Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Jay a écrit:Hello , sur le point de partir du taf et galère , impossible de retrouver mon hydramonov dans les cartons hier , qui pourrait me dépanner/ vendre pour ce soir ?
Jay
jean-phi a écrit:Jay a écrit:Hello , sur le point de partir du taf et galère , impossible de retrouver mon hydramonov dans les cartons hier , qui pourrait me dépanner/ vendre pour ce soir ?
Jay
J'ai une petite petzl (tikka) assez moyenne mais si ça te dépanne...
Je crois !
Jay a écrit:jean-phi a écrit:Jay a écrit:Hello , sur le point de partir du taf et galère , impossible de retrouver mon hydramonov dans les cartons hier , qui pourrait me dépanner/ vendre pour ce soir ?
Jay
J'ai une petite petzl (tikka) assez moyenne mais si ça te dépanne...
Je crois !
Lol , l hydraminov c une boisson d effort
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:1 de moins au rendez vous de l'année
Ah le salaud ! et dire que je me suis inscrit uniquement pour vérifier ton placement au départ ...
Plus sérieusement, tu peux déjà en retenir une leçon-interrogation : ton corps ne t'enverrait-il pas un message d'alerte , mélange de seuils dépassés : affûtage, (auto-)pression, anxiété, charge de travail, refus de ce qui l'attend ... c'est à retenir et observer lors de ton prochain objectif.
Mais attention, le corps et l'esprit sont bien mystérieux et il n'est pas impossible que d'ici midi, tu aille déjà mieux (je me souviens de mes nuits qui précédaient mes objectifs -quand j'étais jeune- qui ne comportaient pas beaucoup d'heures de sommeil et des maux divers et variés). Prépares tes affaires et si ça va un peu mieux, prends le départ, même un peu patraque. Si ça passe, tu continu. Si ça coince un peu, tu bifurque sur le 25 voir tu attend ton adversaire direct.
Autre anecdote : lors du récent GRP, ma copine Maria SEMERJIAN est arrivée avec une pubalgie qu'elle traîne depuis mi-juillet. Résultat : aucune douleur pendant la course, victoire et 20è place au scratch et réapparition dès la fin de l'épreuve des douleurs. Bizarre hein ?
Courage, repose-toi ou va au boulot tranquillou, bois et ... A ce soir si ça va mieux .
Sinon, tu gagnera ailleurs la semaine prochaine.
Tito69 a écrit:Bonjour à toutes et tous.
Tout nouveau sur le forum, que je découvre depuis plusieurs semaines cependant avec plaisir, avec une mention toute particulière pour les récits mais aussi sur plusieurs échanges forts sympathiques
Et ce soir je découvre que il y aura plein de personnes que je ne connais pas mais que j'ai eu grand plaisir à lire (merci à vous). Bref j'y serais. Mais pour le 25km, je commence doucement mon entraînement de trail venant principalement de semi sur routes.
Content de voir en tout cas le succés de cette course,
Bon trail !
Tout nouveau sur le forum, que je découvre depuis plusieurs semaines cependant avec plaisir, avec une mention toute particulière pour les récits mais aussi sur plusieurs échanges forts sympathiques
Et ce soir je découvre que il y aura plein de personnes que je ne connais pas mais que j'ai eu grand plaisir à lire (merci à vous). Bref j'y serais. Mais pour le 25km, je commence doucement mon entraînement de trail venant principalement de semi sur routes.
Bon trail !
lalan a écrit:Très affuté ,oui 60 kg, pas de signal d'alèrte, mon chef est arrivé au boulot dans le meme état que moi ce matin, donc un bon virus qui tombe dessus sans le voir arrivé.Il a été plus rapide que moi.Malgré 2gr de paracetamol j'ai la tete comme une pastèque.Content d'avoir fini ma journée de boulot.Ce soir dodo.
Poutant cette dèrnière sortie mercredi me donnait tous les signes positifs d'une belle course.
Bon trail !
tidgi a écrit:lalan a écrit:Très affuté ,oui 60 kg, pas de signal d'alèrte, mon chef est arrivé au boulot dans le meme état que moi ce matin, donc un bon virus qui tombe dessus sans le voir arrivé.Il a été plus rapide que moi.Malgré 2gr de paracetamol j'ai la tete comme une pastèque.Content d'avoir fini ma journée de boulot.Ce soir dodo.
Poutant cette dèrnière sortie mercredi me donnait tous les signes positifs d'une belle course.
Repose toi bien champion
patrovite a écrit:Je soupçonne Arclusaz d'être à la source de tes ennuis.
Il est quand même vainqueur par KO
Repose toi. On te racontera nos exploits et nos déroutes...
lalan a écrit:patrovite a écrit:Je soupçonne Arclusaz d'être à la source de tes ennuis.
Il est quand même vainqueur par KO
Repose toi. On te racontera nos exploits et nos déroutes...
QUOI dans la tome des Bauges
Elcap a écrit:Appel au prêt pour cette coursinette !!!
Afin de tester cette configuration en vue de la STL je cherche un porte-bidonS de ceinture, un peu confortable. Avec ou sans poches pour accessoires (j'aurai un sac de trail classique, mais sans poche à eau, pour compléter).
Si vous avez...
Elcap a écrit:Appel au prêt pour cette coursinette !!!
Afin de tester cette configuration en vue de la STL je cherche un porte-bidonS de ceinture, un peu confortable. Avec ou sans poches pour accessoires (j'aurai un sac de trail classique, mais sans poche à eau, pour compléter).
Si vous avez...
jean-phi a écrit:Un vieux dble rlt sans les bidons. Je le mets dans le sac si tu veux
Jay a écrit:Vu le matos obligatoire je prends mon RL 14l , mais je peux te prêter la ceinture RL avec bidon 800ml , très confortable .
Jay
jean-phi a écrit:Matos obligatoire ?????
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Matos obligatoire ?????
Art. 5 Équipement
Le parcours est assez technique, il est donc obligatoire, par mesure de sécurité, d’avoir une lampe frontale, des piles de rechange, une couverture de survie, un sifflet et une réserve d’eau. Il est recommandé d’avoir une veste de pluie type « gore-tex » pour supporter le mauvais temps, une lampe de secours et une bande de strapping. Une vérification sera faite dans le sas de départ, tout concurrent n’ayant pas le matériel obligatoire sera automatiquement disqualifié. Les barrières horaires sont de 2h30 au 16 km et de 5h00 au 30 km.
Molletdacier a écrit:Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Matos obligatoire ?????
Art. 5 Équipement
Le parcours est assez technique, il est donc obligatoire, par mesure de sécurité, d’avoir une lampe frontale, des piles de rechange, une couverture de survie, un sifflet et une réserve d’eau. Il est recommandé d’avoir une veste de pluie type « gore-tex » pour supporter le mauvais temps, une lampe de secours et une bande de strapping. Une vérification sera faite dans le sas de départ, tout concurrent n’ayant pas le matériel obligatoire sera automatiquement disqualifié. Les barrières horaires sont de 2h30 au 16 km et de 5h00 au 30 km.
ca tombe bien j'ai rien pris et ne rentre pas chez moi
janolesurfeur a écrit:les résultats sont en ligne sur le site de la course (bientôt ici ?)
sans podium mais grosses perfs pour marat et sebmalix quand même !!
et dommage pour les kikous pas vus...par exemple, patrovite est arrivé pas loin derrière moi et on ne l'a pas vu.
euh, sinon, quelqu'un a ramené el numax ? parce qu'on a fait un bout de parcours ensemble mais j'ai repensé à son problème de transport ce matin au réveil.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !