[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Août 2012, 06:50

Maëlwenn a écrit:Merci à tous pour vos encouragements pour la 6000D, cool :lol:
Je viens de poster mon récit :D arf que ce fût dur ! (pas de faire le récit hein :wink: )

Repos mérité, profites bien des vacances :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Août 2012, 17:30

Encore un magnifique off,de gentils et heureux offeurs,un bon after chez les maitre des monts d'or :D de très bon sablé au parmegiano,une heu des bonnes bières 8) .Merci à tous :D
Ca va piquer les cuissots le jour de la course :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 04 Août 2012, 18:14

lalan a écrit:Encore un magnifique off,de gentils et heureux offeurs,un bon after chez les maitre des monts d'or :D de très bon sablé au parmegiano,une heu des bonnes bières 8) .Merci à tous :D
Ca va piquer les cuissots le jour de la course :wink:


+1 !
Je me tâte encore pour l'inscription... Je la ferai au dernier moment je pense !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 04 Août 2012, 19:10

Yes. Un off bien sympa avec elcap, nini, une future kikoureuse (si tu nous lis :wink: ), lalan et m'dame tidgi qui a bien été contente de cheminer avec nous.
Pour lalan, j'ai donc une photo de mon petit gone qui court devant toi. Humm, je vais la monnayer chère celle là... mais j'attends que tu complètes ton palmarès :mrgreen:

Attention Nini pour l'inscription à la NDC, l'an dernier nous étions "complets" 1 semaine avant.
C'est un parcours exigeant certes mais vous avez la capacité de le boucler avec Maria.
Vous avez encore le temps pour travailler le foncier, pas d'inquiétude (je ne dis pas çà pour chercher du client bien sûr :mrgreen: , je le pense).

Déjà récupérez bien de ce matin :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 04 Août 2012, 19:33

Mince j'ai raté le off avec vous ce matin :evil:

Le prochain j'essaie d'être avec vous je suis seul en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Août 2012, 20:53

Maëlwenn a écrit:Mince j'ai raté le off avec vous ce matin :evil:

Le prochain j'essaie d'être avec vous je suis seul en ce moment.

Remince :evil:

Bonne balade coach pour demain ,gardes en sous le pied :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 04 Août 2012, 21:13

Encore un bon Off et un bon after, c'est vrai que c'est casse pattes ces Mdo, j'avais bien dégusté aux Cabornis!!!!

Bon demain, ascension du Mont Guillaume (http://www.altituderando.com/Mont-Guill ... -et-Pointe) en mode rando course, environ 1700 d+ en continu. J-7 Trail de l'Ubaye.
Bon week end.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar eowyn69 » 05 Août 2012, 12:25

bon,
ça y est , j'ai crée mon compte, je souhaite remercier encore une fois, elcap et nini pour m'avoir fait découvrir une super équipe de kikoureur lors du off d'hier un grand merci à Yannick et son mari et à alan
pour ma 1ere en tant que tortue officielle j'ai été soutenu par tous avec gentillesse et bienveillance ce qui m'a bien aidé.

Je reviendrai bien volontier sur d'autres off.
Tidgi, je confirme mon insciption pour le 42 NDC, et ferai un maximum de foncier pour pouvoir te voir sur la barrière horaire avant les 2h30 et merci pour ton aide et tes conseils.
J'espère que ton épouse sera avec nous lors de la course, elle court comme une gazelle.
Alan, merci de m'avoir laisser prendre de ta potion magique, elle m'a permis de me relancer alors que je croyais ne plus pouvoir .
Elcap et ninie merci à vous deux encore une fois, vous êtes formidables. Bisous à vos trois bout de choux.

bonne vacance sportive ( ou pas!) à tous.

PS: OH! surprise presque pas de courbature :D
eowyn69
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Juin 2012, 17:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 05 Août 2012, 12:55

eowyn69 a écrit:bon,
ça y est , j'ai crée mon compte, je souhaite remercier encore une fois, elcap et nini pour m'avoir fait découvrir une super équipe de kikoureur lors du off d'hier un grand merci à Yannick et son mari et à alan
pour ma 1ere en tant que tortue officielle j'ai été soutenu par tous avec gentillesse et bienveillance ce qui m'a bien aidé.

Je reviendrai bien volontier sur d'autres off.
Tidgi, je confirme mon insciption pour le 42 NDC, et ferai un maximum de foncier pour pouvoir te voir sur la barrière horaire avant les 2h30 et merci pour ton aide et tes conseils.
J'espère que ton épouse sera avec nous lors de la course, elle court comme une gazelle.
Alan, merci de m'avoir laisser prendre de ta potion magique, elle m'a permis de me relancer alors que je croyais ne plus pouvoir .
Elcap et ninie merci à vous deux encore une fois, vous êtes formidables. Bisous à vos trois bout de choux.

bonne vacance sportive ( ou pas!) à tous.

PS: OH! surprise presque pas de courbature :D



Bienvenue à toi sur Kikourou ! Tu vois, les kikous sont sympas. C'est motivants de courir ensemble et en plus ils sont pleins de bons conseils !
Et c'est pas Yannick mais Annick :-)
A bientôt et profites en bien !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Août 2012, 14:23

Bienvenue officiel eowyn69, :D .
Content que tu viennes sur le 42, t'as eu le moral malgré un coup de moins bien.Attention les courbatures viennent en généralement au bout de 36 heures,donc ce soir :mrgreen: .Bonne prépa à toi.
Bonne grimpette Sebmelalix,et bon repos avant l'Ubaye .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 05 Août 2012, 15:40

déçu de ne pas etre venu avec vous malgré l'invitation de nini,mais boulot avant tout la prochaine fois !!
ce matin grande décision je profite des trois semaines de vacances pour reprendre l'entrainement sèrieusement mais surtout l'arrêt de la cigarettes !! j'en suis a un paquet par jours et ce n'est plus possible.objectif marathon du beaujolais le 17 novembre ça me donneras une motivation pour les jours difficile.
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Août 2012, 15:43

En plus, pour l'entraînement marathon on se verra souvent avec la STL en objectif pour moi :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 05 Août 2012, 15:54

avec plaisir elcap,donc troisième oblectif arriver a te suivre,pas le plus simple !!! la préparation de ta sortie de ouf en aout se passe bien ?
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Août 2012, 16:53

Ça va.... On ça faire un peu de renforcement musculaire : abdos, gainages suite à la sortie d'hier qui m'a fait réaliser que c'est un gros point faible quand j'envoie en descente. Transposé sur la sortied'aout ce sera identique à ce qui ça m'arriver avec la fatigue.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 05 Août 2012, 17:43

fais gaffe de ne pas trop en faire si près du but au risque de te blesser.
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Août 2012, 18:49

Bienvenue eowin ! :)
Une recrue de + sur le off à Lyon. C'est cool ! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Août 2012, 20:32

eowyn69 a écrit:bon,
ça y est , j'ai crée mon compte, je souhaite remercier encore une fois, elcap et nini pour m'avoir fait découvrir une super équipe de kikoureur lors du off d'hier un grand merci à Yannick et son mari et à alan
pour ma 1ere en tant que tortue officielle j'ai été soutenu par tous avec gentillesse et bienveillance ce qui m'a bien aidé.

Je reviendrai bien volontier sur d'autres off.
Tidgi, je confirme mon insciption pour le 42 NDC, et ferai un maximum de foncier pour pouvoir te voir sur la barrière horaire avant les 2h30 et merci pour ton aide et tes conseils.
J'espère que ton épouse sera avec nous lors de la course, elle court comme une gazelle.
Alan, merci de m'avoir laisser prendre de ta potion magique, elle m'a permis de me relancer alors que je croyais ne plus pouvoir .
Elcap et ninie merci à vous deux encore une fois, vous êtes formidables. Bisous à vos trois bout de choux.

bonne vacance sportive ( ou pas!) à tous.

PS: OH! surprise presque pas de courbature :D


Bienvenue sur Kikourou !
Et bonne prépa pour la NDC, çà va le faire :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 06 Août 2012, 08:11

eowyn69 a écrit:bon,
ça y est , j'ai crée mon compte, je souhaite remercier encore une fois, elcap et nini pour m'avoir fait découvrir une super équipe de kikoureur lors du off d'hier un grand merci à Yannick et son mari et à alan
pour ma 1ere en tant que tortue officielle j'ai été soutenu par tous avec gentillesse et bienveillance ce qui m'a bien aidé.

Je reviendrai bien volontier sur d'autres off.

Bienvenue à toi sur kikourou :)

Tom_dépité_de_n'avvoir_pu_venir
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar romasse » 06 Août 2012, 08:20

Salut,
je rejoins la communauté de KIKOUROU depuis peu.
Je m’entraîne tous les jours pour le plaisir mais aussi pour la performance.
Vous vous rejoignez aujourd'hui ? A quelle heure ? Où ?
Merci!
romasse
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Juin 2012, 18:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Août 2012, 08:58

Bravo à toutes et tous pour votre WE sportif et bienvenue aux nouvelles recrues !!!!
bien content que le groupe ne cesse de s'accroitre, le concept plait toujours,...

Bravo au coach qui a très très honorablement fini à Courchevel (classement perturbé par les orages nécessitant des modifications de parcours).

Pour ma part, beaucoup beaucoup de sport ce WE (au moins 10 heures par jour) affalé sur mon canapé. un WE larvesque aucune envie de me bouger, j'suis cuit-cuit-cuit !!!!!!

Bon, j'espère que la forme et l'envie vont revenir cette semaine puisque les vacances reviennent aussi !!!

J'envisage d'aller faire un petit tour de reprise à 5,15 km/h au Parc de la Tête d'or un de ces jours vers 12h30. Si certains n'ont pas peur de s'endormir avec moi....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Août 2012, 09:45

Salut,
je rejoins la communauté de KIKOUROU depuis peu.

Bienvenue romasse !
J'envisage d'aller faire un petit tour de reprise à 5,15 km/h au Parc de la Tête d'or un de ces jours vers 12h30

5,15 km/ h ? C'est dans mes cordes à priori. pourquoi pas après tout... Ca peut être sympa.
Je contiue mes séances de fractionné intensif. Aujourd'hui ce sera donc stade pour moi sauf si il est détrempé. En quel cas, ça se résumera à du 30/30 quelque part du côté de Pierre Bénite. :|
PS : A la demande générale sur mon autre post, je reviens à des séances plus classiques de frac soit 2 VMA et une de seuil ! :roll: :mrgreen:
jeanphi_ki_se_prendrait_bien_pour_usain_bolt
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Août 2012, 10:07

Arclusaz a écrit:Bravo à toutes et tous pour votre WE sportif et bienvenue aux nouvelles recrues !!!!
bien content que le groupe ne cesse de s'accroitre, le concept plait toujours,...

Bravo au coach qui a très très honorablement fini à Courchevel (classement perturbé par les orages nécessitant des modifications de parcours).

Pour ma part, beaucoup beaucoup de sport ce WE (au moins 10 heures par jour) affalé sur mon canapé. un WE larvesque aucune envie de me bouger, j'suis cuit-cuit-cuit !!!!!!

Bon, j'espère que la forme et l'envie vont revenir cette semaine puisque les vacances reviennent aussi !!!

J'envisage d'aller faire un petit tour de reprise à 5,15 km/h au Parc de la Tête d'or un de ces jours vers 12h30. Si certains n'ont pas peur de s'endormir avec moi....

Bravo coach :wink:
10 heures par jour, sur ce coup là Arclusaz j'aurai du mal à te suivre :mrgreen:
Bienvenue romasse,pourquoi ne pas ce rencontrer sur cette petite sortie du midi que propose Arclusaz,je peux etre présent mardi et mercedi midi après direction la montagne pour 15 jours.
Et y en a qui ce fait la christolaise en récup des Fiz,bravo pour le chrono :D
Sebmelalix ne te trompes pas avec le départ de l' enbrunman,ca risquerai d'etre long :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Août 2012, 11:00

Profitez vite des dernières promotions estivales !

et oui, jusqu'au 31 aout, courir avec Arclusaz, c'est encore gratuit ...
mais, ça ne durera pas vu le succès.....

Donc après échange de MP, deux sorties papotages (et paturage sont les deux mamelles de la France...) proposées cette semaine.

mardi (possibilité de remettre à mercredi si ça arrange quelqu'un) : 12h30 Parc de la Tête d'or, Porte près du lycée du parc. 45'/50'. Objectif : parler tout le long !
présents : Arclusaz, Lalan

jeudi : 12h30 Parc de la Tête d'or, Porte près du lycée du parc. 45'/50'. Objectif : parler tout le long (et dire du mal de Lalan)!
présents : Arclusaz, ArnaudB

N'hésitez pas à venir (même ceux qui rentrent d'Espagne !).
Je sais, quand on voit le niveau des participants, ça peut faire peur mais n'oubliez pas que le boulet sera là.

PS : les participants sont cités dans l'ordre alphabétique, donc les listes commencent souvent par moi !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Août 2012, 11:05

On va sans doute proposer un OFF beaujolais pour ce samedi matin... autour de 15/20 km avec environ 700m de D+ sur un parcours que vous connaissez déjà tout ou partie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Août 2012, 11:06

Arclusaz a écrit:Profitez vite des dernières promotions estivales !

et oui, jusqu'au 31 aout, courir avec Arclusaz, c'est encore gratuit ...
mais, ça ne durera pas vu le succès.....

Donc après échange de MP, deux sorties papotages (et paturage sont les deux mamelles de la France...) proposées cette semaine.

mardi (possibilité de remettre à mercredi si ça arrange quelqu'un) : 12h30 Parc de la Tête d'or, Porte près du lycée du parc. 45'/50'. Objectif : parler tout le long !
présents : Arclusaz, Lalan

jeudi : 12h30 Parc de la Tête d'or, Porte près du lycée du parc. 45'/50'. Objectif : parler tout le long (et dire du mal de Lalan)!
présents : Arclusaz, ArnaudB

N'hésitez pas à venir (même ceux qui rentrent d'Espagne !).
Je sais, quand on voit le niveau des participants, ça peut faire peur mais n'oubliez pas que le boulet sera là.

PS : les participants sont cités dans l'ordre alphabétique, donc les listes commencent souvent par moi !

Partant pour la sortie de ce mardi. :D Voter niveau va baisser, Arclusaz, tu pourras te reposer ! :mrgreen:
Question : on peut se garer où ?
Pour elcap. Pas dispo ce WE :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Août 2012, 11:14

Vers l'entrée du lycée du parc il y a pas mal de place de parking,en cette pèriode de vacances cela ne devrai pas etre compliqué.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Août 2012, 13:18

OFF Beaujolais de samedi matin 11/08 :

- 25.8km
- Dénivelé 1275m


Le parcours/profil est là :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1867141

Rdv à 6h30 (???) :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1867173 (accès depuis l'autoroute de Belleville)

EDIT : un doodle pour définir l'heure ! On valide vendredi dans la journée ?
http://www.doodle.com/7e2sesz5reb439pv

Sur la base de ce qu'on a fait samedi dernier dans les Mont-d'Or, c'est 5h15 de sortie (merci Course Generator). On devrait faire moins d'arrêts liés au tourisme local (on a fait pas mal de pause pour voir les Cabornes).
Donc autour de 5h devrait être réaliste. Soit un retour aux voitures à 11h30.

Présents :

Nini
Elcap
Dernière édition par Elcap le 06 Août 2012, 14:38, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 06 Août 2012, 14:24

vu que j'avais évoqué une sortie longue pour ce WE dans les monts du lyonnais mais que j'ai encore pas eu le temps de préparer un parcours original (j'avais pensé à faire la nouvelle partie de la STL du côté du bois de la dame que j'ai repéré sur la carte mais pas mise dans openrunner), ça m'intéresse de "profiter" d'un parcours tout fait.(même si un peu plus court que ce que j'avais pensé à l'origine).

par contre, 6h30...ouch !!!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Août 2012, 14:37

c'est la condition pour pas finir à 14h... et pas trop entamer le weekend.

après, on peut lancer un doodle pour définir l'horaire :mrgreen:

http://www.doodle.com/7e2sesz5reb439pv

On valide vendredi dans la journée ?
Dernière édition par Elcap le 06 Août 2012, 14:38, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Août 2012, 14:37

janolesurfeur a écrit:la nouvelle partie de la STL du côté du bois de la dame que j'ai repéré sur la carte mais pas mise dans openrunner),!


bon boulot ça Janot !!!!!

je sens que ça va intéresser plein de monde pour nos futures reco....

Sinon, pour samedi, je n'irais point thoureter avec regrets (bon, regrets quand même vite dissipés puisque je pars en vacances donc on va quand même pas se plaindre !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Août 2012, 14:38

En tout cas y a de belles grimpettes et de non moins belles descentes. Ca va faire chauffer les cuisses.
Dommage, je ne pourrai pas en profiter.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 06 Août 2012, 14:40

non, non, faut pas changer pour moi...
je vais réfléchir et essayer de me motiver...et on verra la semaine avançant.
mais ça fait du lever à 5h30 maximum là...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Août 2012, 14:45

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:la nouvelle partie de la STL du côté du bois de la dame que j'ai repéré sur la carte mais pas mise dans openrunner),!


bon boulot ça Janot !!!!!

je sens que ça va intéresser plein de monde pour nos futures reco....

Sinon, pour samedi, je n'irais point thoureter avec regrets (bon, regrets quand même vite dissipés puisque je pars en vacances donc on va quand même pas se plaindre !)

Très très très intéréssé :twisted: :mrgreen: Super boulot,ca mérite un révèille à 5h30 samedi pour janolesurfer :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Août 2012, 14:58

hésitez pas à doodle-iser ! ça permettra d'avoir une bonne vision des dispos !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar romasse » 06 Août 2012, 18:51

Salut à JeanPhi, Lalan et aux autres, bon visiblement vous revenez d'une belle sortie et vous comptez en refaire une Samedi.
De mon coté je suis plutôt soir en général car j'écris la journée.
Normalement en cette fin de semaine je prévois de faire une sortie sur la crête du Jura, vers le crêt de la neige pour ceux qui connaissent, je ne sais pas si je ferai cela le Vendredi ou le Lundi.
Si certains sont intéressé, n'hésites pas, nous sommes déjà 2.
Si y en a ki sortent courir en semaine à partir de 18H ça m'intéresse. :D
romasse
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Juin 2012, 18:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 06 Août 2012, 22:27

lalan a écrit:Sebmelalix ne te trompes pas avec le départ de l' enbrunman,ca risquerai d'etre long :lol:

Tu m'étonnes :wink: néanmoins, j'y serais dès 6h pour les supporter comme depuis de nombreuses années !!!
Mais je rappelle que c'est mon objectif "ultime" pour 2015!!! :D :( 8) :? :lol:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Août 2012, 22:28

Elcap a écrit:OFF Beaujolais de samedi matin 11/08 :

- 25.8km
- Dénivelé 1275m



Pas possible pour moi ce samedi, faut qu'j'avance dans mon brico. Et je vais privilégier maintenant du "plus court" et des séances "vitesse"... :roll:

Elcap a écrit: On devrait faire moins d'arrêts liés au tourisme local (on a fait pas mal de pause pour voir les Cabornes).

C'est vrai ! Pour éviter ce tourisme local, et afin que tout le monde puisse passer allègrement la BH à 2h30 lors de la NDC, nous allons démonter toutes les cabornes sur le parcours :mrgreen:

Bonne sortie.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 06 Août 2012, 22:33

peux pas les boules !!!! bon ben en même temps samedi on fête les 18 ans de ma fille donc belle journée en perspective !! (en dehors du gros coup de vieux que je viens de prendre).
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 07 Août 2012, 09:09

Elcap a écrit:OFF Beaujolais de samedi matin 11/08 :

- 25.8km
- Dénivelé 1275m


Le parcours/profil est là :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1867141

Rdv à 6h30 (???) :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1867173 (accès depuis l'autoroute de Belleville)

EDIT : un doodle pour définir l'heure ! On valide vendredi dans la journée ?
http://www.doodle.com/7e2sesz5reb439pv

Sur la base de ce qu'on a fait samedi dernier dans les Mont-d'Or, c'est 5h15 de sortie (merci Course Generator). On devrait faire moins d'arrêts liés au tourisme local (on a fait pas mal de pause pour voir les Cabornes).
Donc autour de 5h devrait être réaliste. Soit un retour aux voitures à 11h30.

Présents :

Nini
Elcap

Partant pour un retour aux voitures dans ce timing là (déj à la casa de Montluel pour moi - 45mn de trajet)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 07 Août 2012, 09:24

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:Si j'ai un peu de temps, je ferais un CR de cette course......


Ah ben maintenant, tu es obligé !!! Fais-nous rêver avec la corse :-)


j'ai obéi.....

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !