Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
28 heures Marche de Roubaix 2012 - Roubaix
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, 4 vidéos
looping68 a écrit:Pour avoir le temps de passer sous le balcon de la Reine d'Angleterre Je
seb482488 a écrit:Et bien voilà, petite devinette : Pourquoi les marcheurs marchent-ils 28H à Roubaix et non 24 H comme à l'accoutumée ?"
seb482488 a écrit:Et bien voilà, petite devinette : Pourquoi les marcheurs marchent-ils 28H à Roubaix et non 24 H comme à l'accoutumée ?"
Mico77 a écrit:pour que l'arrivée ait lieu entre deux séances de ciné et qu'il y ait plein de spectateurs donc
seb482488 a écrit: (Punaise, si avec ça Fifi tu viens pas !!! )
seb482488 a écrit:C'est pour ça qu'il faut partir sur 24h et te dire que les 4 dernières heures c'est que du bonus
Le gagnant aura le droit de venir à Roubaix le WE des 15-16 septembre pour encourager les marcheurs (j'emméne avec moi une glacière donc pour ceux qui veulent bien venir me faire un coucou et pourquoi pas m'accompagner sur qq mètres (voir kilométres comme Ch'ti Vincent l'année passée ) et bien ils auront droit à un petit breuvage bien mérité ) (Punaise, si avec ça Fifi tu viens pas !!! )
seb482488 a écrit:Equipe pour l'épreuve des 24h de marche en relais (15-16/09) recherche 1 marcheur ou 1 marcheuse (débutant ou pas, licencié ou pas) pour compléter l'équipe. Tout le monde est bienvenue, il ne s'agit pas d'être à la recherche d'une perf' ou d'un podium mais de marcher au sein d'une équipe sympa. (A savoir qu'il ne faut pas spécialement avoir une technique de marche athlétique infaillible, la marche "rapide-sportive" est "tolérée" sur ce genre d'épreuve). Annonce urgente...
seb482488 a écrit: En cette édition, un hommage sera rendu au marcheur DOMINIQUE NAUMOWICZ qui est décédé...
ch'ti vincent a écrit:P'tet ben que oui, p'tet ben que non. Je te dirai courant de semaine prochaine si je viens faire quelques km
Voir la fiche de la course sur kikouroù
28 heures Marche de Roubaix 2012 - Roubaix
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !