[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2012, 22:04

lalan a écrit:
patrovite a écrit:
lalan a écrit:Ca me va très bien :D , on voit quel jour on peut coller ca. Je me reconect pas avant ce soir.

Mercredi matin serait super (je suis en congé cette semaine). La météo semble ok. On part sur ton parcours ou sur le mien?


Vu en MP avec Patrovite, off mercredi matin départ de place de l'église de Thurins pour un parcours mitonné par Patrovite, je sais que pas mal de mondes bossent,mais au cas ou.Vivement mercredi :D
Sortie d'une durée d'environ 4 heures.

Pas cool, je pourrais pas en être. Il parait selon mon employeur, que j'ai boulot :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 30 Juil 2012, 22:30

totoro a écrit:
tidgi a écrit:Et bon anniversaire à zeze69 :wink:


Joyeux anniversaire à toi ! Je ne me rappelle pas qu'on se soit rencontré ...


Merci pour l'anniversaire
:D :D :D
Bon j'essaie de pouvoir participer à un off ou des courses mais ya toujours un contre ordre
le prochain le 7 septembre je suis d'anniv à Paris :(

Pourtant j'avais bien repéré les dos des t shirt au trail des cabornis :wink:
Au programme semi de lyon (ou marathon) la cepienne en savoie jog ile et LSTL

A bientôt

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 31 Juil 2012, 09:38

zeze69 a écrit:Merci pour l'anniversaire
:D :D :D
Bon j'essaie de pouvoir participer à un off ou des courses mais ya toujours un contre ordre
le prochain le 7 septembre je suis d'anniv à Paris :(

Pourtant j'avais bien repéré les dos des t shirt au trail des cabornis :wink:
Au programme semi de lyon (ou marathon) la cepienne en savoie jog ile et LSTL

A bientôt

Bernard


On se verra peut-être lors du semi de Lyon alors !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 31 Juil 2012, 10:46

lalan a écrit:Vu en MP avec Patrovite, off mercredi matin départ de place de l'église de Thurins pour un parcours mitonné par Patrovite, je sais que pas mal de mondes bossent,mais au cas ou.Vivement mercredi
Sortie d'une durée d'environ 4 heures.


Et si je me faisais -encore- un jour de congé pour venir avec vous, hum ?
Le départ est à quelle heure ?
Et au niveau de l'allure, vous allez pas trop vite ? Parce que j'ai du mal en ce moment avec les allures un peu élevées et j'imagine qu' Arclusaz ne va pas venir pour me servir de prétexte comme samedi dernier... :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2733
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 31 Juil 2012, 10:52

marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Vu en MP avec Patrovite, off mercredi matin départ de place de l'église de Thurins pour un parcours mitonné par Patrovite, je sais que pas mal de mondes bossent,mais au cas ou.Vivement mercredi
Sortie d'une durée d'environ 4 heures.


Et si je me faisais -encore- un jour de congé pour venir avec vous, hum ?
Le départ est à quelle heure ?
Et au niveau de l'allure, vous allez pas trop vite ? Parce que j'ai du mal en ce moment avec les allures un peu élevées et j'imagine qu' Arclusaz ne va pas venir pour me servir de prétexte comme samedi dernier... :oops:

Super,départ 8h00 de l'église de thurins pour une sortie d'environ 4 heures une trentaine de km.
L'allure soft,je viens et je repars en vélo donc faut que j'en garde sous la pédale.Parcours de Patrovite
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 31 Juil 2012, 11:14

lalan a écrit:Super,départ 8h00 de l'église de thurins pour une sortie d'environ 4 heures une trentaine de km.
L'allure soft,je viens et je repars en vélo donc faut que j'en garde sous la pédale.Parcours de Patrovite


Ok, c'est bon pour moi. Au pire, si je suis trop lent ou cuit :? , je rentrerai seul, je connais un peu le coin.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2733
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 31 Juil 2012, 11:19

Ne t'inquiète pas on va aller PAs TROp VITE :mrgreen:

A demain.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 31 Juil 2012, 11:45

zeze69 a écrit:
totoro a écrit:
tidgi a écrit:Et bon anniversaire à zeze69 :wink:


Joyeux anniversaire à toi ! Je ne me rappelle pas qu'on se soit rencontré ...


Merci pour l'anniversaire
:D :D :D
Bon j'essaie de pouvoir participer à un off ou des courses mais ya toujours un contre ordre
le prochain le 7 septembre je suis d'anniv à Paris :(

Pourtant j'avais bien repéré les dos des t shirt au trail des cabornis :wink:
Au programme semi de lyon (ou marathon) la cepienne en savoie jog ile et LSTL

A bientôt

Bernard

:oops: Bon annif en retard !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Juil 2012, 19:21

ArnaudB a écrit:J'ai fait un rêve de podium dans leur sillage pendant 4h, avant que la dure réalité, ou plutôt un bon coup de barre, le fasse s'éloigner.
Les sensations étaient bonnes au début, c'était plus facile qu'une séance intra-Lyon avec Lalan. Un état de forme que je dois bien évidemment, et uniquement, au off des Bords de l'Yzeron.
Heureusement, comme pour la 6000D, les intempéries ont conduit l'organisateur à -sagement- supprimer un sommet. 57km et un peu moins de 4000D+, ça m'a suffi !

Malgré le départ de nuit et le ciel bien bouché, les clips de ma camsports semblent potables ; reste à faire le montage !


si vous voulez lire un beau CR plein d'humour, faire la course en tête, voir un joli film avec notamment l'incroyable désert de Platée (certes une peu "gâché" par la météo), c'est là :

http://nono69.tk/

La modestie d'Arnaud l'empêche de poster ses CR sur kikourou : à partir d'aujourd'hui, je googlereadise son blog pour ne rien louper de ses exploits futurs !

Merci Arnaud
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 31 Juil 2012, 23:04

J'me disais aussi... Y'a rudement de monde qui a déjà visionné le film.
Sacripant, c'est Arclusaz qui a cafté !
Mais tu as bien fait, si ça peut inspirer des trailers non retenus, ou en prépa, pour l'UTMB, à tenter l'édition 2013...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Août 2012, 10:10

Belle plume Arnaud ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Août 2012, 14:59

jean-phi a écrit:Belle plume Arnaud ;)


+1 et quel coureur, pas facile à suivre le bougre :!:

Bien belle sortie aujourd'hui en présence du coach Marat et de Patrovite(ne pas juger sur le nom,c'est une ruse :wink: :mrgreen: ) dans les beaux monts du lyonnais ensoleilé 8) .Merci pour le ravito d'eau Patrovite,pile poil pour arriver à la maison et tout était vide. Vivement les prochains offs de la rentrée.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Août 2012, 15:07

+1 et quel coureur, pas facile à suivre le bougre

Ah j'ai bien pensé à vous ce matin quand j'étais sur la piste à faire mes 2000 ! :mrgreen: J'eus été bien mieux avec vous !
Pour la peine, j'y retourne ce soir tiens. 45mn tranquillou pour dérouler les jambes et ma pauvre vieille carcasse qui grince. :oops:
Et encore tu arrives à le suivre toi ! Pense à nous autres !!!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Août 2012, 15:18

jean-phi a écrit:
+1 et quel coureur, pas facile à suivre le bougre

Ah j'ai bien pensé à vous ce matin quand j'étais sur la piste à faire mes 2000 ! :mrgreen: J'eus été bien mieux avec vous !
Pour la peine, j'y retourne ce soir tiens. 45mn tranquillou pour dérouler les jambes et ma pauvre vieille carcasse qui grince. :oops:
Et encore tu arrives à le suivre toi ! Pense à nous autres !!!!

Oui oui ,j'arrive à le suivre en lui faisant des croches pattes, en mettant des pièges à loup sur les parcours d'entrainements etc....... :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 01 Août 2012, 15:40

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Belle plume Arnaud ;)


+1 et quel coureur, pas facile à suivre le bougre :!:

Bien belle sortie aujourd'hui en présence du coach Marat et de Patrovite(ne pas juger sur le nom,c'est une ruse :wink: :mrgreen: ) dans les beaux monts du lyonnais ensoleilé 8) .Merci pour le ravito d'eau Patrovite,pile poil pour arriver à la maison et tout était vide. Vivement les prochains offs de la rentrée.


Il ne faut pas se fier au 2 bougres. C'est un peu du style "je suis un peu fatigué aujourd'hui" et je vous laisse deviner la suite ... :D
Il y en a qui est venu de Lyon à Thurins en VTT pour repartir en VTT après la sortie en disant "je vais monter à Yzeron pour rentrée sur Lyon, cela complétera mon entrainement" et un autre qui fait un peu de volume en enchaînant la sortie avec une "petite" sortie en vélo et une séance de tondeuse. Un vrai triathlon. Peut-être une future discipline olympique? :mrgreen:

Ce parcours je le fait en général en un peu moins de 4h. L'objectif n'étant pas de se griller mais d'arriver frais. Avec les zozo on a bouclé en un poil plus de 3h30.
On avait dit PAs TROp VITE :D
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Août 2012, 15:47

Nous avons finis premiers devant ton traceur :mrgreen: ,il était à la peine aujourd'hui :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 01 Août 2012, 16:12

lalan a écrit:Nous avons finis premiers devant ton traceur :mrgreen: ,il était à la peine aujourd'hui :lol:

Aujourd'hui, Il y en avait 2 qui connaissait le parcours: lui et moi :mrgreen:
J'étais à peu près sûr d'arrivé avec vous. Quid de la prochaine fois? :D
C'est peut-être moi qui vait devoir mettre des pièges à loup? :wink:

Non! je sais... une laisse à enrouleur. 100m pas plus sinon on ne les revoit plus :D :mrgreen:
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Août 2012, 16:19

patrovite a écrit:
lalan a écrit:Nous avons finis premiers devant ton traceur :mrgreen: ,il était à la peine aujourd'hui :lol:

Aujourd'hui, Il y en avait 2 qui connaissait le parcours: lui et moi :mrgreen:
J'étais à peu près sûr d'arrivé avec vous. Quid de la prochaine fois? :D
C'est peut-être moi qui vait devoir mettre des pièges à loup? :wink:

Non! je sais... une laisse à enrouleur. 100m pas plus sinon on ne les revoit plus :D :mrgreen:


Pour les faire ralentir, je connais un moyen infaillible : leur adjoindre un boulet.

j'ai un modèle en stock, particulièrement efficace en ce moment. Marat a pu s'en servir samedi.
Lalan n'a plus eu l'occasion de l'utiliser depuis quelques temps, il faudra qu'on organise ça.....

Bien content de te voir rejoindre notre groupe et au plaisir de faire ta connaissance en vrai !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Août 2012, 17:05

Arclusaz a écrit:Bien content de te voir rejoindre notre groupe et au plaisir de faire ta connaissance en vrai !

+1 ;)
PS : En + parfois, le boulet il a des fromages à tomber dans son coffre après la sortie :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 01 Août 2012, 17:25

Plus que le Café des Négociants et les Berges du Rhône, les Off des Kikoureurs lyonnais sont apparemment devenus the place to be. A quand Andy Symonds au départ d'Yzeron ?

Vivement les recos de la SaintéLyon, dont Lalan m'a tant fait écho ! S'il y en a qui veulent commencer dès août, malgré la chaleur, je suis partant, et prêt à poser un RTT...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Août 2012, 20:24

ArnaudB a écrit:Plus que le Café des Négociants et les Berges du Rhône, les Off des Kikoureurs lyonnais sont apparemment devenus the place to be. A quand Andy Symonds au départ d'Yzeron ?

Vivement les recos de la SaintéLyon, dont Lalan m'a tant fait écho ! S'il y en a qui veulent commencer dès août, malgré la chaleur, je suis partant, et prêt à poser un RTT...

C'est Arclusaz qui récupère les cotisations d'entrée :lol:
La sainté lyon est déja dans les tetes,ca va saigné :twisted: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 01 Août 2012, 22:58

patrovite a écrit:On avait dit PAs TROp VITE
lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Belle plume Arnaud ;)


ouais et ben heureusement que j'étais là pour vous ralentir dans les montées parce que c'est pas 15' que vous auriez mis dans la vue de ton record sans ma gestion poids lourd.

Bon, après, forcément, dans la dernière descente, ça correspondait mieux à mon profil ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2733
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Août 2012, 09:44

ArnaudB a écrit:Plus que le Café des Négociants et les Berges du Rhône, les Off des Kikoureurs lyonnais sont apparemment devenus the place to be. A quand Andy Symonds au départ d'Yzeron ?

Vivement les recos de la SaintéLyon, dont Lalan m'a tant fait écho ! S'il y en a qui veulent commencer dès août, malgré la chaleur, je suis partant, et prêt à poser un RTT...


Une prépa STL à la Nuit des Cabornes, Arnaud ? Pour ne pas rester sur l'édition de l'an dernier :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Août 2012, 09:47

tidgi a écrit:
ArnaudB a écrit:Plus que le Café des Négociants et les Berges du Rhône, les Off des Kikoureurs lyonnais sont apparemment devenus the place to be. A quand Andy Symonds au départ d'Yzeron ?

Vivement les recos de la SaintéLyon, dont Lalan m'a tant fait écho ! S'il y en a qui veulent commencer dès août, malgré la chaleur, je suis partant, et prêt à poser un RTT...


Une prépa STL à la Nuit des Cabornes, Arnaud ? Pour ne pas rester sur l'édition de l'an dernier :wink:

Arrete ,tu vas lui donner des nausées :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Août 2012, 09:48

lalan a écrit:
tidgi a écrit:
ArnaudB a écrit:Plus que le Café des Négociants et les Berges du Rhône, les Off des Kikoureurs lyonnais sont apparemment devenus the place to be. A quand Andy Symonds au départ d'Yzeron ?

Vivement les recos de la SaintéLyon, dont Lalan m'a tant fait écho ! S'il y en a qui veulent commencer dès août, malgré la chaleur, je suis partant, et prêt à poser un RTT...


Une prépa STL à la Nuit des Cabornes, Arnaud ? Pour ne pas rester sur l'édition de l'an dernier :wink:

Arrete ,tu vas lui donner des nausées :mrgreen:

:lol: :lol:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Août 2012, 09:50

patrovite a écrit:
lalan a écrit:Nous avons finis premiers devant ton traceur :mrgreen: ,il était à la peine aujourd'hui :lol:

Aujourd'hui, Il y en avait 2 qui connaissait le parcours: lui et moi :mrgreen:
J'étais à peu près sûr d'arrivé avec vous. Quid de la prochaine fois? :D
C'est peut-être moi qui vait devoir mettre des pièges à loup? :wink:

Non! je sais... une laisse à enrouleur. 100m pas plus sinon on ne les revoit plus :D :mrgreen:


Pierre, qui étai(en)t le(s) traceur(s) finalement ? :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Août 2012, 09:53

Ca doit surement etre dans son programme :roll:
Pour ceux qui on les runings au travail ou en vacances,ArnaudB ,Lalan en mode sortie papotage très très cool au parc ce midi,départ 12h15 du lieu de rendez que je préciserai si des intéréssés.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Août 2012, 10:24

lalan a écrit:Ca doit surement etre dans son programme :roll:
Pour ceux qui on les runings au travail ou en vacances,ArnaudB ,Lalan en mode sortie papotage très très cool au parc ce midi,départ 12h15 du lieu de rendez que je préciserai si des intéréssés.

Bonne sortie les gars ! :) M'étonnerais qu'à tous les 2 le rythme soit si cool que ça mais bon... :roll:
Même chose que vous pendant 1h00 mais du côté des bords du Rhône à Pierre Bénite au bord de l'eau et sous les arbres ;) :mrgreen: et tout seul à priori :oops:
Au fait, ça y est je viens enfin de me décider. Je retourne au marathon du beaujolais histoire de voir où j'en suis et 10 kils de Lyon le 03/10. Reste plus qu'à caler un 1/2 au milieu de tout ça et le tour sera joué. En attendant piste, piste, et piste :mrgreen:
jeanphi_je_sais_pas_dans_quoi_j'mengage :oops:
PS : Nuit des cabornes et ben vu que je serai en plein régime sévère pour cause d'exams médicaux, je ne sais que faire :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 02 Août 2012, 10:28

tidgi a écrit:
patrovite a écrit:
lalan a écrit:Nous avons finis premiers devant ton traceur :mrgreen: ,il était à la peine aujourd'hui :lol:

Aujourd'hui, Il y en avait 2 qui connaissait le parcours: lui et moi :mrgreen:
J'étais à peu près sûr d'arrivé avec vous. Quid de la prochaine fois? :D
C'est peut-être moi qui vait devoir mettre des pièges à loup? :wink:

Non! je sais... une laisse à enrouleur. 100m pas plus sinon on ne les revoit plus :D :mrgreen:


Pierre, qui étai(en)t le(s) traceur(s) finalement ? :mrgreen:


Même si je connaissais le parcours par coeur, j'avais mis le parcours dans le GPS qui nous indiquait le chemin (que je n'ai pas regarder) et le temps de parcours avant la fin du parcours. Donc deux personnes connaissaient le parcours lui et moi :)
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Août 2012, 10:43

Petit OFF proposé par nini, pour la reco des 16 premier km de la Nuit des Cabornes

viewtopic.php?p=539963#p539963
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 02 Août 2012, 13:49

ArnaudB a écrit:et comme tout a une fin (enfin, non, le saucisson en a deux)


quelle superbe phrase empreinte d'une philosophie hors de ma portée :mrgreen:

Merci Arnaud pour ce très beau récit, tu nous aura quand même fait une bien belle course :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 02 Août 2012, 16:18

totoro a écrit:
ArnaudB a écrit:et comme tout a une fin (enfin, non, le saucisson en a deux)

quelle superbe phrase empreinte d'une philosophie hors de ma portée :mrgreen:

En 500m de D+ en hypoglycémie, on a le temps de méditer... le C.R. était quasiment bouclé à la fin de course !

tidgi a écrit:Une prépa STL à la Nuit des Cabornes, Arnaud ? Pour ne pas rester sur l'édition de l'an dernier :wink:

J'aurais bien aimé, mais ne suis pas sur Lyon ce week-end. Il y en aura peut-être une autre d'ici la nuit-N ?
En soirée en semaine, ça m'intéresse aussi... je suivrai le fil consacré
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Août 2012, 17:23

ArnaudB a écrit:
tidgi a écrit:Une prépa STL à la Nuit des Cabornes, Arnaud ? Pour ne pas rester sur l'édition de l'an dernier :wink:

J'aurais bien aimé, mais ne suis pas sur Lyon ce week-end. Il y en aura peut-être une autre d'ici la nuit-N ?
En soirée en semaine, ça m'intéresse aussi... je suivrai le fil consacré

Tu es bien sûr le bienvenu, mais je parlais du jour (où plutôt la nuit) de la course. Tu seras là ? :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Août 2012, 11:48

Elcap a écrit:Petit OFF proposé par nini, pour la reco des 16 premier km de la Nuit des Cabornes

viewtopic.php?p=539963#p539963


mince, mince, mince, .....

je suis dispo, j'ai très envie mais je pense que ça ne serait pas très raisonnable : faut que j'attende encore un peu, je finis les antibio demain.

Bon, comme reprise, je ferai "passage de l'aspirateur" en pensant à vous

mais ça me fait bien suer de ne pas pouvoir venir...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 03 Août 2012, 11:54

ce sera à différentes allures hein.... nini et sa copine ce sera super méga cool
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 03 Août 2012, 12:04

Arclusaz a écrit:je suis dispo, j'ai très envie


Je note çà. Donc pas d'excuse :twisted:
Faut juste faire les 16 bornes en 2h30 :wink: paskaprè la bière sera chaude
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Août 2012, 12:41

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:Petit OFF proposé par nini, pour la reco des 16 premier km de la Nuit des Cabornes

viewtopic.php?p=539963#p539963


mince, mince, mince, .....

je suis dispo, j'ai très envie mais je pense que ça ne serait pas très raisonnable : faut que j'attende encore un peu, je finis les antibio demain.

Bon, comme reprise, je ferai "passage de l'aspirateur" en pensant à vous

mais ça me fait bien suer de ne pas pouvoir venir...

Sortie rando course, en plus les endorphines que tu vas dégager vont finir de te guérir.Je ne te force pas.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Août 2012, 13:49

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:Petit OFF proposé par nini, pour la reco des 16 premier km de la Nuit des Cabornes

viewtopic.php?p=539963#p539963


mince, mince, mince, .....

je suis dispo, j'ai très envie mais je pense que ça ne serait pas très raisonnable : faut que j'attende encore un peu, je finis les antibio demain.

Bon, comme reprise, je ferai "passage de l'aspirateur" en pensant à vous

mais ça me fait bien suer de ne pas pouvoir venir...

Sortie rando course, en plus les endorphines que tu vas dégager vont finir de te guérir.Je ne te force pas.


oui, oui, je sais bien, .....

mais j'ai peur de l'éventuel "refroidissement" juste après : ma faiblesse actuelle ne me permettrait pas de l'encaisser.

N'oubliez pas qu'on a failli me perdre et que si je suis encore en vie je ne le dois qu'à une incroyable résistance et une force morale impressionnante. Comme toutes les personnes qui ont failli voir de l'autre côté du miroir, je sais maintenant combien la vie est précieuse....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Août 2012, 13:57

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Sortie rando course, en plus les endorphines que tu vas dégager vont finir de te guérir.Je ne te force pas.


oui, oui, je sais bien, .....

mais j'ai peur de l'éventuel "refroidissement" juste après : ma faiblesse actuelle ne me permettrait pas de l'encaisser.

N'oubliez pas qu'on a failli me perdre et que si je suis encore en vie je ne le dois qu'à une incroyable résistance et une force morale impressionnante. Comme toutes les personnes qui ont failli voir de l'autre côté du miroir, je sais maintenant combien la vie est précieuse....

Arclusaz, tu es ma révélation mon illumination ! Je t'aime, tu es mon Dieu !!! :mrgreen:
Heu.. :oops: Sinon, +1 avec lalan :wink:
Bonne sortie les gars. Finalement j'ai fait 1h20 tt cool avec un peut être futur kikoureur et mon chef aujourd'hui au bord du Rhône. Bien sympa comme sortie de décrassage ! Du coup demain 45mn à jeun pour maigrir (si si ! :mrgreen: )
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 04 Août 2012, 01:09

Merci à tous pour vos encouragements pour la 6000D, cool :lol:
Je viens de poster mon récit :D arf que ce fût dur ! (pas de faire le récit hein :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !