[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 12:50

Maelwenn est passé il y a 5 mn à Montchavin. Allez plus qu'une belle descente et c'est plié ! Bravo ! :D
Forza !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 28 Juil 2012, 12:56

Des news !!!! Des news !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 12:57

Elcap a écrit:Des news !!!! Des news !!!!!!!

j'en ai pas d'autres :oops:
Si je connaissais le dossard de Franck ou son nom de famille... :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 28 Juil 2012, 13:05

jean-phi a écrit:
jean-phi a écrit:A priori victoire de Maude Gobert et de Patrick Bringer.
Des news de nos amis ? J'ai internet mais pas de résaur téléphonique pour passer des sms... :|

Maelwenn est passé à Bellecote à 11h16. Ca sent bon pour lui ! :)
Pas le nom de Franck ou son dossard... :|

Maelwenn 12h36 passage au 50 eme km reste 10 km environ.il devrai arriver
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 13:11

Oui je l'ai vu.
Ca devrait être ok pour lui avant 14h30 si tout se passe bien et sans défaillance ;)
Pour Franck ??? :?:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 28 Juil 2012, 14:31

Franck à Bellecôte à 12h19, ça va le faire Allez Francky gogogogogo
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 28 Juil 2012, 14:52

euh, le parcours a été réduit non ?
parce que 4h39 pour le vainqueur, c'est 1h de moins que d'habitude.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 15:19

janolesurfeur a écrit:euh, le parcours a été réduit non ?
parce que 4h39 pour le vainqueur, c'est 1h de moins que d'habitude.

Parcours raccourci oui en raison de la météo à priori ;)
Maëlwenn a bouclé en 7h35. Chapeau Christophe !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 15:21

sebmelalix a écrit:Franck à Bellecôte à 12h19, ça va le faire Allez Francky gogogogogo

Si l'on parle du dossard 121 comme étant Franck alors il a bouclé et de fort belle manière en 9h14 ! Lui qui espérait ne pas se louper en plus de 12h00 :roll:
Bravo les kik's !!!! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 15:35

jean-phi a écrit:
sebmelalix a écrit:Franck à Bellecôte à 12h19, ça va le faire Allez Francky gogogogogo

Si l'on parle du dossard 121 comme étant Franck alors il a bouclé et de fort belle manière en 9h14 ! Lui qui espérait ne pas se louper en plus de 12h00 :roll:
Bravo les kik's !!!! 8)

Bizarre les temps de passage pour Franck : occultation des 5 premiers points de contrôle et seulement 24mn entre le kil 50 et 60 sot une belle moyenne à 24 km/h ! :mrgreen: L'a mangé du lion !!! Ou alors pb sur le suivi live à nouveau. En tout cas, j'espère que cela ne change rien au temps et classement de Franck :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 28 Juil 2012, 15:45

a priori, pas mal de boue et annonce au 1er ravito de la suppression de la boucle sur le glacier, soit 5,5km avec 600mD+ et D-.
d'où les temps réduits.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 28 Juil 2012, 19:16

Salut les copains !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
Je suis sur un petit nuage !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 28 Juil 2012, 21:51

franck de Brignais a écrit:Salut les copains !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
Je suis sur un petit nuage !!


Prend le temps de redescendre :wink:
On attend le CR...
Bravo à toi 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 28 Juil 2012, 22:16

franck de Brignais a écrit:Salut les copains !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
Je suis sur un petit nuage !!


BRAVO pour ta course Franck, très content pour toi FINISHER!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Juil 2012, 08:27

Très content pour Franck et Maelwem : bravo 6000 fois !!!!!
Pas trouvé le résultat d'ArnaudB au Fizz

Notre Off Bauju s'est bien déroulé même s'il ne fut pas exempt de surprises (qui a dit que c'était la touche "arclusaz" ?).
Temps correct jusqu'à 13H puis très couvert puis pluie pas très violente.
Une "variante" sur le parcours initialement prévu pour tenter d'ouvrir un sentier kikourou ce qui s'est avéré impossible ! mais on a pu se remettre sur le bon chemin....

Puis les chamois se sont envolés et le boulet s'est effondré : pas de jus, tout mou, point d'envie, ....

J'ai énormément retardé le groupe avant de finalement prendre la bonne décision : les laisser partir et rentrer seul par un itinéraire allégé.

Les quatre chamois ont pu quasiment bouclé le parcours prévu (on en a enlevé un bout à cause de la dégradation du temps et du retard pris). 26 km et 2100 m de D+.

Hier soir, 39°8 pour moi, une grosse angine. Je comprends mieux pourquoi j'étais tout mou !!!
en fait, déjà le matin, dans la voiture, je n'étais pas bien : un coup chaud, un coup froid. Mais, bon, avec le plaisir d'être là en si bonne compagnie, je n'ai pas compris que c'étaient des signes de fièvre.
allez, je ne vais pas arrêter le sport... et ce OFF restera quand même un très bon souvenir : merci à mes 4 compagnons pour leur patience !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Juil 2012, 09:07

Bravo Maelwenn et Franck pour cette course dans des conditions climatiques pas faciles :!:
Live tour des fiz, ils font voir que la tete de course, allez nono.
Soignes toi bien Arclusaz.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Juil 2012, 09:17

lalan a écrit:Bravo Maelwenn et Franck pour cette course dans des conditions climatiques pas faciles :!:
Live tour des fiz, ils font voir que la tete de course, allez nono.
Soignes toi bien Arclusaz.

Arnaud 3eme au premier pointage : c'est un autre Arnaud (Lejeune) qui est en tête.

Mais, les 3/4/5/6 sont groupés et il y a des costauds !

allez, Nono !

http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/index.php?an=2012&code_course=TTF&num=01&menu=4&type=0&Num_Menu=1&user=&DebutDossard=1

au deuxième pointage, seul Arnaud (Lejeune , faut suivre !) est passé

http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/index.php?an=2012&code_course=TTF&num=02&menu=4&type=0&Num_Menu=1&user=&DebutDossard=1
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Juil 2012, 09:26

Toujours dans les 6 premiers au 2eme pointage :D .Arnaud lejeune avec 10 grosse min d'avance,derriere ils sont un groupe de 5 .

Franck,j'éspère que tu avais la camsport pour ton récit :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 29 Juil 2012, 09:42

franck de Brignais a écrit:Salut les copains !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
Je suis sur un petit nuage !!


Super Franck !!! Tu avais une super forme : toutes mes félicitations !!! Ainsi qu'à Mëlween !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 29 Juil 2012, 09:45

Arclusaz a écrit:Les quatre chamois ont pu quasiment bouclé le parcours prévu (on en a enlevé un bout à cause de la dégradation du temps et du retard pris). 26 km et 2100 m de D+.


D'ailleurs voici le parcours :
http://connect.garmin.com/activity/204137579

Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !

Arclusaz a écrit:Hier soir, 39°8 pour moi, une grosse angine. Je comprends mieux pourquoi j'étais tout mou !!!
en fait, déjà le matin, dans la voiture, je n'étais pas bien : un coup chaud, un coup froid. Mais, bon, avec le plaisir d'être là en si bonne compagnie, je n'ai pas compris que c'étaient des signes de fièvre.
allez, je ne vais pas arrêter le sport... et ce OFF restera quand même un très bon souvenir : merci à mes 4 compagnons pour leur patience !


Et bien, tu es un sacré courageux Arclusaz ! Faire ce que tu as fait en étant fiévreux ... Soignes-toi bien !

Pour ma part, j'ai un tendon derrière le genou gauche qui siffle : repos cette semaine ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 29 Juil 2012, 10:21

totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !


Les voici :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou

je veux bien que vous commentiez les photos pour y mettre les sommets et autres curiosités visibles, siouplait ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 29 Juil 2012, 10:27

lalan a écrit:
Franck,j'éspère que tu avais la camsport pour ton récit :D


Oui j'avais la cam, mais des réglages s'imposent : je porte des lunettes de vue et la superposition des deux m'a très rapidement gênée. Donc pas pu filmer tout ce que je voulais, mai il y a des choses sympas.
Ma petite femme va me préparer une vidéo comme elle sait bien les faire, je la glisserai dans le CR !
P.S : super bien ce matin, si je ne me retenais pas, je chausserais les running pour dérouler un peu les jambes (mais c'est pas bien hein ??)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Juil 2012, 12:07

un peu Hors Sujet mais tant pis...

lors du off bauju, je vous ai parlé de la vidéo du point haut de l'ITT en disant que je trouvais exagéré de faire passer à cet endroit une course avec des gars en basket

A vous de voir (mais bien sur, c'est magnifique !)

http://www.youtube.com/watch?v=BJJKyYHNpmw&sns=em
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 29 Juil 2012, 12:09

totoro a écrit:
totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !


Les voici :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou

je veux bien que vous commentiez les photos pour y mettre les sommets et autres curiosités visibles, siouplait ;-)



Merci pour ces superbes photos.
Encore un off de prestige dans les Bauges, vivement le prochain.
Laurent soignes-toi bien, c'est sûr qu'avec une angine tu pouvais pas être au top.
Bravo pour ceux qui ont couru hier sur la 6000D et pour Arnaud en ce moment.
Bon fin de prépa aux autres pour les courses de fin août.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Juil 2012, 12:52

totoro a écrit:
totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !


Les voici :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou

je veux bien que vous commentiez les photos pour y mettre les sommets et autres curiosités visibles, siouplait ;-)

T'es content, t'as reussi à me faire regretter de ne pas avoir pu venir :mrgreen:
Superbes photos :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 29 Juil 2012, 13:09

lalan a écrit:
totoro a écrit:
totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !


Les voici :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou

je veux bien que vous commentiez les photos pour y mettre les sommets et autres curiosités visibles, siouplait ;-)

T'es content, t'as reussi à me faire regretter de ne pas avoir pu venir :mrgreen:
Superbes photos :!:


:-) faut pas être déçu. Tu peux compter sur nous pour te raconter la prochaine qu'on se voit : comme si tu y étais !!!

Des nouvelles d'ArnaudB ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Juil 2012, 13:12

Si pas de déffaillance ,il devrait faire 6eme.Allez gogogo :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Juil 2012, 13:34

lalan a écrit:Si pas de déffaillance ,il devrait faire 6eme.Allez gogogo :D

ça y est, c'est fait !!!! bravo Arnaud

http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/ma ... tDossard=1

Dans le numéro spécial de l'Equipe qui lui était consacré, il expliquait très bien que sa carrière de haut niveau avait véritablement pris son envol lors de sa participation au OFF de l'Yzeron...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Juil 2012, 13:35

7H17 6eme. Bravo nono :D .Bon repos
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 29 Juil 2012, 17:50

Arclusaz a écrit:Les quatre chamois ont pu quasiment bouclé le parcours prévu (on en a enlevé un bout à cause de la dégradation du temps et du retard pris). 26 km et 2100 m de D+.

Hier soir, 39°8 pour moi, une grosse angine. Je comprends mieux pourquoi j'étais tout mou !!!
en fait, déjà le matin, dans la voiture, je n'étais pas bien : un coup chaud, un coup froid. Mais, bon, avec le plaisir d'être là en si bonne compagnie, je n'ai pas compris que c'étaient des signes de fièvre.
allez, je ne vais pas arrêter le sport... et ce OFF restera quand même un très bon souvenir : merci à mes 4 compagnons pour leur patience !

Super parcours que tu nous a concocté là. Une bien belle bambée comme en témoigne les photos de totoro "le chamois".
Au moins tu as l'explication de ton coup de moins bien... Remet toi vite et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 29 Juil 2012, 19:39

Merci Arclusaz et Lalan d'avoir suivi mon périple ! C'est effectivement un Arnaud qui a gagné, devant P.Bohard et F.Vulliez.
J'ai fait un rêve de podium dans leur sillage pendant 4h, avant que la dure réalité, ou plutôt un bon coup de barre, le fasse s'éloigner.
Les sensations étaient bonnes au début, c'était plus facile qu'une séance intra-Lyon avec Lalan. Un état de forme que je dois bien évidemment, et uniquement, au off des Bords de l'Yzeron.
Heureusement, comme pour la 6000D, les intempéries ont conduit l'organisateur à -sagement- supprimer un sommet. 57km et un peu moins de 4000D+, ça m'a suffi !

Malgré le départ de nuit et le ciel bien bouché, les clips de ma camsports semblent potables ; reste à faire le montage !
Bon rétablissement, Arclusaz. Je ne te dis pas à très bientôt, car là, tout de suite, j'ai pas trop envie de rechausser des baskets...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2012, 21:18

franck de Brignais a écrit:Salut les copains !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
Je suis sur un petit nuage !!

Bravo Franck !
PS : Je savais que tu le ferai tranquille ! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 29 Juil 2012, 21:22

bravo à tous pour les résultats du WE.

petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2012, 21:25

lalan a écrit:
totoro a écrit:
totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !


Les voici :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou

je veux bien que vous commentiez les photos pour y mettre les sommets et autres curiosités visibles, siouplait ;-)

T'es content, t'as reussi à me faire regretter de ne pas avoir pu venir :mrgreen:
Superbes photos :!:

Superbes si nous avions été là mais c'est pas le cas, donc elles sont très moyennes ! :mrgreen:
Bon, je vais organiser un off chartreuse parce que là y a concurrence quand même !!! :)
Je vous reposte ça pour l'automne ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2012, 21:27

ArnaudB a écrit:Merci Arclusaz et Lalan d'avoir suivi mon périple ! C'est effectivement un Arnaud qui a gagné, devant P.Bohard et F.Vulliez.
J'ai fait un rêve de podium dans leur sillage pendant 4h, avant que la dure réalité, ou plutôt un bon coup de barre, le fasse s'éloigner.
Les sensations étaient bonnes au début, c'était plus facile qu'une séance intra-Lyon avec Lalan. Un état de forme que je dois bien évidemment, et uniquement, au off des Bords de l'Yzeron.
Heureusement, comme pour la 6000D, les intempéries ont conduit l'organisateur à -sagement- supprimer un sommet. 57km et un peu moins de 4000D+, ça m'a suffi !

Malgré le départ de nuit et le ciel bien bouché, les clips de ma camsports semblent potables ; reste à faire le montage !
Bon rétablissement, Arclusaz. Je ne te dis pas à très bientôt, car là, tout de suite, j'ai pas trop envie de rechausser des baskets...

Bravo Arnaud ! Moi je te dis à bientôt... Champion ! Faut que j'organise une petite rencontre avec fabien et Alan avec. Ca devrait faire parler la poudre. Et pas sûr que le plus ancien soit devant ! :roll:
Mais au moins on se ferait un off de folie !
Récupère bien surtout. 6°, c'est que le début ;) :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2012, 21:28

janolesurfeur a écrit:bravo à tous pour les résultats du WE.

petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.

Propose ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Juil 2012, 21:31

Arclusaz a écrit:un truc rigolo........ vu par hasard

28 octobre 1967 : naissance d'Arclusaz
27 octobre 1977 : naissance d'Elcap
27 octobre 1987 : naissance de Kilian Jornet

De 10 ans en 10 ans, le niveau baisse........


Camille Muffat : née un 28 octobre. Décidément, dans le sport de haut-niveau, il n'y a pas de hasard...

edit : bon, j'avoue, je glande mais j'ai voulu tenter une expérience. Voir combien il fallait de temps à Wikipédia pour être à jour après la médaille d'or. La réponse : moins de 5 minutes ! impressionnant
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2012, 21:36

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:un truc rigolo........ vu par hasard

28 octobre 1967 : naissance d'Arclusaz
27 octobre 1977 : naissance d'Elcap
27 octobre 1987 : naissance de Kilian Jornet

De 10 ans en 10 ans, le niveau baisse........


Camille Muffat : née un 28 octobre. Décidément, dans le sport de haut-niveau, il n'y a pas de hasard...


je note : scorpion : Des gens bien non ? :mrgreen:
Dernière édition par Jean-Phi le 29 Juil 2012, 21:37, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 29 Juil 2012, 21:37

jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:bravo à tous pour les résultats du WE.

petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.

Propose ! ;)

attends, faut que sorte la carte quand même !!
mais 30-40km et 1500-2000mD+, ça pourrait être pas mal
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Juil 2012, 08:59

Bravo à tous !!!! Quel weekend !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !