ogo a écrit:Une petite question en passant : est-il possible de s'inscrire sur place? Juste par curiosité, hein!
oui, mais y'aura plus de places.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
ogo a écrit:Une petite question en passant : est-il possible de s'inscrire sur place? Juste par curiosité, hein!
ogo a écrit:Allez j'en suis Je pouvais pas rater un événement pareil. A priori plutôt sur le 25 étant donné les bornes que j'aurai dans les pattes suite à notre petite escapade à tandem dans les Cévennes. Reste plus qu'à arriver à l'heure pour le départ. Faudra pas traîner en route A vendredi!
tidgi a écrit:Pour compléter l'aspect ravito, il paraitrait que l'on sorte du "classique" grâce à l'immense générosité d'un concurrent anonyme, originaire de Savoie, et inscrit sur le 25. S'il passe par ici, qu'il en soit remercié
Puisqu'on parle de ravito, celui du 12°km est avancé au 10, dans un cadre enchanteur (j'en connais qui auront du mal à repartir ).Enfin, n'en jetez plus, c'est complet : http://www.saone-mont-dor-nature.com/ND ... -sont.html
En tout cas, une belle brochette de kikoux : ça méritera une photo tout çà...
Jay, tu n'apporterais pas ton flag2ouf par hasard
tidgi a écrit:Enfin, n'en jetez plus, c'est complet : http://www.saone-mont-dor-nature.com/ND ... -sont.html
cloclo a écrit:tidgi a écrit:Enfin, n'en jetez plus, c'est complet : http://www.saone-mont-dor-nature.com/ND ... -sont.html
Tant pis, j'avais qu'à me décider plus tôt. Remarquez, ça vous évitera quelques traces de crocs sur vos mollets. Amusez vous bien
tidgi a écrit:
Puisqu'on parle de ravito, celui du 12°km est avancé au 10,
DavidD a écrit:Oui a quelques mètres ...
Attention car c'est assez long entre les ravitos. Pensez à bien faire le plein au dernier ravito pour ralier l'arriver (comptez une bonne grosse heure et quart)
marat 3h00 ? a écrit:et coté descentes, celle qui dure 3 km en fin de course, on peut envoyer un lourd ou c'est du technique où faut réfléchir où on pose les petons ?
marat 3h00 ? a écrit:et coté descentes, celle qui dure 3 km en fin de course, on peut envoyer un lourd ou c'est du technique où faut réfléchir où on pose les petons ?
jean-phi a écrit:Sur le 25 kils je vois 12 (donc 10) et 19 pour les ravitos. Ilusion d'optique ?
blob a écrit:j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".
Elcap a écrit:blob a écrit:j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".
oui, on sera là avec nini
tidgi a écrit:Réfléchis au début, envoie à la fin
sebmelalix a écrit:mais quelqu'un peut déboulé derrière vous SANS la frontale allumée
. Ah ! comment t'as deviné que tu pourrai me servir d'objectif ?sebmelalix a écrit:Au fait, je pense que tu peux revoir ton objectif
km27 donc...je le noteblob a écrit:Et pour les participants du 42 kms, j'aurai le plaisir de vous voir en plein effort lors de votre passage à Chasselay, exactement à l'intersection du chemin de la Forêt et du chemin de Poleymieux. Je mettrai ma casquette Kikourou pour que vous me reconnaissiez et j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".
Bonne fin de prépa (pâtes, malto, repos)
blob a écrit:Et pour les participants du 42 kms, j'aurai le plaisir de vous voir en plein effort lors de votre passage à Chasselay, exactement à l'intersection du chemin de la Forêt et du chemin de Poleymieux. Je mettrai ma casquette Kikourou pour que vous me reconnaissiez et j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".
Bonne fin de prépa (pâtes, malto, repos)
marat 3h00 ? a écrit:nan, je suis encore 15 jours en arrière mentalement. Je vous remercie d'ailleurs tous car voilà une soirée qui promet de me distraire bien sympathiquement !
En tous cas, point de secret avec ma tactique : je pars à 85-88% de FCM sur la première montée avec un léger ralentissement sur la fin pour mieux envoyé après (en vitesse hein, pas en FC !).
Je devrai donc être cramé avant la descente et finir avec l'énergie du désespoir ou la gravité terrestre. Mais si jamais un grand Sébastien passait par là, sûr que je m'accrocherai au mieux !
Elcap a écrit:ogo 42 ? il a pas dit 25 ?
franck de Brignais a écrit:Heu... l'ami Tidgi... je viens de tomber sur cet article fort intéressant...
http://saone-mont-dor-nature.com/Un-Buff-offert.html
Serait ce la joueuse de flûte ??!!!!
Arclusaz a écrit:22 kikoureurs participants
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:22 kikoureurs participants
ça va faire des étincelles connaissant la taille des ogo en présence
Arclusaz a écrit:Pour le duel, je deviens très pessimiste.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !