[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2012, 09:31

Arclusaz a écrit:
totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:Si j'ai un peu de temps, je ferais un CR de cette course......


Ah ben maintenant, tu es obligé !!! Fais-nous rêver avec la corse :-)


j'ai obéi.....

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.html

Ah oui, il est chouette ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 07 Août 2012, 09:32

ça se profile bien pour un 6h30. sinon on pourra toujours envisager de raccourcir un peu dans le début ou dans la boucle du milieu... si on veut faire plus court et./ou pour partir plus tard, c'est possible aussi.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2012, 14:28

Un bon tour dans le parc de la tête d'or de la Feyssine en compagnie de lalan, Arclusaz et l'invité mystère, sa seigneurie ogo ! :)
Ambiance bon enfant, allure cool et parfois moins cool. Les 2 champions sont affûtés comme jamais ! :shock: Qquant à nnoter ami Arclusaz, son séjour corse n'a en rien miné son moral d'activiste kikouresque. :mrgreen:
Merci à vous 3 de m'avoir supporté environ une 10aine de kilomètres. :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Août 2012, 15:05

jean-phi a écrit:Un bon tour dans le parc de la tête d'or de la Feyssine en compagnie de lalan, Arclusaz et l'invité mystère, sa seigneurie ogo ! :)
Ambiance bon enfant, allure cool et parfois moins cool. Les 2 champions sont affûtés comme jamais ! :shock: Qquant à nnoter ami Arclusaz, son séjour corse n'a en rien miné son moral d'activiste kikouresque. :mrgreen:
Merci à vous 3 de m'avoir supporté environ une 10aine de kilomètres. :wink:

Bien sympa d'etre venu de pierre benite jean phi :D , une balade digne d'une rentrée des classes, de vrais piplettes :mrgreen: et très bonne suprise de voir Ogo.4 pour une p'tite sortie pendant les vacances,cool.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 07 Août 2012, 15:09

Un grand merci à toi lalan pour le cours sur la foulée : j'ai même pu gagner de la vitesse sur le plat !!!! :mrgreen:

Hier soir, une séance quelques minutes cool + 10 min à 160/165puls + 5 min à 150 puls + 10 min à 160 + 5 min à 150 + 10 min à 170. (+ une pause pipi)

Aucune tentative de record perso... pourtant ça m'a permis d'arriver à faire 48 min 50 aux 10km, mon 3eme temps sur ce parcours (de 10 km, donc).

je peux ENFIN forcer sur le plat ! :mrgreen:

La STL s'annonce bien : on va pouvoir travailler la vitesse, le soutien de la vitesse... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Août 2012, 15:18

Et quand t'on geste deviendra naturel lors de tes sorties,tu sentira de nouvelles sentations de course.
Une petite astuce qui permet de grand progrès :wink: Zut tu risques de prendre la poudre d'éscanpète la prochaine fois :wink: :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 07 Août 2012, 15:25

oui, là clairement il me faut faire un effort intellectuel à chaque foulée... c'est pas du tout naturel. Et ça fait forcer certains muscles qui travaillent peu habituellement...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Août 2012, 15:33

2 à 3 mois et ce sera naturel, patience et pèrsévérence............. :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 07 Août 2012, 15:37

Elcap a écrit:Un grand merci à toi lalan pour le cours sur la foulée : j'ai même pu gagner de la vitesse sur le plat !!!! :mrgreen:



là, je suis jaloux !!!!!!!!

ce midi, je n'ai pas eu droit à la séance de cours du Prof Lalan !
est-ce que c'est parce que tu juges mon cas désespéré ?
il me semble qu'au contraire, je suis un merveilleux cobaye pour tes expérimentations : ma foulée est tellement naze qu'un petit truc peut me faire gagner beaucoup. La prochaine fois, peut être.... ton prix sera le mien !

Sinon, effectivement, "balade" très sympa ce midi (enfin balade pour les 3 lascars et séance au seuil pour moi, pour une reprise c'est bien !).
Toujours un peu confus de trainer autant et de vous faire perdre du temps (mais un moment de honte est bien vite passé ).

Ce n'est pas vos vitesses qui m'ont impressionné (faut dire que vous m'attendiez...) mais vos facilités déconcertantes.
Oserais-je vous dire que vous êtes beaux..... à voir courir ? (non, non, je ne fais pas mon coming-out....).

Allez, on remets ça jeudi mais sans Lalan et Jean-Phi (quoi que...) qui sortent épuisés de ce off méridien (sont pas au niveau !!!)

Rappel : jeudi 12h30- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz-Arnaud B- El Ogo.
possibles : Jean-Phi
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2012, 15:43

lalan a écrit:Et quand t'on geste deviendra naturel lors de tes sorties,tu sentira de nouvelles sentations de course.
Une petite astuce qui permet de grand progrès :wink: Zut tu risques de prendre la poudre d'éscanpète la prochaine fois :wink: :D

On peut savoir ce qu'est ce cours de foulée ? Je suis largement intéressé tu comprends bien ! :wink:

Arclusaz a écrit:Rappel : jeudi 12h30- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz-Arnaud B- El Ogo.
possibles : Jean-Phi

Dis, si on dit 12h15, possible que je puisse me rendre dispo. ;)
Promis, on laissera partir ogo et arnaud devant !
Je ne te ferai pas de cours sur la foulée vu que je n'y connais rien et que ma foulée est vraiment pourrie ! :lol:
En revanche on pourra parler chiffons, saucisson, frromages, la différence ô combien essentielle de goûts entre un comté ou morbier et une tomme d'entremont ou encore un fromage corse, on verra pas passer la sortie ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Août 2012, 15:46

Cours sur un off à la rentrée, plus il y aura de monde moins le prix sera élevé :mrgreen: :lol:
On choisi un jour ou Ogo n'est pas là, parce qu'il risque de me poutrer le lascar :mrgreen: :lol: Si je commence à donner mes astuces à la concurence............... :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 07 Août 2012, 15:54

ben Laurent, c'est facile : j'ai demandé à lalan comment il faisait pour aller vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 07 Août 2012, 15:55

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:Et quand t'on geste deviendra naturel lors de tes sorties,tu sentira de nouvelles sentations de course.
Une petite astuce qui permet de grand progrès :wink: Zut tu risques de prendre la poudre d'éscanpète la prochaine fois :wink: :D

On peut savoir ce qu'est ce cours de foulée ? Je suis largement intéressé tu comprends bien ! :wink:

Arclusaz a écrit:Rappel : jeudi 12h30- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz-Arnaud B- El Ogo.
possibles : Jean-Phi

Dis, si on dit 12h15, possible que je puisse me rendre dispo. ;)
Promis, on laissera partir ogo et arnaud devant !
Je ne te ferai pas de cours sur la foulée vu que je n'y connais rien et que ma foulée est vraiment pourrie ! :lol:
En revanche on pourra parler chiffons, saucisson, frromages, la différence ô combien essentielle de goûts entre un comté ou morbier et une tomme d'entremont ou encore un fromage corse, on verra pas passer la sortie ! :mrgreen:


12h15, c'est bon pour moi.
Sous réserve de l'accord d'Arnaud et de El Ogonino, le projet devient donc :

jeudi 12h15- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz, Arnaud B, Jean Phi, El Ogo.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 07 Août 2012, 16:10

ça m'intéresse aussi des astuces sur les foulées parce que je suis allé sur la piste ce midi et c'est désespérant...
en tous cas, j'ai peut-être progressé sur plein de trucs cette année mais pas sur la vitesse.
ma vma a peut-être même baissé...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2012, 16:13

lalan a écrit:Cours sur un off à la rentrée, plus il y aura de monde moins le prix sera élevé :mrgreen: :lol:
On choisi un jour ou Ogo n'est pas là, parce qu'il risque de me poutrer le lascar :mrgreen: :lol: Si je commence à donner mes astuces à la concurence............... :wink:

Ah oui, il est ultra en forme le garçon !!! :shock: Il déroule tranquille...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2012, 16:16

janolesurfeur a écrit:ça m'intéresse aussi des astuces sur les foulées parce que je suis allé sur la piste ce midi et c'est désespérant...
en tous cas, j'ai peut-être progressé sur plein de trucs cette année mais pas sur la vitesse.
ma vma a peut-être même baissé...

Si tu maintiens tes séances de vma, peu de risques ;). Et puis tout dépend ce que tu appelles désespérant pour ta séance de midi. A prendre en compte aussi la chaleur. C'est pas en ce moment que tu vas claquer des perfs sur les fractionnés.
Après, sur la piste, le truc c'est de courir vraiment relâché au niveau des membres supérieurs et respiratoires. Toujours penser à la foulée suivante.
Plus tu es relax (pas simple quand tu es en quasi apnée :oops: ) et plus tu te libères. La fluidité permet de compenser, en partie, le déficit de vitesse. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 07 Août 2012, 16:30

ha oui, cette séance où lalan a pu me prodiguer des conseils sur la foulée m'a permis de constater que mon gainage est insuffisant. sur la durée, le long, j'ai pas de souci... l'endurance des abdos est bonne, mais j'encaisse mal quand c'est un peu fort... ça pique trop, trop vite :-)

début des séances ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 07 Août 2012, 16:44

jean-phi a écrit:Et puis tout dépend ce que tu appelles désespérant pour ta séance de midi.
A prendre en compte aussi la chaleur.


ben, tu regardes ma vma et la tienne et t'imagines plafonner à la mienne...
pour la chaleur, ce midi, ça allait...j'avance pas, j'avance pas...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Août 2012, 16:54

Avant de vouloir avancer comme un dingue,quelques exèrcices de gainage sont préscris ensuite il faut travailler sur la foulée,montée de genoux,allez chercher l'appui en pointe devant, et bien balancez le talon dèrriere les fesses.Au fur et à mesure des séances mettre plus de rythme. Mise en pratique à la rentrée :wink: c'est plus facile à faire qu'à écrire :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 07 Août 2012, 17:05

bon, le gainage, y'a mieux mais c'est correct.
c'est vrai que par manque de souplesse des ischios, je peux pas aller trop en pointe comme tu dis et ma foulée est forcément plus étriquée.
mais j'ai essayé à une époque.
et c'est vrai qu'allonger la foulée en montant les genoux fait aller plus vite mais le cardio monte aussi du coup.

...ou alors, je suis court sur pattes
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Août 2012, 17:24

janolesurfeur a écrit:bon, le gainage, y'a mieux mais c'est correct.
c'est vrai que par manque de souplesse des ischios, je peux pas aller trop en pointe comme tu dis et ma foulée est forcément plus étriquée.
mais j'ai essayé à une époque.
et c'est vrai qu'allonger la foulée en montant les genoux fait aller plus vite mais le cardio monte aussi du coup.

...ou alors, je suis court sur pattes

Le cardio monte vite, c'est pour ca qu'il faut commencer à des allures douce et augmenter les allures dans le temps.Les éfforts du travail se verront complètement dans deux ou trois mois suivant les niveaux et l'assiduitée à l'entrainement.
Le travail de montées de genoux et talons fesses peuvent se faire sur des escaliers de temps en temps.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2012, 22:08

lalan a écrit:
janolesurfeur a écrit:bon, le gainage, y'a mieux mais c'est correct.
c'est vrai que par manque de souplesse des ischios, je peux pas aller trop en pointe comme tu dis et ma foulée est forcément plus étriquée.
mais j'ai essayé à une époque.
et c'est vrai qu'allonger la foulée en montant les genoux fait aller plus vite mais le cardio monte aussi du coup.

...ou alors, je suis court sur pattes

Le cardio monte vite, c'est pour ca qu'il faut commencer à des allures douce et augmenter les allures dans le temps.Les éfforts du travail se verront complètement dans deux ou trois mois suivant les niveaux et l'assiduitée à l'entrainement.
Le travail de montées de genoux et talons fesses peuvent se faire sur des escaliers de temps en temps.

Je note je note !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 07 Août 2012, 22:29

Arclusaz a écrit:12h15, c'est bon pour moi. Sous réserve de l'accord d'Arnaud et de El Ogonino ...

OK pour 12h15 ; on passe donc à 1h~1h15, à 85~90% VMA... ah, non, y'aura plus Lalan !
A jeudi !
Nono
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Août 2012, 22:41

Elcap a écrit:ça se profile bien pour un 6h30. sinon on pourra toujours envisager de raccourcir un peu dans le début ou dans la boucle du milieu... si on veut faire plus court et./ou pour partir plus tard, c'est possible aussi.


Je devrais être avec vous ce samedi. Séance cool hein chui encore cassé de partout! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 07 Août 2012, 22:43

Maëlwenn a écrit:
Elcap a écrit:ça se profile bien pour un 6h30. sinon on pourra toujours envisager de raccourcir un peu dans le début ou dans la boucle du milieu... si on veut faire plus court et./ou pour partir plus tard, c'est possible aussi.


Je devrais être avec vous ce samedi. Séance cool hein chui encore cassé de partout! :wink:


Ha cool !
Oui, ce sera tranquille vu que je suis là :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Août 2012, 22:49

Excellent tu seras le pacer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2012, 08:37

ArnaudB a écrit:
Arclusaz a écrit:12h15, c'est bon pour moi. Sous réserve de l'accord d'Arnaud et de El Ogonino ...

OK pour 12h15 ; on passe donc à 1h~1h15, à 85~90% VMA... ah, non, y'aura plus Lalan !
A jeudi !
Nono

Je serai accompagné probablement jeudi par mon chef qui se trouve être un pote également.
Arclusaz l'a déjà vu.
On ira cool pour notre part (surtout que j'aurai probablement fractionné le matin :roll: ). Suis sûr que vous trouverez moyen de vous tirer la bourre avec ogo ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2012, 09:21

Annonce qui n'a rien à voir avec la Course à Pied.... quoi que !!!!!!

Il me semble que certains d'entre vous m'ont dit être intéressés par quelques spécialités régionales baujues si l'occasion se présentait....

et bien, elle se présente !

Je suis en vacances en Savoie du 19 au 25 et vais très probablement aller gambader dans les alpages baujus. Sans craindre de détériorer mon aérienne foulée, je peux probablement glisser dans mon sac quelques spécialités fromagères que je me propose de vous livrer (à prix coûtant..... enfin, ça c'est ce que je dis pour appâter le chaland) sur Lyon. Idéalement, je pourrai vous remettre cette précieuse marchandise lors d'un off le 25 ou le 28 ou le 29 ou bien à la Nuit des Cabornes (bien pliées, ces précieuses denrées se conservent bien) ou bien entre midi et 2h la semaine sur Lyon (bref, on trouvera bien !).

Produits proposés:

Tome des bauges AOC au lait cru
prix/kg : environ 10 euros (peut être un peu moins...) soit environ 13 euros/tome (poids d'une tome : 1,3 kg à peu près)

Chevrotin (sous réserve car produit de plus en plus dur à trouver, les chèvres ont peur du loup !)
prix/kg : inconnu !!!!! (mais plus cher que la tome). Un chevrotin fait environ 400G.

Si vous êtes intéressés, merci de passer commande par MP pour ne pas encombrer ce fil (désolé, je l'ai fait avec ce message mais c'était le seul moyen de n'oublier personne). Je n'aurais probablement plus de connection internet à partir du samedi 11 aout donc commandez avant (sinon, vous pouvez tenter une commande plus tard mais pas sur qu'elle puisse être prise en compte !)

La maison Arclusaz se réserve le droit de ne pas honorer les commandes faute de stock ou en cas de mollets trop fatigués pour redescendre en plaine les produits !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 08 Août 2012, 11:07

Z'avez fini de me mettre la pression en répétant que je suis en forme !!
Après je finis par y croire et Lalan et Arnaud sont obligés me ramener en brancard. :wink:

En réalité, je reviens d'une semaine resto-apéro en Espagne et ça se saurait si c'était profitable en terme d'entraînement.

Pas de problème pour 12h15 demain à la Tête d'Or.

Attention, prenez garde au dernier message d'Arclusaz. Je le suspecte d'avoir mis au point une nouvelle stratégie pour tous nous mettre minables sur la Sainté : nous gaver aux produits du terroir des Bauges.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2012, 11:53

Pas de problème pour 12h15 demain à la Tête d'Or

Merci à Arnaud et toi ;)

Attention, prenez garde au dernier message d'Arclusaz. Je le suspecte d'avoir mis au point une nouvelle stratégie pour tous nous mettre minables sur la Sainté : nous gaver aux produits du terroir des Bauges.

C'est bien pour cela que je ferai pacer d'Arclusaz à la STL. Chuis sûr qu'on va tous vous pourrir because le fromage.
Comment ça Arclusaz avait pas demandé de pacer ??? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2012, 12:07

jean-phi a écrit:
Pas de problème pour 12h15 demain à la Tête d'Or

Merci à Arnaud et toi ;)

Attention, prenez garde au dernier message d'Arclusaz. Je le suspecte d'avoir mis au point une nouvelle stratégie pour tous nous mettre minables sur la Sainté : nous gaver aux produits du terroir des Bauges.

C'est bien pour cela que je ferai pacer d'Arclusaz à la STL. Chuis sûr qu'on va tous vous pourrir because le fromage.
Comment ça Arclusaz avait pas demandé de pacer ??? :mrgreen:


Sur le principe, j'suis pas trop demandeur d'un pacer : je vais être mal, je veux aller à mon rythme, j'veux pouvoir m'arrêter quand je veux et "ressusciter" quand je le décide.

Mais, j'ai tellement apprécié l'année dernière mes accompagnateurs sur le marathon de Lyon et sur la fin de la STL que, effectivement, je reconnais que c'est bien agréable.
Donc, retrouvez du monde sur la fin, au moment où il faut serrer les dents parce que de toute façon, il faudra bien finir, why not ?

RDV à Chaponost à 7h00 ou à Beaunant à 8h00 ? Nini ne devrait pas être très loin de moi, TwoTival non plus, peut être FranckdeBrignais s'il s'inscrit. Tu pourras aller de l'un à l'autre pour faire du fractionné....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 08 Août 2012, 13:21

Je sais que Nini est pas d'accord (c'est une personne morale, de parole) mais.... je commence à me poser des questions pour le OFF. La météo semble se fixer sur qqch de plutot pas mal en haute montagne. Et y'a le MB qui continue de m'appeler... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2012, 13:30

Arclusaz a écrit:
jean-phi a écrit:
Pas de problème pour 12h15 demain à la Tête d'Or

Merci à Arnaud et toi ;)

Attention, prenez garde au dernier message d'Arclusaz. Je le suspecte d'avoir mis au point une nouvelle stratégie pour tous nous mettre minables sur la Sainté : nous gaver aux produits du terroir des Bauges.

C'est bien pour cela que je ferai pacer d'Arclusaz à la STL. Chuis sûr qu'on va tous vous pourrir because le fromage.
Comment ça Arclusaz avait pas demandé de pacer ??? :mrgreen:


Sur le principe, j'suis pas trop demandeur d'un pacer : je vais être mal, je veux aller à mon rythme, j'veux pouvoir m'arrêter quand je veux et "ressusciter" quand je le décide.

Mais, j'ai tellement apprécié l'année dernière mes accompagnateurs sur le marathon de Lyon et sur la fin de la STL que, effectivement, je reconnais que c'est bien agréable.
Donc, retrouvez du monde sur la fin, au moment où il faut serrer les dents parce que de toute façon, il faudra bien finir, why not ?

RDV à Chaponost à 7h00 ou à Beaunant à 8h00 ? Nini ne devrait pas être très loin de moi, TwoTival non plus, peut être FranckdeBrignais s'il s'inscrit. Tu pourras aller de l'un à l'autre pour faire du fractionné....

je plaisantais au départ mais si certain(e)s pour qui ça pourrait être une aide, le souhaitent, il se peut que je puisse me rendre dispo ;)
Et puis il est évident que ce serait au rythme unique des personnes pacées. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 08 Août 2012, 13:56

Arclusaz a écrit:Rappel : jeudi 12h30- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz-Arnaud B- El Ogo.
possibles : Jean-Phi


ah bah tien, voilà qui me va bien :D
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2012, 14:07

Nikopol a écrit:
Arclusaz a écrit:Rappel : jeudi 12h30- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz-Arnaud B- El Ogo.
possibles : Jean-Phi


ah bah tien, voilà qui me va bien :D


ce n'est plus 12h30 mais 12h15 : en espérant que ça ne change rien pour toi....
ça commence à faire une jolie troupe !

jeudi 12h15- Parc de la Tête d'Or - Porte près du Lycée.
présents : Arclusaz, Arnaud B, ChefJeanPhi, Jean Phi, Nikopol, Ogo.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 08 Août 2012, 14:16

Ca change rien pour moi ;)
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 08 Août 2012, 14:54

Elcap a écrit:Je sais que Nini est pas d'accord (c'est une personne morale, de parole) mais.... je commence à me poser des questions pour le OFF. La météo semble se fixer sur qqch de plutot pas mal en haute montagne. Et y'a le MB qui continue de m'appeler... :shock:

te prends pas la tête (pour moi en tous cas), va faire de la montagne, c'est pas souvent que la météo est bonne le WE en ce moment.
si c'est pas beaujolais, je pense aller avec la carte ign du côté du bois de la dame.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 08 Août 2012, 14:58

janolesurfeur a écrit:
Elcap a écrit:Je sais que Nini est pas d'accord (c'est une personne morale, de parole) mais.... je commence à me poser des questions pour le OFF. La météo semble se fixer sur qqch de plutot pas mal en haute montagne. Et y'a le MB qui continue de m'appeler... :shock:

te prends pas la tête (pour moi en tous cas), va faire de la montagne, c'est pas souvent que la météo est bonne le WE en ce moment.
si c'est pas beaujolais, je pense aller avec la carte ign du côté du bois de la dame.


c'est trop sympa ! mais Nini va pas être contente, sans parler des autres kikourous qui ont réservé leur matinée...

RHAAAAA !!!!!! QUELLE DILEEEEEEMNE !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 08 Août 2012, 15:13

Idem pour moi, fais le si tu le sens. Tu nous confirmes juste pour décaler l'heure du réveil :shock:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Alice_qui_trottine » 08 Août 2012, 15:40

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, et pas beaucoup plus ancienne en CAP ( d'où le pseudo...)
J'habite sur Lyon-Est, et je vais courir régulièrement du côté du Grand Large ( eh oui, c'est bien loin du centre!)mais toute seule ce n'est ni très motivant, ni toujours très rassurant... Je n'ai pas un entrainement du feu de Dieu, donc je ne vais pas très vite ( en moyenne 55' aux 10km). Voila pour les rapides présentations, donc si il y a des compatriotes Est-lyonnais qui veulent "trottiner" au Grand Large, faîtes moi signe!
Alice_qui_trottine
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Août 2012, 15:26

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : oliv_78, philkikou et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !