Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2012 - Marsannay La Cote
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2012 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail de Marsannay 2012 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2012 - Marsannay La Cote
toto38 a écrit:Sur les ravitos, on aura droit au petite verre de rouge???
toto38 a écrit:C'est mort votre post! Allez j ele relance, il a l'air sacrément casse-pates cette année Ca va être dur d'être régulier. Et vous prévoyez combien de temps pour le plus rapide? et le gros de la course; sachant qu'après l'arrivée, il va falloir goutter les caves
fulgurex a écrit:toto38 a écrit:C'est mort votre post! Allez j ele relance, il a l'air sacrément casse-pates cette année Ca va être dur d'être régulier. Et vous prévoyez combien de temps pour le plus rapide? et le gros de la course; sachant qu'après l'arrivée, il va falloir goutter les caves
l'an passé, le premier (cote rodio de 1290) a mis 8h19 pour les 85km - la même cote donne le même temps sur le 100km de Millau...
j'avais mis 2 heures de plus tout en restant dans le top 15 c'est chouette les courses sans pointure
pour cette année, le meilleur chrono dépendra de qui vient.... mais faut se lancer, je verrai un premier entre 9 et 10h.
quand à moi, à la grosse, un 12h30 friserait l'exploit
toto38 a écrit:Vénard!
Tu prend les infos! et tu nous fait un CR!!
PS: je vais venir sans doute avec 2 amis de mon club. On sera donc 3 Tullinois... et amateurs de Bourgogne
nestor77130 a écrit:salut
on est environ 70 coureur pour le ultra dont je fais partis ,j'ai reserve une chambre a 33 euros au centre de dijon pour le samedi soir .http://www.booking.com/hotel/fr/le-chambellan-dijon.fr.html?aid=301664;label=dijon-4LTUEYNTcEsxCnwxPlzRjQS8287942684;sid=b5fe8725e39b156677df3f67e58ec4d6;dcid=1pour ceux qui finirons tard .(pour moi je vise 15 hrs maxi soit 19 hrs
xav
tidgi a écrit:Tiens ! J'ai reçu le carton d'invitation pour la présentation officielle le 3 Mai prochain.
Je compte sur mes amis dijonnais pour profiter du buffet
nestor77130 a écrit:salut on pourrais prendre une photo de groupe le vendredi soir pour le mettre sur le site je propose 19 hrs a cote de la mairie massanay .... si vous avez des propositions ?
xavier
tidgi a écrit:Tiens ! J'ai reçu le carton d'invitation pour la présentation officielle le 3 Mai prochain.
Je compte sur mes amis dijonnais pour profiter du buffet
Non, non, je n'ai reçu qu'un seul carton d'invit...
nestor77130 a écrit:depuis massannay vers 2 hrs
nestor77130
toto38
chagny vers 3 hrs a vous de voire
tigi
de groupe avant le depart vers 4 hrs a chagny :
toto38 a écrit:'tite question con: étant donné qu'il n'y a "que "3000 de D+, est-ce que les bâtons sont utiles?
fulgurex a écrit:toto38 a écrit:'tite question con: étant donné qu'il n'y a "que "3000 de D+, est-ce que les bâtons sont utiles?
pour moi non, il faut les porter pour rien pendant plus de 60km, et les montées descentes à la fin sont fortes, mais courtes.
Après, ça peut aider à soulager les jambes même pendant de la marche 'à plat'...
On avait eu un débat la dessus l'an passé. Je suis parti sans bâton, je ne l'ai pas regretté. Il faut demander à ceux qui ont fait le choix contraire
Disons, que toutes les montées jusqu'au 75eme km sont courables (pour qui a les jambes), mais après... elles font entre 50 et 100 m de D+ et sont assez techniques (dans les 2 sens).Le Loup a écrit:
Tu veux dire qu'en fait le dénivelé s'y retrouve surtout par le fait de la longueur du parcours ?
Le Loup a écrit:A ce compte-là je ne suis pas non plus partisan de prendre les bâtons. Quelles étaient les conditions météo l'année dernière pendant la course ?
Le Loup a écrit:@Fulgu : disposes-tu d'un visuel du profil exploitable pour ce parcours 2012 ?
toto38 a écrit:'tite question con: étant donné qu'il n'y a "que "3000 de D+, est-ce que les bâtons sont utiles?
nestor77130 a écrit:SALUT
pourquoi Anne les barrieres
a_nne a écrit:nestor77130 a écrit:SALUT
pourquoi Anne les barrieres
J'ai juste peur d'être un peu 'short'...mais bon on va y croire !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2012 - Marsannay La Cote
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2012 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail de Marsannay 2012 - Marsannay La Cote
Trail des Vignes 2012 - Marsannay La Cote
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !