ?)
sans podium mais grosses perfs pour marat et sebmalix quand même !!
et dommage pour les kikous pas vus...par exemple, patrovite est arrivé pas loin derrière moi et on ne l'a pas vu.
euh, sinon, quelqu'un a ramené el numax ? parce qu'on a fait un bout de parcours ensemble mais j'ai repensé à son problème de transport ce matin au réveil.
C'est Patrovite qui devait ramené El Numax : comme on ne les a pas vus à l'arrivée, on peut supposer qu'ils étaient ensemble.
C'est vrai que c'est étrange qu'on ne les ai pas vus. A leur arrivée, nous étions encore tous là et vu le peu de monde dans la salle, on était immanquable !!)
Tito69 a écrit:Bonjour à tous,
A vrai dire j'ai bien essayé de voir des "Kikou" mais j'ai du louper...
D'abord le départ a été homérique. Retard sur l'horaire de départ, bouchons, impossible de garer la voiture. A 20h25 j'avais pas accroché mon dossard, la puce et j'étais en train de redescendre en petites foulées de l'emplacement de la voiture avec une frontale à la main et mon camelback de l'autre. Moins une que je départ se fasse sans moi. Bon coup de stress , super pour commencer.
Et puis surtout je crois que vous étiez bien trop loin devant . Je termine en 3h10 mais j'ai même pas honte de dire que je suis super content. La nuit était belle, le balisage en effet extra. J'ai encore aimé le premier ravito (bon pas juste ma princesse y était, ça remonte le moral - mais l'animation musicale, extra), ces murs de pierre sèche avec les lampions, ces passages sur les dessus avec les lumières des villes en contrebas. Vraiment un très bon moment, un grand bravo aux orga et aussi aux bénévoles, sympa et avec tjs ce petit mot d'encouragement.
Et puis je me suis fait plaisir sur les descentes. Mon deuxième trail et je pensais que les descentes "pas pour moi". Ben tout le contraire j'ai descendu à fond de train (un peu trop d'ailleurs dans les deux trois derniers km j'ai pu mesurer que c'est fun mais faut aussi avoir le physique pour allumer en descente). Tout content aussi de mes deux lampes, une frontale et une en position ventrale. Que d'ailleurs j'ai prêté mi-course à une charmante dame dont la lampe était tombé en panne.
En tout cas me conforte dans ma volonté d'essayer la saintélyon
tidgi a écrit:Du coup on a "sécurisé" le caillou...
tidgi a écrit:C'était toi ogo ? Je vois bien la scène mais l'effervescence du moment a du faire que je ne t'ai pas reconnu.
Du coup on a "sécurisé" le caillou...
Si j'avais su, je me serais un peu plus occupé de toi
tidgi a écrit:Les résultats ici :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Re ... -2012.html
Y a de la perf en effet
Bravo, vous êtes des chefs
Pas assez sur le 42, l'année prochaine, j'en envoie plus
Bonne récup et bon rétablissement aux "blessés"
ArnaudB a écrit:Merci à tous les kikoureurs pour l'ambiance d'avant- et après-course, ce seront mes meilleurs souvenirs de la NDC (passke les moments de solitude vers Chasselay, la chaussure coincée dans le bourbier, les genoux écorchés et la cheville en vrac...). Content d'avoir pu mettre des visages devant nos pseudos.
'fallait surtout pas traîner ni s'égarer sur le 42, sous peine de se faire maraver par LilineCoq. Chapeau à elle : un podium en vue sur la STL ?
Prompt, prompt rétablissement à Ogo (en fait, j'ai pas envie d'être le seul à morfler sur les entraînements avec Lalan), et vivement les recos STL !
Arclusaz a écrit:dommage, on s'est loupé.
Nous étions devant la porte d'entrée de la salle jusqu'à environ 20h20 au moment où tu devais être en plein stress pour le départ.
Certains étaient loin devant toi mais d'autres étaient derrière ! Bruno, Franck et moi même, nous avons fini entre 3 et 6 minutes derrière toi. Très probablement, nous avons donc du partager des moments du parcours avec toi.
Si tu as dépassé une concurrente qui avait le coude explosé après une lourde chute, tu m'as vu puisque j'étais arrêté à ces côtés en train d'improviser un bandage de fortune (qui a tenu !).
Pour la STL, tu peux sans aucun doute essayer. Nous avons apparemment des niveaux proches, j'ai fini la STL 2011 certes très fatigué mais pas explosé.
Et puis, si tu veux te rassurer, n'hésite pas à venir aux recos de la STL que nous organiserons dans les semaines à venir (ouvert à tous et aussi à toutes !) : il semble y avoir une demande...
Info à suivre sur le fil "off courir à lyon" de ce site.
PS : pour info, je viens de télécharger sur kikourou les résultats sous excel de la Nuit des Carbones(25 et 42). Ils devraient donc être accessibles sur la fiche de la course sous 24 h grâce à la prodigieuse efficacité légendaire de Serge.
lalan a écrit:Franck de brignais ,alors la joueuse de flute
petirobo a écrit:salut les gars, savez-vous ou l'on peut voir les photos prises pendant la course et a l'arrivée? merci bien
Nini a écrit:petirobo a écrit:salut les gars, savez-vous ou l'on peut voir les photos prises pendant la course et a l'arrivée? merci bien
Je pense sur leur site internet étant donné qu'il y a celles de l'année dernière
patrovite a écrit:tidgi a écrit:Du coup on a "sécurisé" le caillou...
Euh... là on pourrait mal interprété Tidgi. Est-ce que vous avez sécurisé le caillou afin d'éviter qu'une autre fusée ne lui fasse mal ou l'inverse?
ogo a écrit:Pas de souci, j'ai été un peu décontenancé par la chute et je suis reparti aussi vite. Il n'y avait pas de piège particulier, je pense, juste un peu d'inattention de ma part.
Bon et pis j'ai été trouvé du réconfort auprès de la signaleuse du carrefour suivant.
franck de Brignais a écrit:Je prépare un hommage à Tidgi que je poste dès que possible dans les récits
marat 3h00 ? a écrit:Tiens, voila une caborne. Sympa, c'est éclairé à l'intérieur. Je rentre en m'arrachant un peu l'épaule car c'est étroit ces trucs. Ah ben non en fait, c'est sans issue !
lalan a écrit:Tu vas etre une bonne source de motivation pour Seb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !