[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2012, 15:48

Alice_qui_trottine a écrit:Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, et pas beaucoup plus ancienne en CAP ( d'où le pseudo...)
J'habite sur Lyon-Est, et je vais courir régulièrement du côté du Grand Large ( eh oui, c'est bien loin du centre!)mais toute seule ce n'est ni très motivant, ni toujours très rassurant... Je n'ai pas un entrainement du feu de Dieu, donc je ne vais pas très vite ( en moyenne 55' aux 10km). Voila pour les rapides présentations, donc si il y a des compatriotes Est-lyonnais qui veulent "trottiner" au Grand Large, faîtes moi signe!


bonjour Alice et bienvenue !!!

très bonne idée d'utiliser ce fil pour trouver des compagnons de footing
C'est vrai que le centre de gravité du groupe penche plutôt vers l'Ouest Lyonnais, c'est très bien de le recentrer sur l'Est (tant que ce n'est pas les Monts d'Or !!!!!!).

Pour ma part, pas d'occasions d'aller au Grand large (j'y suis passé une fois en VTT) mais pourquoi pas une sortie un dimanche matin (non, Pierrot69, je ne te mets pas la pression, tu dois te consacrer à la TDS .....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 08 Août 2012, 15:58

Welcome Alice,

Arclusaz n'oublie pas le grand nord, c'est à dire au delà des MO :lol: nous sommes quelques uns la haut!
Si le OFF de Belleville de samedi ne peut se faire, pourquoi pas une autre sortie s'il y a un After :lol: après
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2012, 16:16

Elcap a écrit:RHAAAAA !!!!!! QUELLE DILEEEEEEMNE !!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Juste parce que je suis chiant :
DILEMME !
:mrgreen:
Plus sérieux (j'ai bien trouvé la contrepétrie du lutin au fait !), c'est toi qui fait ce grand tour de Cham. Il faut donc que les sorties que tu proposes restent à l'avenant de ce que tu vas faire dans 10 jours. A partir de là tu peux prendre ta décision. Aucun kikoureur (à part peut être moi et encore ! :)) ne t'en voudra si tu annules et quant à nini, je sais qu'elle est super compréhensive, surtout si tu l'emmènes sur le Mt Blanc avec toi ;)
Decision is yours. :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2012, 16:18

Maëlwenn a écrit:Welcome Alice,

Arclusaz n'oublie pas le grand nord, c'est à dire au delà des MO :lol: nous sommes quelques uns la haut!
Si le OFF de Belleville de samedi ne peut se faire, pourquoi pas une autre sortie s'il y a un After :lol: après


oui, oui, bien sur, je ne vous oublie pas.
Mais il me semble qu'au niveau de la verticalité nous sommes assez bien répartie entre Sudistes, Nordistes et Centristes !
Par contre, plus d'ouestiens (j'ai pas mis occidentaux !) que d'estivants (j'ai pas mis orientaux) dans nos sorties (pour le moment) même si la carte des kikoureurs de Lyon est plus équilibrée (au passage, bel outil qui permet de voir où sont nos voisins !)

Capture d’e?cran 2012-08-08 a? 16.06.46.png
Capture d’e?cran 2012-08-08 a? 16.06.46.png (178.63 Kio) Consulté 788 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2012, 16:21

Alice_qui_trottine a écrit:Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, et pas beaucoup plus ancienne en CAP ( d'où le pseudo...)
J'habite sur Lyon-Est, et je vais courir régulièrement du côté du Grand Large ( eh oui, c'est bien loin du centre!)mais toute seule ce n'est ni très motivant, ni toujours très rassurant... Je n'ai pas un entrainement du feu de Dieu, donc je ne vais pas très vite ( en moyenne 55' aux 10km). Voila pour les rapides présentations, donc si il y a des compatriotes Est-lyonnais qui veulent "trottiner" au Grand Large, faîtes moi signe!

Bonjour Alice,
Sois la bienvenue sur Kikourou en général et chez les offeurs lyonnais.
Si tu peux te déplacer, nous sommes nombreux sur le secteur lyonnais, de nombreux offs et des points de rencontre s'organisent quasiment partout (sauf dans les monts d'or parce que l'on ne veut pas aller chez tidgi si il est là :mrgreen:) et tous les niveaux sont représentés, donc pas de soucis de ce côté là non plus. Tu auras qui de droit pour tailler la bavette sans problème et si tu veux fractionner, il y aura aussi du monde.
Pour trottiner au Grand large, pourquoi pas à l'occasion, ça me rappellera le temps ou je faisais deci'jogg ou jogg'îles, de bien jolies courses ma fois :)
Au besoin, fais nous signe !
PS : Renseigne ta fiche kikourou quand tu auras un peu de temps, c'est toujours sympa et on peut en apprendre un peu plus sur les un(e)s les autres.
A bientôt !
Dernière édition par Jean-Phi le 08 Août 2012, 16:50, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 08 Août 2012, 16:34

Arclusaz a écrit: (au passage, bel outil qui permet de voir où sont nos voisins !)

Capture d’écran 2012-08-08 à 16.06.46.png


+1
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 08 Août 2012, 18:30

Elcap a écrit:
janolesurfeur a écrit:
Elcap a écrit:Je sais que Nini est pas d'accord (c'est une personne morale, de parole) mais.... je commence à me poser des questions pour le OFF. La météo semble se fixer sur qqch de plutot pas mal en haute montagne. Et y'a le MB qui continue de m'appeler... :shock:

te prends pas la tête (pour moi en tous cas), va faire de la montagne, c'est pas souvent que la météo est bonne le WE en ce moment.
si c'est pas beaujolais, je pense aller avec la carte ign du côté du bois de la dame.


c'est trop sympa ! mais Nini va pas être contente, sans parler des autres kikourous qui ont réservé leur matinée...

RHAAAAA !!!!!! QUELLE DILEEEEEEMNE !!!!!!! :evil: :evil: :evil:

idem pour moi
j'irai monter sur dans le bugey pour faire du D+ à la place si cela tente les "recalés" ;)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar romasse » 08 Août 2012, 20:33

Bon ben visiblement j'ai raté mon introduction dans ce forum,
Du moins je ne l'ai pas autant réussie que Alice qui a récolté la bienvenue de presque tous les membres de celui-ci alors que mes quelques posts sont passés à la trappe on dirait ? :(

:| :| :|
romasse
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Juin 2012, 18:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 08 Août 2012, 20:57

romasse a écrit:Bon ben visiblement j'ai raté mon introduction dans ce forum,
Du moins je ne l'ai pas autant réussie que Alice qui a récolté la bienvenue de presque tous les membres de celui-ci alors que mes quelques posts sont passés à la trappe on dirait ? :(

:| :| :|


Normal, Alice est une fille et il y en a peu.
Bienvenue Alice et
bienvenue Romasse
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 08 Août 2012, 21:06

romasse a écrit:Bon ben visiblement j'ai raté mon introduction dans ce forum,
Du moins je ne l'ai pas autant réussie que Alice qui a récolté la bienvenue de presque tous les membres de celui-ci alors que mes quelques posts sont passés à la trappe on dirait ? :(

:| :| :|


Non tu n'as rien raté, par manque d'assiduité j'ai raté tes premiers messages.
Tu es bienvenu, au plaisir de te rencontrer sur un un OFF.
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2012, 21:08

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:Bravo à toutes et tous pour votre WE sportif et bienvenue aux nouvelles recrues !!!!
bien content que le groupe ne cesse de s'accroitre, le concept plait toujours,...

Bravo au coach qui a très très honorablement fini à Courchevel (classement perturbé par les orages nécessitant des modifications de parcours).

Pour ma part, beaucoup beaucoup de sport ce WE (au moins 10 heures par jour) affalé sur mon canapé. un WE larvesque aucune envie de me bouger, j'suis cuit-cuit-cuit !!!!!!

Bon, j'espère que la forme et l'envie vont revenir cette semaine puisque les vacances reviennent aussi !!!

J'envisage d'aller faire un petit tour de reprise à 5,15 km/h au Parc de la Tête d'or un de ces jours vers 12h30. Si certains n'ont pas peur de s'endormir avec moi....

Bravo coach :wink:
10 heures par jour, sur ce coup là Arclusaz j'aurai du mal à te suivre :mrgreen:
Bienvenue romasse,pourquoi ne pas ce rencontrer sur cette petite sortie du midi que propose Arclusaz,je peux etre présent mardi et mercedi midi après direction la montagne pour 15 jours.
Et y en a qui ce fait la christolaise en récup des Fiz,bravo pour le chrono :D
Sebmelalix ne te trompes pas avec le départ de l' enbrunman,ca risquerai d'etre long :lol:


pour rassurer Romasse, on ne t'a pas oublié !!!!! enfin, j'ai bien compris (et apprécie !) ton humour provocateur...

on remets ça demain à 12h15 (mais je crois que tu n'es pas du midi puisque tu écris : tu vois que j'ai bien tout suivi !!!)

au plaisir de te rencontrer très vite, avec tous les off qui foisonnent ce devrait être possible assez vite.

grand jaloux, va !!!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2012, 21:42

romasse a écrit:Bon ben visiblement j'ai raté mon introduction dans ce forum,
Du moins je ne l'ai pas autant réussie que Alice qui a récolté la bienvenue de presque tous les membres de celui-ci alors que mes quelques posts sont passés à la trappe on dirait ? :(

:| :| :|

Dédramatise, on t'a vu ! J'ai même visité ton site web via ta fiche, c'est pour dire ! ;)
rsonne ne passe inaperçu dans ce groupe. Enfin, j'espère...
Pour toutes rclamations, voir Arclusaz :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar romasse » 08 Août 2012, 23:07

J'avoue j'ai été jaloux sur ce coup mais bien heureusement, ma provocation humoristique a été perçue telle qu'elle a été lancée donc chapeau pour la compréhension et merci donc pour ces messages de bienvenue que j'accueille avec grand sourire :D :D :D .
C'est vrai que j'évite de courir le midi car sinon j'ai du mal à travailler ensuite.
Bon, pour m'aider à comprendre, en général, vous courrez tous les jours et vous faîtes une sortie le WE c'est bien ça ?
:)
romasse
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Juin 2012, 18:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 08 Août 2012, 23:28

romasse a écrit:Bon, pour m'aider à comprendre, en général, vous courrez tous les jours et vous faîtes une sortie le WE c'est bien ça ?
:)


Voilà c'est à peu près ça, mais on peut s'adapter et faire du bi-quotidien si besoin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2012, 06:40

Maëlwenn a écrit:
romasse a écrit:Bon, pour m'aider à comprendre, en général, vous courrez tous les jours et vous faîtes une sortie le WE c'est bien ça ?
:)


Voilà c'est à peu près ça, mais on peut s'adapter et faire du bi-quotidien si besoin :lol:

Typiquement ce que je vais faire aujourd'hui histoire de pouvoir retrouver la crème des oufeurs ce midi tout en ayant fractionné ce matin. ;)
D'ailleurs j'y vais de ce pas. Enfin... de cette foulée ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 09 Août 2012, 09:05

Bon.

La météo de Cham jusqu'a samedi est tombée. Elle est stable, identique, chaque jour. Seul dimanche soir présentera sans aucun doute quelques orages.

Avec une telle météo et un entrainement au top on peut pas rater.

Ce weekend, ce sera mont-blanc.

Merci à tous pour votre compréhension, votre indulgence, vous êtes les meilleurs !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Août 2012, 09:14

bonjour,

bonne chance à Nini et Elcap pour le toit de l'Europe....
La météo se dégrade dimanche, c'est normal, j'arrive sur zone samedi (il me faut en général 24 h pour dégrader le temps...)

vu sur le fil du concours de pronostics
viewtopic.php?f=40&t=23929&p=540992#p540992

ce WE, Aline est au Trail de l'Ubaye : curieux de voir la "confrontation" avec Sandra Martin.

En tout cas, je compte sur Sebmelalix pour lui faire une bise de ma part....

Ce midi, on va avoir chaud à la Tête d'Or (m'en moque, moi, je sue pas...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 09 Août 2012, 09:59

Elcap a écrit:Bon.

La météo de Cham jusqu'a samedi est tombée. Elle est stable, identique, chaque jour. Seul dimanche soir présentera sans aucun doute quelques orages.

Avec une telle météo et un entrainement au top on peut pas rater.

Ce weekend, ce sera mont-blanc.

Merci à tous pour votre compréhension, votre indulgence, vous êtes les meilleurs !!!!!!!!


Bon effectivement désolée de vous planter, mais ce sera pour une prochaine, on se rattrapera... Et je croise les doigts... En espérant que celle ci soit la bonne !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 09 Août 2012, 10:01

Nini a écrit:Bon effectivement désolée de vous planter, mais ce sera pour une prochaine, on se rattrapera... Et je croise les doigts... En espérant que celle ci soit la bonne !


On a plus le choix, ça DOIT être la bonne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 09 Août 2012, 10:18

+1 pour la balade de 12h15 au parc de la Tête d'Or.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 09 Août 2012, 10:22

Et bienvenue aux dernières recrues, romasse et alice , en espérant vous rencontrer prochainement sur un off.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Août 2012, 10:24

turtlerunforfun a écrit:+1 pour la balade de 12h15 au parc de la Tête d'Or.

bien content de te revoir !!!!
à tout à l'heure....

jeudi 12h15- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz, Arnaud B, ChefJeanPhi, Jean Phi, Nikopol, Ogo, turtleunforfun

7 nains, il ne nous manque plus qu'une Blanche Neige....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 09 Août 2012, 10:33

Arclusaz a écrit:
turtlerunforfun a écrit:+1 pour la balade de 12h15 au parc de la Tête d'Or.

bien content de te revoir !!!!
à tout à l'heure....

jeudi 12h15- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz, Arnaud B, ChefJeanPhi, Jean Phi, Nikopol, Ogo, turtleunforfun

7 nains, il ne nous manque plus qu'une Blanche Neige....


Lol
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 09 Août 2012, 10:40

Nini a écrit:
Arclusaz a écrit:
turtlerunforfun a écrit:+1 pour la balade de 12h15 au parc de la Tête d'Or.

bien content de te revoir !!!!
à tout à l'heure....

jeudi 12h15- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz, Arnaud B, ChefJeanPhi, Jean Phi, Nikopol, Ogo, turtleunforfun

7 nains, il ne nous manque plus qu'une Blanche Neige....


Lol


Toi, t'as pensé à Blanche Fesse et les 7 mains :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 09 Août 2012, 11:03

Bonjour à tous

Ici Ch'ti Gone toujours en vie! Non je ne boude pas...Simplement très pris par le boulot.

Malgrè un enorme déficit d'entrainement, je me suis décidé à prendre le départ de l'UTMB. Donc j'essaie de combler une partie du retard de préparation. J'ai prévu 2 sorties Rando course au départ de Rivollet (ou Le perreon ou St-etienne des oullieres) :

Vendredi : départ 7h00 pour 4heures
Dimanche : départ 7h00 pour 6heures

Qui est partant pour accompagner un escargot qui espere retrouver une allure de tortue :(
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 09 Août 2012, 13:50

Elcap a écrit:
Nini a écrit:Bon effectivement désolée de vous planter, mais ce sera pour une prochaine, on se rattrapera... Et je croise les doigts... En espérant que celle ci soit la bonne !


On a plus le choix, ça DOIT être la bonne :mrgreen:

Have fun alors....

Pour les autres tentés, je confirme une sortie à connotation D+ dans le bugey (vais y chercher entre 1500 & 2000 D+ concentrés au max)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 09 Août 2012, 13:57

Elcap a écrit:Bon.

La météo de Cham jusqu'a samedi est tombée. Elle est stable, identique, chaque jour. Seul dimanche soir présentera sans aucun doute quelques orages.

Avec une telle météo et un entrainement au top on peut pas rater.

Ce weekend, ce sera mont-blanc.

Merci à tous pour votre compréhension, votre indulgence, vous êtes les meilleurs !!!!!!!!


aller profitez bien , et montez doucement que nini ait le temps de s'acclimater a l'altitude et toi fais attention a ce que tu manges pour éviter le mal de ventre , vous avez tout eus sur les autres tentatives ,cette fois ça devrait être la bonne :wink:
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 09 Août 2012, 14:10

Nous étions 7 pour ce petit off du midi au départ de la Tête d'Or. Y a pas à dire les orgas Arclusaz attirent les foules. Ravi d'avoir fait la connaissance de Nikopol, Turtlerunforfun et de Thierry.
Au programme 1 heure de sortie et une dizaine de bornes en passant par la Feyssine.

Je profite de ce message pour souhaiter également la bienvenue à Alice et Romasse. A très vite sur un off. :D

Ah oui et puis go, go, go le team Thouret !!!
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2012, 14:34

ogo a écrit:Nous étions 7 pour ce petit off du midi au départ de la Tête d'Or. Y a pas à dire les orgas Arclusaz attirent les foules. Ravi d'avoir fait la connaissance de Nikopol, Turtlerunforfun et de Thierry.
Au programme 1 heure de sortie et une dizaine de bornes en passant par la Feyssine.

Je profite de ce message pour souhaiter également la bienvenue à Alice et Romasse. A très vite sur un off. :D

Ah oui et puis go, go, go le team Thouret !!!

+1 avec ogo sauf pour Thierry que je connaissais puisque c'est moi qui l'ait amené ! :mrgreen:
En revanche, je regrette de ne pas avoir pu discuter avec Nikopol et Turtlerunforfun. :oops:
On fera mieux la prochaine fois, toutes mes excuses. Et puis faut pas hésiter à nous aboyer dessus ! :twisted:
EDIT : je corrige ma très grosse faute de conjuguaison ! :oops:
Dernière édition par Jean-Phi le 09 Août 2012, 15:06, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 09 Août 2012, 15:01

Oui, un grand bravo à Arclusaz d'avoir fédéré autant de monde un midi de mois d'Août : le Messie a encore frappé !
C'était bien sympa, sauf le final avec Ogo (tranquille, avait-on dit !) ; quand vous voulez pour la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2012, 15:07

Ah ? Ogo a encore frappé ? M'est avis qu'il veut épuiser en vue d'un objectif clairement défini pour lui ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Août 2012, 15:19

ArnaudB a écrit:Oui, un grand bravo à Arclusaz d'avoir fédéré autant de monde un midi de mois d'Août : le Messie a encore frappé !
C'était bien sympa, sauf le final avec Ogo (tranquille, avait-on dit !) ; quand vous voulez pour la prochaine...


voilà, on vous laisse 5 minutes seuls et vous faites rien que des bêtises ! zetes vraiment pas sérieux....

Bien content d'avoir couru et parlé avec tout le monde (j'suis plus fort que Jean Phi, j'suis plus fort que Jean Phi, j'suis plus fort que Jean Phi, nananananère....).

bon, merci de vos remerciements pour l'organisation mais à part dire que j'envisageai d'aller courir, j'ai pas fait grand chose...

Les avions vont toujours aussi vite, les ex-tendineux (Nikopol et Turtle) ont une sacrée patate et le rythme d'Eric est parfait pour moi (ah, au fait, Jean Phi, j'en ai profité pour négocier ton augmentation. Tu passes à partir de demain de 35 h à 45 h pour le même salaire. Non, ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir de te rendre ce service...).

à bientôt pour de nouvelles sorties (j'espère moins urbaines au niveau géographique mais tout aussi urbaines dans l'ambiance)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 09 Août 2012, 15:24

Arclusaz a écrit:
vu sur le fil du concours de pronostics
viewtopic.php?f=40&t=23929&p=540992#p540992

ce WE, Aline est au Trail de l'Ubaye : curieux de voir la "confrontation" avec Sandra Martin.

En tout cas, je compte sur Sebmelalix pour lui faire une bise de ma part...)


J'y manquerai pas Arclusaz :wink:
En tout cas il y a un beau plateau chez les hommes et chez les femmes.....
Avec tous les apéros (et digestifs à base de plantes :wink: ) les BBQ, les produits locaux... Je vais essayer de faire bonne figure mais c'est pas gagné!!! Coté météo peut-être des orages avec de la chaleur 8)
Et bienvenue à Alice et Romasse, à très bientôt lors d'un Off
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2012, 15:28

La bise à Aline également and have fun ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Août 2012, 16:50

jean-phi a écrit:Ah ? Ogo a encore frappé ? M'est avis qu'il veut épuiser en vue d'un objectif clairement défini pour lui ! :mrgreen:

Le saliguaud,il utilise ma tactique :evil: :mrgreen:
Quel rassemblement aujourd'hui :o ,si j'ai compris c'est Arclusaz qui a fait blanche neige :mrgreen:
J'ai une conexion internet dans la location,je pourrai suivre vos bêtises :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2012, 16:52

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Ah ? Ogo a encore frappé ? M'est avis qu'il veut épuiser en vue d'un objectif clairement défini pour lui ! :mrgreen:

Le saliguaud,il utilise ma tactique :evil: :mrgreen:
Quel rassemblement aujourd'hui :o ,si j'ai compris c'est Arclusaz qui a fait blanche neige :mrgreen:
J'ai une conexion internet dans la location,je pourrai suivre vos bêtises :lol:

Yes parce en tant que nain, il se pose un peu là le garçon avec sont presque double mètre ! :roll:
jeanph_vrai_nain_à_côté :mrgreen:
Ps : T'arrive pas à décrocher ? :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Août 2012, 16:57

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Ah ? Ogo a encore frappé ? M'est avis qu'il veut épuiser en vue d'un objectif clairement défini pour lui ! :mrgreen:

Le saliguaud,il utilise ma tactique :evil: :mrgreen:
Quel rassemblement aujourd'hui :o ,si j'ai compris c'est Arclusaz qui a fait blanche neige :mrgreen:
J'ai une conexion internet dans la location,je pourrai suivre vos bêtises :lol:

Yes parce en tant que nain, il se pose un peu là le garçon avec sont presque double mètre ! :roll:
jeanph_vrai_nain_à_côté :mrgreen:
Ps : T'arrive pas à décrocher ? :lol:

J'enregistrai ma 1ere séance montagne sur l'ordi,un petit passage vite fait sur kikourou :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2012, 16:59

lalan a écrit:J'enregistrai ma 1ere séance montagne sur l'ordi,un petit passage vite fait sur kikourou :oops:

ouais ouais... :twisted:
Bien cette séance ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 09 Août 2012, 17:01

Bon bah c'était bien cool cette petite sortie, ça me change de mes courses en solitaire le long des quais.

jean-phi a écrit:En revanche, je regrette de ne pas avoir pu discuter avec Nikopol


haha ch'uis pas un gros parleur à la base, encore moins quand je cours. Mais bon la prochaine fois on ira s'en siffler une bien fraîche, ça, ça me délira la langue :mrgreen:




Ps : pas pris le temps de noter les pseudos des nouveaux : alors bienvenue à la nouvelle, et bienvenue au jaloux de la nouvelle na hop ça, c'est fait :lol:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Août 2012, 21:31

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:J'enregistrai ma 1ere séance montagne sur l'ordi,un petit passage vite fait sur kikourou :oops:

ouais ouais... :twisted:
Bien cette séance ?

Pas facile avec l'altitude, dans 3 ou 4 jours les sensations viendront :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou, Yandex [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !