Modérateur: Modos
Elcap a écrit:tu vas craquer !! c'est plus fort que toi, tu aimes ça, les chiffres
Eric Kikour Roux a écrit:Allez, s'il te plait, ça donnerait quoi sur le 98 km? (première cotation sur le long pour Renaud Rouanet en préparation de la 6666 occitane et belle victoire d'Antoine Guillon, mon local de référence).
Eric
rodio a écrit:Antoine Guillon ........... 1422
rodio a écrit:...quelqu'un qui s'est vraiment intéressé à mon travail (bah oui, c'est elle).
rodio a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Allez, s'il te plait, ça donnerait quoi sur le 98 km? (première cotation sur le long pour Renaud Rouanet en préparation de la 6666 occitane et belle victoire d'Antoine Guillon, mon local de référence).
Eric
Antoine Guillon ........... 1422
rodio a écrit:Antoine Guillon ........... 1422
rodio a écrit:Elcap a écrit:tu vas craquer !! c'est plus fort que toi, tu aimes ça, les chiffres
J'aime bien les lettres aussi.
Là j'avais envie de situer la perf de Nathalie Le Flanchec qui est une lectrice assidue du forum, et également quelqu'un qui s'est vraiment intéressé à mon travail (bah oui, c'est elle).
rodio a écrit:Elcap a écrit:tu vas craquer !! c'est plus fort que toi, tu aimes ça, les chiffres
Là j'avais envie de situer la perf de Nathalie Le Flanchec qui est une lectrice assidue du forum, et également quelqu'un qui s'est vraiment intéressé à mon travail (bah oui, c'est elle).
DENTELLES ET BASKETS a écrit:rodio a écrit:Elcap a écrit:tu vas craquer !! c'est plus fort que toi, tu aimes ça, les chiffres
Ahhhhhhhhhhhhh chouette Rodio qui côte ! Bravo à Nath Laurent de nous l'avoir ressuscité !
Nath_laurent a écrit:
Salut, je pense pas qu'il reprenne les cotations car c'est du travail et en plus y a trop de polémiques négatives. URW prend la succession et c'est à nous tous (qui sommes intéressés) de le faire vivre et d'aider à la convergence. La RDM est pour moi un formidable outil qui ramène sur terre et permet de réellement connaitre son niveau et de prendre la grosse tête (d'ailleurs la FFA ferait bien de l'utiliser pour faire ses sélections). Il me permet même de calculer les perfos sur des temps intermédiaires et de comprendre aprés coup ce qui c'est probablement passé. Certe cet outil est inutile sur de la piste ou des courses sur routes calibrés mais en trail c'est pas évident. Voir même de préparer des tactiques en fct du niveau des coureuses.
bye
jsp75 a écrit:Avec un peu de recherche, on retrouve le pédigrée des 5 premiers sur chaque course, ça suffit largement à obtenir quelque chose de fiable.
jsp75 a écrit:Je me contente d'envoyer les classements à URW Daniel.
Si tout le monde le fait, on affine le bousin et tu fais l'économie de la calculette.
Perso, je ne te le demande plus, j'arrive très bien à calculer ma cote, la formule est connue.
Avec un peu de recherche, on retrouve le pédigrée des 5 premiers sur chaque course, ça suffit largement à obtenir quelque chose de fiable.
J'ai pas eu le temps de jouer pour les pronos, je cours trop...
jsp75 a écrit:Je me contente d'envoyer les classements à URW Daniel.
Si tout le monde le fait, on affine le bousin et tu fais l'économie de la calculette.
@lex_38 a écrit:jsp75 a écrit:Je me contente d'envoyer les classements à URW Daniel.
Le problème c'est que URW ne prend pas en compte toutes les courses envoyées
Sûrement car certaines manquent de coureurs référant
Mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue (le pauvre) car moins on cote, plus c'est difficile
jack26 a écrit:Simplement merci à vos contribution sur les résultats...
Par contre, si vous pouvez nous les envoyer en fichier excel.
J'ai eu il y a qqs minutes notre webmaster, il croule sous les courses, ou il y a une grosse perte de tps à traiter des PDF qui sont de plus pas de bonnes qual.
@lex_38 a écrit:J'essaye aussi de faire mes propres cotations sur certaines courses
Je trouve des perfs récentes de coureurs qui ont une cote (pas seulement l'élite mais plusieurs coureurs) et en recroisant, j'arrive à estimer quelques choses
Pour les courses courtes, j'essaye de trouver des chronos récents de coureurs sur 10km par exemple et ensuite produit en crois avec record du monde à 1775
@lex_38 a écrit:As-tu aussi regardé les cotes des filles par exemple?
Tu peux prendre des noms au hasard, le 10e, le 20e, le 100e
Rien ne t'empêche de regarder les cotes des gens derrières toi aussi
La dernière fois, j'ai calculé ma cote en me basant sur la cotation de 6 personnes. Tu enlèves la meilleure et la pire, tu moyennes sur les autres et ça te donne une bonne idée!
rodio a écrit:Ce qu'il faut bien comprendre - et qui pose autant de problèmes aux informaticiens ou automaticiens - c'est qu'il faut sortir de l'assiette de calcul les perfs "exotiques". Manuellement ce n'est pas très compliqué, automatiquement ça l'est.
fulgurex a écrit:alors, pourquoi ne pas proposer ta cotation sur un fil comme celui ci?
fulgurex a écrit:je reviens sur mon idée:fulgurex a écrit:alors, pourquoi ne pas proposer ta cotation sur un fil comme celui ci?
ce serait cool que chaque WE, ceux qui ont tenté une cotation l'expose pour les autres
@lex_38 a écrit:fulgurex a écrit:je reviens sur mon idée:fulgurex a écrit:alors, pourquoi ne pas proposer ta cotation sur un fil comme celui ci?
ce serait cool que chaque WE, ceux qui ont tenté une cotation l'expose pour les autres
Pourquoi pas
A conditions aussi d'expliquer quels coureurs/quelles perfs ont été prises comme référence
lauhxc a écrit:je viens de voir les cotations du trail des balcons d'azur, j’avoue que je n'arrive pas a comprendre les incohérences par rapport aux cotes de l'an dernier parcours strictement identique a l'an passé excepté le passage du mont pelet qui enlève grosso modo 50 mètres de D+. un temps abaissé de 20 minutes par rapport a l'an dernier mais 40 points de moins. pour ma part 1 heure de moins sur ce même parcours et une diff de 120 points par rapport au même temps en 2011, bizarre...
lauhxc a écrit:je viens de voir les cotations du trail des balcons d'azur, j’avoue que je n'arrive pas a comprendre les incohérences par rapport aux cotes de l'an dernier parcours strictement identique a l'an passé excepté le passage du mont pelet qui enlève grosso modo 50 mètres de D+. un temps abaissé de 20 minutes par rapport a l'an dernier mais 40 points de moins. pour ma part 1 heure de moins sur ce même parcours et une diff de 120 points par rapport au même temps en 2011, bizarre...
lauhxc a écrit:je ne savais pas que tu avais quitter urw... leur système de cotation n'est pas le même que ton système original?
jsp75 a écrit:J'ai fourni Brive tulle à urw et effectivement, il y a un artéfact statistique Breuil à 1415 même sur une jambe, j'y crois pas un instant.
Si j'en juge les scores des suivants, on est 100 points trop bas. Mais c'est mon pifomètre qui le dit
jsp75 a écrit:J'ai fourni Brive tulle à urw et effectivement, il y a un artéfact statistique Breuil à 1415 même sur une jambe, j'y crois pas un instant.
Si j'en juge les scores des suivants, on est 100 points trop bas. Mais c'est mon pifomètre qui le dit
rodio a écrit:jsp75 a écrit:J'ai fourni Brive tulle à urw et effectivement, il y a un artéfact statistique Breuil à 1415 même sur une jambe, j'y crois pas un instant.
Va encore falloir que je sorte la calculette.
Je peux me gourer - vu que je ne suis plus trop l'actu - mais le Thierry il a remise sa fronde de jadis depuis quelques mois. La pierre n'est plus ce qu'elle etait...
Sur une seule base, celle du second, ca donne 1460 environ pour Breuil. Sinon l'autre base de calcul, si le terrain etait identique, c'est le prorata au km sur la cotation 2011 ... bon mais la, c'est egalement du vite fait sur le gaz...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !