[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Juil 2012, 11:35

Elcap a écrit:bon, j'ai laissé tombé pour mon bloc 3 jours. y'a toujours un truc (pro ou perso) qui empêche de le faire. c'est pas bien grave, je vais pas me focaliser là-dessus... le gros du travail est fait maintenant, et plutot pas mal...

y'a plus qu'a (comme le dit jean-phi à l'instant, à Seb) capitaliser. vivement le 15 aout !

bonne initiative ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Juil 2012, 11:36

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:he ben, ca progrèsse costaud chez les offeurs :wink: . On va etre obligé de vous tenir en laisse bande de chiens fous :lol: .Envie,assiduitée à l'entrainement,ca paye :D .Le meilleur est à venir,j'en suis sur.


c'est vrai qu'il est impressionnant le Seb.....
en même temps, je vous l'ai toujours dit qu'il avait un énooooooooorme potentiel.

Bon, allez moi aussi (à mon niveau !) j'ai été agréablement surpris pendant mon trail corse. J'ai eu de super sensations en descente où j'ai doublé (si, si , je vous assure....), j'ai largué mes compagnons de route quand il a fallu courir dans le sable (ça sert les grosses cuisses) et j'ai doublé un gars dans le dernier km (incroyable !!!!!!!).
Je finis 46eme sur 93eme soit pile-poil ce qu'il faut pour être dans la première moitié. Pour moi qui finit en général à la toute fin du 3eme quart, c'est pas mal.
Et la 2eme V2F ne m'a pas doublé à la fin comme d'habitude : je finis 1ere V2F (bon, il n'y en avait que 2 !).
Si je rajoute que j'ai fait cette course à l'issue d'une semaine où j'ai fait 2 h de sport par jour, je suis assez content.

Si j'ai un peu de temps, je ferais un CR de cette course......

Merde ! Toi aussi tu te mets à la compèt ???!!
:mrgreen: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 25 Juil 2012, 18:30

Et beh, je sens que ça va envoyer du gros sur les sentiers à la rentrée !!!
15 km 600d+ en 1h06, c'est du sérieux :D
Si même Arclusaz surclasse les V2F, où va-t-on ?

Départ demain pour une semaine en Espagne si les incendies le permettent...
Au programme : entretien de la forme et surtout récup, j'en ai un petit coup dans la casquette depuis quelques temps et faut que j'aie la gniak pour fin aôut :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 25 Juil 2012, 23:52

Oh là là, Seb a mis le turbo! Déjà que j'avais du mal à te suivre... Ça mérite une course à la rentrée pour confirmer ces supers chronos.
Je me déclare un peu tard, mais intéressé aussi pour Samedi! Après un we à dominante Chartreuse, le dernier intégralement dans le Vercors, les Bauges compléterai idéalement le triptyque en forme d'apothéose bien sûr par rapport aux autres massifs! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 26 Juil 2012, 00:21

Pierrot69 a écrit:Je me déclare un peu tard, mais intéressé aussi pour Samedi! Après un we à dominante Chartreuse, le dernier intégralement dans le Vercors, les Bauges compléterai idéalement le triptyque en forme d'apothéose bien sûr par rapport aux autres massifs! :lol: :wink:


Cool :-)

Si en plus les Bauges, tu les considères comme l'apothéose, Mr Arclusaz va te dérouler le tapis rouge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juil 2012, 00:25

totoro a écrit:
Pierrot69 a écrit:Je me déclare un peu tard, mais intéressé aussi pour Samedi! Après un we à dominante Chartreuse, le dernier intégralement dans le Vercors, les Bauges compléterai idéalement le triptyque en forme d'apothéose bien sûr par rapport aux autres massifs! :lol: :wink:


Cool :-)

Si en plus les Bauges, tu les considères comme l'apothéose, Mr Arclusaz va te dérouler le tapis rouge :mrgreen:


oui, c'est sur !!!!

me suis planté ! j'ai répondu en MP à l'instant à Pierrot alors que je voulais poster ici.
je fais donc un copier/coller du Message à Pierrot


c'est encore assez tôt !!!
nous sommes 4 (Totoro, Marat, Fildar et moi).

Donc soit on se serre dans un voiture soit il faut en prendre deux !
Ce serait plus sympa (et ecolo-économique de n'en prendre qu'une) surtout que je ne rentrerais pas avec vous.
Finalement, on ne fera que le samedi.
Départ 6H samedi matin pour commencer à courir vers 8H-8H30 (y aura un peu de monde sur la route).
J'ai tracé un parcours de 26 km pour 2000 de D+ : je sais, ça ne fait peut être pas assez mais je ne maitrise pas tout l'itinéraire et j'ai bon espoir de vous perdre un peu.... Sinon, on pourra rallonger en mettant quelques petites variantes.
Rythme de rando-course. Mauvais temps annoncé.
Retour sur Lyon en fin d'après midi (on va pas se stresser !)

Voilà.
Dis nous où on peut te récupérer.

Si d'autres sont intéressés on prendra une autre voiture...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 26 Juil 2012, 00:42

Arclusaz a écrit:Rythme de rando-course. Mauvais temps annoncé.
Retour sur Lyon en fin d'après midi (on va pas se stresser !)

Voilà.
Dis nous où on peut te récupérer.

Si d'autres sont intéressés on prendra une autre voiture...


Si mauvais temps, ça permettra de tester si la veste de pluie convient :)
J'ai 5 places dans ma voiture si il faut donc on devrait y arriver. Pour le lieu de rdv on peut dire le parking d'IKEA à St Priest si c'est bien sur votre route mais sinon où vous voulez?

Pas stressé pour le retour mais attendu Samedi soir donc pas trop tard quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Juil 2012, 07:21

Pensez aux photos pour nous faire voir les beaux paysages des Bauges :D (meme sous la pluie ca doit etre joli)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Juil 2012, 07:47

lalan a écrit:Pensez aux photos pour nous faire voir les beaux paysages des Bauges :D (meme sous la pluie ca doit etre joli)

non ! c'est moche parce que l'on n'y est pas ! :mrgreen: :twisted:
bon amusez-vous bien les gars en tout cas et effectivement, rapmenez-nous quelques photos ! ;)
PS : Pour Laurent, avec openrunner tu es certain de pouvoir perdre tes invités car ils te suiveront aveuglément ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Juil 2012, 08:52

hello !

comme d'autre, je suis de retour sur la région juste à temps pour le OFF of the Bauges !

Tout d'abord un petit mot pour ceux qui ont pris le départ de leur courses respectives quelle qu'en soit l'issue : tout le monde à pris du plaisir dans la prépa ou dans la réalisation est c'est déjà bien. Le plus important est que chacun a renforcé son expérience pour faire encore plus fort la prochaine fois. les abandons sont douloureux à digérer mais ils font progresser plus sûrement qu'une arrivée classique (je me rappel encore très bien de mon arrêt sur la CCC ... et de tous les enseignements qui en sont sortis).

Et puis pour revenir au concret de dans 2 jours :
OK pour 6h à la pharmacie de Francheville. Mon Break doit pouvoir contenir tout le monde.
Depuis le temps que l'on m'en parle, je vais enfin -peut-être- être perdu par Arclusaz ! Oui parce qu'on parle beaucoup mais moi, il m'a jamais perdu dans les bois et je me demande s'il ne s'agit pas d'une légende !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2733
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 26 Juil 2012, 09:07

Le pb avec les Bauges c'est qu'il connait tellement bien qu'il ne pourrait pas vous perdre... c'est ballot :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 26 Juil 2012, 09:14

lalan a écrit:Pensez aux photos pour nous faire voir les beaux paysages des Bauges :D (meme sous la pluie ca doit etre joli)


je vais essayer d'assurer cette partie :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 26 Juil 2012, 09:15

Arclusaz a écrit:Tiens, c'est vrai ça !

Jean Phi vient de me donner l'idée de mettre ici le tracé du OFF de samedi "Tour de l'Arcalod par Chaurionde".
Openrunner est un sacré bel outil.

http://www.openrunner.com/index.php?id=1833358


C'est un bien bel outil mais si le parcours est privé, personne ne peut y accéder (en tout cas pas moi :-()

Est-ce que tu pourrais le rendre public, Arclusaz ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juil 2012, 09:18

Elcap a écrit:Le pb avec les Bauges c'est qu'il connait tellement bien qu'il ne pourrait pas vous perdre... c'est ballot :lol:


si,si, rassure toi !!!
il y a trois passages que je ne connais pas.

c'est d'ailleurs assez intéressant de voir que en trail la problématique est différente qu'en randonnée.
ma pratique de la montagne, c'était : monter au sommet en prenant le plus droit possible et redescendre. En trail, c'est : faire une boucle en évitant les endroits trop raides (l'année dernière, c'était un peu raidos et peu courable !).

Du coup, cela oblige à emprunter des sentiers de liaison où je n'ai jamais mis les pieds.
Enfin, bon, sur la carte, ça ne semble pas bien compliqué à trouver.
Mais dans le brouillard, avec le vent, la grêle, les taureaux qui nous chargent, le manque d'eau, les patous qui nous mordent, les choucas en plongée, les points d'eau qui seront à sec,les chasseurs, les chamois en rut,..... je ferais moins le malin !

Après cette description, si il y en a qui veulent encore venir, ce sont des fous !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juil 2012, 09:41

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:Tiens, c'est vrai ça !

Jean Phi vient de me donner l'idée de mettre ici le tracé du OFF de samedi "Tour de l'Arcalod par Chaurionde".
Openrunner est un sacré bel outil.

http://www.openrunner.com/index.php?id=1833358


C'est un bien bel outil mais si le parcours est privé, personne ne peut y accéder (en tout cas pas moi :-()

Est-ce que tu pourrais le rendre public, Arclusaz ?


ça y est, j'ai "déprivatisé" le parcours.

par contre, je n'arrive pas à faire afficher en direct la vue satellite : vous tomber sur la version "plan", il vous faudra donc cliquer à droite sur "satellite" et profil altimétrique en bas.
Dernière édition par Arclusaz le 27 Juil 2012, 10:09, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 26 Juil 2012, 10:04

Arclusaz a écrit:ça y est, j'ai "déprivatisé" le parcours.

par contre, je n'arrive pas à faire afficher en direct la vue satellite : vous tomber sur la version "plan", il vous faudra donc cliquer à droite sur "satellite"


Dédiou, ça va piquer sévère ! Mais je sens qu'on va bien s'amuser :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Juil 2012, 12:11

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:ça y est, j'ai "déprivatisé" le parcours.

par contre, je n'arrive pas à faire afficher en direct la vue satellite : vous tomber sur la version "plan", il vous faudra donc cliquer à droite sur "satellite"


Dédiou, ça va piquer sévère ! Mais je sens qu'on va bien s'amuser :-)

Ah oui ! Je vous envie mais sans jalousie aucune ! :)
Faites-vous plaisir.
Ah oui ! ne nous faites pas une "arthur baldur" dans une descente, ce serait ballot ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Juil 2012, 14:03

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:Le pb avec les Bauges c'est qu'il connait tellement bien qu'il ne pourrait pas vous perdre... c'est ballot :lol:


si,si, rassure toi !!!
il y a trois passages que je ne connais pas.

c'est d'ailleurs assez intéressant de voir que en trail la problématique est différente qu'en randonnée.
ma pratique de la montagne, c'était : monter au sommet en prenant le plus droit possible et redescendre. En trail, c'est : faire une boucle en évitant les endroits trop raides (l'année dernière, c'était un peu raidos et peu courable !).

Du coup, cela oblige à emprunter des sentiers de liaison où je n'ai jamais mis les pieds.
Enfin, bon, sur la carte, ça ne semble pas bien compliqué à trouver.
Mais dans le brouillard, avec le vent, la grêle, les taureaux qui nous chargent, le manque d'eau, les patous qui nous mordent, les choucas en plongée, les points d'eau qui seront à sec,les chasseurs, les chamois en rut,..... je ferais moins le malin !

Après cette description, si il y en a qui veulent encore venir, ce sont des fous !

Si je viens pas,c'est que j'ai peur du chamoix en rut.........Déja tu te casses les dents sur le parcours,si en plus tu finis avec un gros trou au C......l :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 26 Juil 2012, 22:20

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:ça y est, j'ai "déprivatisé" le parcours.

par contre, je n'arrive pas à faire afficher en direct la vue satellite : vous tomber sur la version "plan", il vous faudra donc cliquer à droite sur "satellite"


Dédiou, ça va piquer sévère ! Mais je sens qu'on va bien s'amuser :-)


Amusez vous bien :wink:
Avec un peu de chance vous passez entre les gouttes...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 26 Juil 2012, 22:22

Et gogo francky et Maelween sur la 6000D :D
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juil 2012, 22:38

tidgi a écrit:
totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:ça y est, j'ai "déprivatisé" le parcours.

par contre, je n'arrive pas à faire afficher en direct la vue satellite : vous tomber sur la version "plan", il vous faudra donc cliquer à droite sur "satellite"


Dédiou, ça va piquer sévère ! Mais je sens qu'on va bien s'amuser :-)


Amusez vous bien :wink:
Avec un peu de chance vous passez entre les gouttes...


c'est vrai, la météo a l'air de s'améliorer

http://fr.weather.com/weather/10day-Jarsy-FRRA0683

70% de risque de pluie, ça nous laisse des raisons d'espérer. Et surtout la probabilité d'avoir des orages s'éloigne...

Je vous propose de prévoir, si possible, des bâtons. Si le temps est orageux, on les laissera à la voiture. Si c'est humide, ils nous serviront beaucoup !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juil 2012, 22:41

Pierrot69 a écrit:Si mauvais temps, ça permettra de tester si la veste de pluie convient :)
J'ai 5 places dans ma voiture si il faut donc on devrait y arriver. Pour le lieu de rdv on peut dire le parking d'IKEA à St Priest si c'est bien sur votre route mais sinon où vous voulez?

Pas stressé pour le retour mais attendu Samedi soir donc pas trop tard quand même :wink:


OK pour Ikéa à priori vers 6H30.
Désolé d'encombrer le sujet avec les détails d'organisation de ce off mais en MP, c'est trop compliqué d'échanger à 5.
Donc récap du ballet de voiture.

RDV devant chez moi (la pharmacie !) à 6h00 pour Marat et Totoro.
On prend la voiture de l'un des deux, vous choisirez !
On passe prendre Fildar à Oullins (de toute façon avec les départs en vacances, faut éviter le tunnel de Fourvière).
On retrouve Pierrot à Ikéa vers 6h30 : on voit quelle voiture on prend en fonction des tailles respectives.
on vise un retour sur Lyon vers 18h30 (bon, faudra pas trop que je vous perde quand même).

Et bien sur, rien ne vous empêche de retourner courir le lendemain dans les Monts du Lyonnais (et même, soyons fous, dans les Monts d'Or) pendant que je randonnerai dans les Aravis avec Madame (qui commence à me dire que si il pleut ça ne l'intéresse plus trop...)

Bien sur, ceci n'est qu'une proposition,on peut changer en fonction de vos contraintes et de vos bonnes idées.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Juil 2012, 23:13

Pourquoi que vous faites des trucs achte bien que quand je suis pas là ! :evil: Pas cool les gars ça !
jeanphi_ki_courra_quand_même_demain_et_sous_le_soleil :twisted:
Voilà mon petit parcours de demain d'ailleurs (mais tout seul)! :roll:
http://www.openrunner.com/index.php?id=1836503
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juil 2012, 23:27

Tiens, c'est vrai ça !

Jean Phi vient de me donner l'idée de mettre ici le tracé du OFF de samedi "Tour de l'Arcalod par Chaurionde".
Openrunner est un sacré bel outil.

http://www.openrunner.com/index.php?id=1833358
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 27 Juil 2012, 08:47

Arclusaz a écrit:Mais dans le brouillard, avec le vent, la grêle, les taureaux qui nous chargent, le manque d'eau, les patous qui nous mordent, les choucas en plongée, les points d'eau qui seront à sec,les chasseurs, les chamois en rut,..... je ferais moins le malin !

Après cette description, si il y en a qui veulent encore venir, ce sont des fous !

Tout d'un coup je suis moins serein... :)
Tant que les marmottes nous laissent tranquille ça devrait aller! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 27 Juil 2012, 10:45

Arclusaz a écrit:Si c'est humide, ils nous serviront beaucoup !


Pour éloigner les marmottes enragées et les chamois en rut ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Juil 2012, 14:39

tidgi a écrit:Et gogo francky et Maelween sur la 6000D :D

+ArnaudB au tour des fiz
Bon run les gars, en compèt ou en off. :D
Si pour le week end il faut le parapluie, depuis 2 jours sur lyon ,il faut le parasol 8)
Sortie run end bike du coté d'yzeron aujourd'hui, super pour préparé le beau bronzage d'été.
Pas mal de sentiers ou la végétation a bien poussée avec la pluie des derniers temps,Janolesurfer faudrai penser à passer la tondeuse dans ton coin :mrgreen: bon week end à tous,
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Juil 2012, 17:04

bon, kikourou a l'air de remarcher. Même si l'ordre des message est rétabli à 99%, il reste encore des incohérences dans notre fil, notamment pour mes messages (vous allez me dire ce ne sera pas la première fois que mes messages seront incohérents....)


La météo continue de s'arranger sur les Bauges pour demain, ça va le faire !
Ce qui est moins drôle, c'est que je suis..... malade ! je me suis réveillé ce matin avec mal à la gorge et là, je me sens un peu fébrile. Bon, on va dire que ça va passer. De toute façon, je viens et au minimum, je vous mettrais sur les bons chemins et essaierait de vous rejoindre de loin en loin.

A priori, vous avez tous mon N° de portable et j'ai celui de tout le monde. Donc, en cas de souci demain matin, on pourra s'appeler.

Bonne nuit, bonnes pâtes et à demain.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 27 Juil 2012, 17:14

Arclusaz a écrit:La météo continue de s'arranger sur les Bauges pour demain, ça va le faire !


Cool :-)

Arclusaz a écrit:Ce qui est moins drôle, c'est que je suis..... malade ! je me suis réveillé ce matin avec mal à la gorge et là, je me sens un peu fébrile. Bon, on va dire que ça va passer. De toute façon, je viens et au minimum, je vous mettrais sur les bons chemins et essaierait de vous rejoindre de loin en loin.


Pas cool :-( Sûrement dû à ces ... bip ... de clim' !

Si t'es malade, je ne viens pas ! Si tu es malade, tu restes chez toi pour te soigner voire te faire soigner ;-)

Ce soir, lait chaud avec miel !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Juil 2012, 17:22

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:La météo continue de s'arranger sur les Bauges pour demain, ça va le faire !


Cool :-)

Arclusaz a écrit:Ce qui est moins drôle, c'est que je suis..... malade ! je me suis réveillé ce matin avec mal à la gorge et là, je me sens un peu fébrile. Bon, on va dire que ça va passer. De toute façon, je viens et au minimum, je vous mettrais sur les bons chemins et essaierait de vous rejoindre de loin en loin.


Pas cool :-( Sûrement dû à ces ... bip ... de clim' !

Si t'es malade, je ne viens pas ! Si tu es malade, tu restes chez toi pour te soigner voire te faire soigner ;-)

Ce soir, lait chaud avec miel !


tout ça, c'est rien que pour me faire plaindre et commencer à me trouver des excuses pour mon rythme de limace de demain .... (d'ailleurs, on passe aux chalets du plan de la Limace demain, vous pourrez m'y abandonner....)

Ne vous en faite pas, je serais sur pied demain matin (peut être moins demain soir !!!)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 27 Juil 2012, 17:31

Arclusaz a écrit:Ne vous en faite pas, je serais sur pied demain matin (peut être moins demain soir !!!)


C'est clair qu'avec le parcours, y'aura de quoi être sur les genoux !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Juil 2012, 17:38

un truc rigolo........ vu par hasard

28 octobre 1967 : naissance d'Arclusaz
27 octobre 1977 : naissance d'Elcap
27 octobre 1987 : naissance de Kilian Jornet

De 10 ans en 10 ans, le niveau baisse........
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 27 Juil 2012, 21:16

Arclusaz a écrit:un truc rigolo........ vu par hasard

28 octobre 1967 : naissance d'Arclusaz
27 octobre 1977 : naissance d'Elcap
27 octobre 1987 : naissance de Kilian Jornet

De 10 ans en 10 ans, le niveau baisse........

Exellent :D :D :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 27 Juil 2012, 21:26

Bon week end à vous, ceux dans les Bauges, les compétiteurs... allez Franck ça va le faire, belle ballade à toi Jean Phi, bons entrainements pour Elcap et son projet de Ouf (ou plus simplement de passionné).....Profitez bien :wink:
Départ demain ou dimanche pour 3 semaines à Embrun d'où je pourrai vous suivre!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Juil 2012, 21:31

Allez Franck et Maelwenn !!!

c'est pratique, les offeurs des Bauges pourront penser à vous dès le départ de la course puisque notre départ (en voiture) est à 6H... comme vous (à pied) !

ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire,....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Juil 2012, 22:17

Grosse, grosse grosse pensée Pour Franck et Maëlwenn pour cette super course qu'est la 6000D ! Ca va le faire, certain !!! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 28 Juil 2012, 08:27

jean-phi a écrit:Grosse, grosse grosse pensée Pour Franck et Maëlwenn pour cette super course qu'est la 6000D ! Ca va le faire, certain !!! :D

Allez les gars, 1er pointage 218 coureurs km 16,5 . live sur le site internet 6000D :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 28 Juil 2012, 11:26

suivi live cassé...décidément
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8063
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 12:40

A priori victoire de Maude Gobert et de Patrick Bringer.
Des news de nos amis ? J'ai internet mais pas de résaur téléphonique pour passer des sms... :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juil 2012, 12:44

jean-phi a écrit:A priori victoire de Maude Gobert et de Patrick Bringer.
Des news de nos amis ? J'ai internet mais pas de résaur téléphonique pour passer des sms... :|

Maelwenn est passé à Bellecote à 11h16. Ca sent bon pour lui ! :)
Pas le nom de Franck ou son dossard... :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !